Aller au contenu

j'ai abdiquer et je me sens mieux

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reste ds ton SR. Ne parle pas de ton ex a tes amis. Il est encore trop tôt pour savoir ce qu'elle veut sûrement. Essaie de préparer ta lettre lui adressant Ton recul bénéfique dut a la rupture. Crée une liste ou tu fait référence à tes erreurs. Je sais que c'est dur et quelle te manque c'est tout a fait normal. Il faut te reconstruire de ton côté. Savoir ce que tu souhaites vŕmt. Ensuite laisse faire le temps. Moi même je trouve sa dur, ma rupture est difficile mais je m'accroche. Les montagnes russes font très très mal au cœur. Mais c'est un mal pour un bien (peut être) donc de ce fait, il est préférable d'appliquer une méthode rigoureuse. Qu'en penses tu ?

De rien.

Elle doit probablement penser à toi aussi. Souvent les personnes qui rompent n'imagine pas a quelle point ils sont aussi addict que nous même les largués. Et pour s'en rendre compte, c'est le silence radio qui a un effect déclencheur au long terme. Prend le temps de t'isoler correctement pour réfléchir à ce qu'elle a ou te faire comme reproches.

Oui SR STRICT. Dis toi qu'elle t'a larguée. Et elle veut juste un petit contact histoire de se sentir bien.

Tout ce que tu souhaites lui dire en face, tu le mets sur ta lettre. Demande toi si c'est vrmt intéressant pour toi de la voir ? Ds quel but ? Te sens tu prêt à la voir en étant bien dans t baskets ? Réellement. ? Mon conseil est de reporter ce rdz afin de lui faire comprendre que tu n'est pas a sa disposition. Puis SR direct

Je te remets ce qu'il faut faire:

Tu te fais beau mais pas trop, tu lui donnes les places dans un lieu public, genre t'es de passage, t'es souriant, et puis aprés avoir donné les places

tiens je te file les place, je te dis a plus, faut que j'y aille, et tu pars en souriant.

Voila faut que ca dure 2min30, comme si tu filais les places a un pote mais que t'etais pressé.

Encore plus puissant, tu t'arranges pour avoir reellement un truc a faire à 16h30, comme ca pas besoin dejouer la comédie.

C'est pas là que ca se jouera, le mieux que tu puisses faire c'est paraitre souriant, et paraitre occupé. Ca fera surement son petit effet

si elle te dit:comment ca va toi? Dis toi qu'elle s'attend a ce que t'aies l'air d'un chien battu, tu fais l'inverse

ouais ca va, j'arrête pas, trop de trucs a faire, d'ailleurs faut que j'y aille là, j'ai tel truc a 16h30, portes toi bien, et bon concert.

Rien d'autre, ta lettre tu pourras toujours l'envoyer, si tu fais pas comme je te dis tu vas le regretter, et tu pourras toujours envoyer ta lettre plus tard, ne grille pas deux cartouches le meme jour, aprés t'auras plus rien

1- Tu la vois, tu donnes les places, t'es detendu souriant, et tu te casses rapido

2- tu viens sur le forum et tu nous dis que tu as fait le 1- bien comme il faut

Courage, tu peux le faire. Ta meuf doit pas te voir comme un mec faible mais comme un putain de male dominant qui en a dans le calecon, allez courage.

je reviens tout juste du rendez vous je n'ai pas craquer mais maintenant je fond en larmes, je lui est redonner les places et on a parler un peu, quand elle a dit y me fai chier ce rhum et j'ai vu des larmes couler je lui est quand même donner la lettre que j'ai faite. et elle arepris son bus. je crois quelle m'aime encore :( :( :( :( :(

Articles du blog en lien avec ce sujet