femmeforte28 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 d'accord avec mademoiselle sortir des conneries grosses comme eux au lieu d'assumer c'est vraiment pathétique. donc je dis bon débarras ! ça existe pas des mecs qui respectent les meufs, les quittent avec un minimum de décence et respectent la fille si elle souffre encore mon dieu dite moi que ça existe encore et qu'on l'a pas trouvé encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sImOne Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) ......... Modifié le 11 octobre 2015 par sImOne Lavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Eux assumer pourquoi ?? non ils sont bien avec leurs mensonges ils se mentent à eux memes par la meme occasion et ne t'inquietes pas simone que y a pleins de mecs qui font pareil la culpabilité ne les ettoufent pas trop genre on était trop jeune mon cul oui pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sImOne Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) ............. Modifié le 11 octobre 2015 par sImOne Lavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 oui oui ils nous degoutent tous mais je pense que dans la vie le moment ou tu rencontre la personne qui pense comme toi, qui à les memes reves que toi, qui te repecte et t'aime tel que tu es et qui ne t'abandonnera pas en cours de route ... je crois que c'est ça qu'on cherche tous au fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai besoin d'un break , je suis perdu.Break qui donne jamais suite , et c'est toi qui en conclu que c'est fini ( ca m'est arriver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 le problème c'est qu'assumer ça veut dire prendre ses responsabilité...et c'est tellement lieux de se planquer derrière des excuses bidons......bon après attention les hommes sont certes des larves , mais il y a également des femmes qui sonbt de vraies salopes En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je confirme des femmes sans scrupules moi j'ai jamais compris quand une personne le jour avant de rompre te dis je t'aime blabla et après se barre comme si de rien n'était ... je pense que tout se résume à de la lachete non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 a la lâcheté et aux mensonges En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bah moi facile il a plus donné signe de vie!!! juste pouff disparu! si c'est pas une excuse celle la lol Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mon dieu la pire des choses .... sinon ça va unefemme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 coucouça va ça va on fait aller!uneFemme mais une femme forte aussi loly a du nouveau sur mon histoire mdr Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 alors moi c'est le fameux texto au bout de 5ans ..!! on ce quitte le matin avec un bisou, un je t'aime et on se prend dans les bras !! et le soir même...lui : je t'envoie se texto car je ne pourrai pas te le dire , je décide de rompre , je ne suis plus heureux dans cette vie, je répondrai a ton appel si tu es assez calme!!moi (qui voit le message): hein? quoi? je l'appel: mais mon coeur tu ne peux pas me quitter comme ça enfin, je devai venir vivre chez toi le mois prochain!!lui : oui je sais , mais ce n'est plus possible!!moi: tu ne m'aime plus?lui : mon amour pour toi a fané mais on ne passe pas de 100% à 0!!moi: mais laisse nous une chance !!lui: non je ne peux pas!!moi : hein?? et je fais quoi moi maintenant? lui : va voir des gens !!!(connard) j'attend quand même qu il revienne !! amour quand tu nous tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mdr le va voir des gens lol désolée ma belle :D Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés