Aller au contenu

Visite de mon profil badoo

lulu91

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lulu91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'avais bloqué son Facebook car il espionnait mon profil public, bref même si il a visité ma page Badoo il ne faut rien interpréter là-dessus.

Non n'interprètes rien, juste de la curiosité, moi je ferai pareil si je voyais un de mes ex sur ce site mais apres, je pense que il avait voulu que tu le saches, il t'aurait envoyé un sms ...

Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.

+1

ps : j'ai connu une camelya sur le forum, c'est la même ^^ mais non ca peut pas, elle avait pas de trait d'union :lol:

Surtout que pour l'instant ça veut juste dire "ah tiens je vois que t'es en recherche" (en même temps lui aussi pour le coup), tant qu'il n'y a pas de message y a rien à interpréter d'autre.

Oui entiérement d'accord toi , et c'est la raison pour laquelle j'ai préféré l'ignorer.

Par contre ce qui me fait " plaisir ", c'est que sa photo de profil est à trop à chier, ça m'étonnerait qu'avec ça il réussisse à " chopper " :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...