lulu91 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mon ex a visité mon profil badoo aujourd'hui, je voulais avoir des avis des gens à qui cela est arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut lulu91! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ca m'est arrivé lol ... Il m'avait envoyé un sms pour me le dire lol car j'y vais plus sur ce site, depuis j'ai desactivé mon compte lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi ca m'est arrivé sur Meetic!! Prends le à la rigolade et demandes lui si ca marche bien pour lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi je l'avais pris à la rigolade, il m'avait demandé si cela marchait bien !!! lol et j'avais fait la meme lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Le souci c'est que çà fait 6 mois que nous ne sommes plus en contact...et je n'ai pas envie de faire le 1er pas étant donné qu'il m'avait quitté pour sa next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bah alors laisse tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'avais bloqué son Facebook car il espionnait mon profil public, bref même si il a visité ma page Badoo il ne faut rien interpréter là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="lulu91"]J'avais bloqué son Facebook car il espionnait mon profil public, bref même si il a visité ma page Badoo il ne faut rien interpréter là-dessus.[/quote] Non n'interprètes rien, juste de la curiosité, moi je ferai pareil si je voyais un de mes ex sur ce site mais apres, je pense que il avait voulu que tu le saches, il t'aurait envoyé un sms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai su qu'il avait vu mon profil car dans les visites j'ai vu son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour Lulu, Il m'est arrivé la meme chose que toi avec mon ex, il a visité mon profil sur deux sites de rencontres. Par contre je ne lui ai pas retourné la visite, j'ai préféré l'ignorer.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="lulu91"]J'ai su qu'il avait vu mon profil car dans les visites j'ai vu son nom.[/quote] Oui bah laisse passer ... Tu verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="camelya-"]Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.[/quote] +1 ps : j'ai connu une camelya sur le forum, c'est la même ^^ mais non ca peut pas, elle avait pas de trait d'union :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="camelya-"]Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.[/quote] Oui entiérement d'accord toi , et c'est la raison pour laquelle j'ai préféré l'ignorer. Par contre ce qui me fait " plaisir ", c'est que sa photo de profil est à trop à chier, ça m'étonnerait qu'avec ça il réussisse à " chopper " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Haha ça c'est bien, j'espère que toi par contre t'es au top sur toutes tes photos, histoire de bien lui montrer ce qu'il loupe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="camelya-"]Haha ça c'est bien par contre, j'espère que toi par contre t'es au top sur toutes tes photos, histoire de bien lui montrer ce qu'il loupe ? ^^[/quote] oui j'ai pas mal de succés avec mes photos, et de plus ma photo principale est une photo que je lui avait envoyé par mail spécialement pour lui, juste avant notre coupage de pont. Bien fait pour lui !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="margo"]Bien fait pour lui !!! :lol:[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="camelya-"][quote="margo"]Bien fait pour lui !!! :lol:[/quote] :-1[/quote] je vois que tu me comprends et ça fait plaisir :mrgreen: Et toi qu'est ce qui t'amène ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="lovely85"]ca m'est arrivé lol ... Il m'avait envoyé un sms pour me le dire lol car j'y vais plus sur ce site, depuis j'ai desactivé mon compte lol ...[/quote] Et toi Lovely, qu'est-ce qui t'amène ici ? ( pardonnez moi si je suis trop indiscréte les filles :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="margo"]Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?[/quote] Rien de spécial, je m'étais inscrite y a un an et demi car je voulais récup mon ex (comme la plupart des gens ici^^), entre temps j'ai abdiqué, maintenant je suis avec quelqu'un de super depuis quelques mois, du coup je viens pour aider les gens :) (j'avais un autre compte mais suite à une bourde je ne peux plus me connecter dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="camelya-"][quote="margo"]Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?[/quote] Rien de spécial, je m'étais inscrite y a un an et demi car je voulais récup mon ex (comme la plupart des gens ici^^), entre temps j'ai abdiqué, maintenant je suis avec quelqu'un de super depuis quelques mois, du coup je viens pour aider les gens :) (j'avais un autre compte mais suite à une bourde je ne peux plus me connecter dessus...)[/quote] Ok, ta démarche est sympa. Sinon, quelle conclusion tu en tires aujourd'hui de ta relation avec ton ex ? tu ne te dis pas " quel temps perdu " ? quel temps perdu à vouloir le récupérer, je veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="margo"]Ok, ta démarche est sympa. Sinon, quelle conclusion tu en tires aujourd'hui de ta relation avec ton ex ? tu ne te dis pas " quel temps perdu " ? quel temps perdu à vouloir le récupérer, je veux dire....[/quote] Oui... et non... Car au final ça m'a permis de comprendre et d'apprendre un tas de choses, et à l'heure actuelle ça me permet d'apprécier mon next à sa juste valeur, de réaliser que mon ex ne me respectait pas et donc de comprendre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas... Et puis bon mon ex je le garderai toujours au fond de mon coeur (mais loin hein ^^) donc non je ne regrette pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 il ne te respectait pas, c'est à dire ? si je te pose cette question c'est parceque le mien non plus, il ne me respectait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="margo"]il ne te respectait pas, c'est à dire ? si je te pose cette question c'est parceque le mien non plus, il ne me respectait pas....[/quote] Hum dans le sens où il me prenait pour acquise... (mais au moins j'ai pu lui prouver qu'il se trompait lourdement, ça fait plus d'un an que je ne réponds pas à ses tentatives de recontact), après j'ai eu un ex qui ne me respectait vraiment pas, dans le sens où il était odieux (pervers narcissique)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="camelya-"][quote="margo"]il ne te respectait pas, c'est à dire ? si je te pose cette question c'est parceque le mien non plus, il ne me respectait pas....[/quote] Hum dans le sens où il me prenait pour acquise... (mais au moins j'ai pu lui prouver qu'il se trompait lourdement, ça fait plus d'un an que je ne réponds pas à ses tentatives de recontact), après j'ai eu un ex qui ne me respectait vraiment pas, dans le sens où il était odieux (pervers narcissique)...[/quote] toxique le mec , c'était ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="camelya-"]Ouaip[/quote] dis moi si je me trompe mais ta relation actuelle doit certainement te faire beaucoup de bien dans le sens ou tu peux te rendre compte que tu es capable d'accueillir le bonheur lorsqu'il se présente, et pas seulement des relations de merde comme avec ton ex. Tu es donc normale :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="margo"]dis moi si je me trompe mais ta relation actuelle doit certainement te faire beaucoup de bien dans le sens ou tu peux te rendre compte que tu es capable d'accueillir le bonheur lorsqu'il se présente, et pas seulement des relations de merde comme avec ton ex. Tu es donc normale :mrgreen:[/quote] Exact !!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 moi aussi j'aimerais bien accueillir le bonheur s'il se présente, mais j'en serais incapable car pas prete du tout. Je m'en rends bien compte sur les sites et dans la vie, les hommes ne m'interressent pas. Pourquoi ? parce que je les associe à de la souffrance. Pour moi, aimer un homme c'est souffrir tot ou tard....alors je préfere rester seule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Sur badoo j'ai mis des photos de moi prises par des photographes amateurs, j'avais prévu le coup lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="lulu91"]Sur badoo j'ai mis des photos de moi prises par des photographes amateurs, j'avais prévu le coup lol.[/quote] Héhé bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="margo"]moi aussi j'aimerais bien accueillir le bonheur s'il se présente, mais j'en serais incapable car pas prete du tout. Je m'en rends bien compte sur les sites et dans la vie, les hommes ne m'interressent pas. Pourquoi ? parce que je les associe à de la souffrance. Pour moi, aimer un homme c'est souffrir tot ou tard....alors je préfere rester seule :)[/quote] Moi aussi tu sais... J'ai énormément souffert par le passé mais je m'entête à recommencer... je me dis que quand c'est le bon on ne souffre plus (ou plus trop)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 On peut même, par amour, rester avec son mec même si on sait qu'il nous trompe...c'est ce qu'une collègue m'as dit mais bon pour moi, c'est aimer naîvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Euh oui alors moi s'il me trompe il va se faire foutre.. Même par amour je ne pourrais pas accepter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamomille250 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je profite de votre discussion sur badoo; je m y suis inscrite ya 3 semaines, histoire de passer mes soirées; c est l horreur la bas; enfin pour les 40 et +; ya 80% de mecs en couple, ya des propositions de plan a 3 aussi, rien de bien valable la bas; bon on va dire faut faire du tri, ok, mais alors on y passe l année; entre le mec depressif qui nous parle de sa vie pleine de trous, le mec célibataire depuis 10 ans,le laideron de service qui n est pas regardant sur le physique(sympa)celui qui arrive a 60 ans et qui recherche une petite jeune(merci) du coup j ai tout arreté,c est deprimant; peut etre es ce un peu moins pour les 20 30 ans je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou tout le monde, Badoo mais quelle horreur, le mien y passe sa vie ! GRR :wallb: que je me demande bien ce qu'il peut bien leur raconter !!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve. Mais bon, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que du virtuel, derrière leur écrans ils se cachent ! Et montre une fausse personnalité, ils se sentent moins jugés. De + il faut être vraiment désespéré pour aller la dessus... on mérite mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés