Aller au contenu

Les excuses les plus débiles pour rompre + attitude lâche

Messages recommandés

d'accord avec mademoiselle sortir des conneries grosses comme eux au lieu d'assumer c'est vraiment pathétique.

donc je dis bon débarras ! ça existe pas des mecs qui respectent les meufs, les quittent avec un minimum de décence et respectent la fille si elle souffre encore mon dieu dite moi que ça existe encore et qu'on l'a pas trouvé encore ...

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le problème c'est qu'assumer ça veut dire prendre ses responsabilité...et c'est tellement lieux de se planquer derrière des excuses bidons......

bon après attention les hommes sont certes des larves , mais il y a également des femmes qui sonbt de vraies salopes

En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

alors moi c'est le fameux texto au bout de 5ans ..!! on ce quitte le matin avec un bisou, un je t'aime et on se prend dans les bras !! et le soir même...

lui : je t'envoie se texto car je ne pourrai pas te le dire , je décide de rompre , je ne suis plus heureux dans cette vie, je répondrai a ton appel si tu es assez calme!!

moi (qui voit le message): hein? quoi? je l'appel: mais mon coeur tu ne peux pas me quitter comme ça enfin, je devai venir vivre chez toi le mois prochain!!

lui : oui je sais , mais ce n'est plus possible!!

moi: tu ne m'aime plus?

lui : mon amour pour toi a fané mais on ne passe pas de 100% à 0!!

moi: mais laisse nous une chance !!

lui: non je ne peux pas!!

moi : hein?? et je fais quoi moi maintenant?

lui : va voir des gens !!!

(connard)

j'attend quand même qu il revienne !! amour quand tu nous tiens !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...