Bennet59 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi j'ai une histoire balèze aussi...Moi : ça va mon coeur quoi de prevu aujourd'hui?La garce : Rien de special et au faite je suis en repos ce week end je vais en profiter pour voir mes parents.Moi ah bonne idée ça te fera du bien, tu veux que je te laisse tranquille ce week end pour respirer un peu?La garce : oui stp ça me fera du bienMoi : Ok je comprend pas de souci.Pas d'appel ni de sms alors?La garce : je prefere pas.Et la comme sa voisine est devenue ma pote elle m'envoie un message le week end en question alors que je bossais.La voisine : Dis moi tu n'es plus avec LA GARCE*?Moi : Bah elle a besoin d’être seul avec ses parents ce week end..La voisine : Heu désolé d’être franche mais elle est pas chez ses parents elle est chez elle et son ex a dormi laMoi : Pwahhhh petage de plomb, frein à main dans un rond point pour me garer et l'appeler directMadame me dit 'oui il a dormi la et alors c'est pour voir sa fille je suis libre de faire ce que je veux non!'Moi : Mais t'es une sal.... un pu... de sal....tu m'a bien pris pour un con!Et la c'est suivi d'un go go gadget au mito de sa part pour essayer de ratrapper le trucAlors elle est pas baleze mon histoire aussi!!! C'est qui l'papa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Sacré garce ouais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Aouch...J'avoue qu'elle score bien aussi, la tienne...Le coup classique du "je dors chez machin" et je finis les jambes en l'air chez truc...A part "je te prends pour un attardé'", je ne vois pas trop comment résumer ça.Franchement, quand on est pris sur le fait, autant ne pas se voiler la face, s'enfoncer encore plus c'est vraiment pathétique...Le ridicule ne tue pas, OK, mais il laisse quand même des vilaines cicatrices.KmK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennet59 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui elle score bien. Celle la c'est un coup franc de 40 mètres en pleine lucarne.La faire partager me fais avancer.En tout cas j'irais plus jamais voir entre ses jambes ça doit être tout vilain maintenant.C'est sale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 whouuuuuuuu Bennet là franchement c'est aussi du lourd MDRTania c'est clair que le tient (enfin ancien tient) s'est aussi surpassé, mais en regardant toutes ces histoires de plus près, on a quand même presque eu tous droit à la même chose en plus ou moins lourd....D'ailleurs, et je vous l'avais bien dit , la larve refait des siennes....donc EPISODE 1 Des tribulations d'une larve "La larve attaque" ; l'autre soir j'étais avec nos amis en communs qui lui ont tournés le dos par ailleurs , puisqu'ils ont aussi été pris pour des abrutis , et là un de mes potes me montre un texto de la larve disant "ouais je suis pas loin de chez toi on se capte?" (enfin un message dans le genre)....vous noterez l'absence de formule de politesse, en sachant que ça fait 1 mois qu'ils ne se parlent plus et que ce pote l'a envoyé chier après lui avoir tendu non plus des perches mais des troncs d'arbres pour que la larve lui dise ce qu'il se passait ( en même temps rappelons que c'est moi qui ai du annoncer a nos amis la rupture puisque la larve comptait faire le mort le temps de se taper sa larvette en douce, puisqu'il l'a piqué a un autre pote.....et il a continué a nier sa relation avec elle).....bref mon pote ne lui répond pas, et là la larve le tel 5 fois d'affilé (oui oui elle est comme un morpion accroché à une couille), bien sûr il ne décroche pas...........bref j'étais sur les fesses, je savais qu'il allait revenir gratter mais si vite je pensais pas, je suis totalement épatée En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennet59 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Vraiment des histoires de ouf sur ce site.Des fois je prends le temps de lire les posts et je me dis qu'on pourrait faire une sacré série américaine du style Melrose place tellement il y a des cas uniques ici.JRME c'est un peu comme Dallas!!Y'a des fois je me marre pour être franc et y'a des fois ou ça me blesse parce que personne n'a le droit de souffrir en amour quand on s'investit et qu'on ai pas en tort.Alors oui on en chie tous plus ou moins mais merci de me redonner le sourire par moment.perledelarme ta signature me fait exploser de rire. Et cette histoire pfiouuu à quand l’épisode 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est clair, ici on est à la fois dans Dallas, les Feux de l'amour, amour gloire et beauté et Côte Ouest......perso des fois je me marre bien aussi en lisant certaines histoires mais d'autre fois ça me fait beaucoup de peine, car je me demande comment on peut être aussi mauvais(e) avec une personne qu'on est censé avoir aimé...........Maupassant avait une fois écrit ( dans sa nouvelle "Mis Harriet" ) : "L’amour a toujours du prix, d’où qu’il vienne. Un cœur qui bat quand vous paraissez, un œil qui pleure quand vous partez, sont des choses si rares, si douces, si précieuses, qu’il ne les faut jamais mépriser. " En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 ok je sais que ce n est pas le sujet du post mais vu que perle de larme a devie sur les larves je propose de soumettre (a juste titre je pense) la candidature de mon ex a son oeil d experte en matiere de nuisible... :mrgreen: En moins d une semaine... mon ex est venu a cote de chez moi ( nous sommes a 2000km l un de l autre) ne m a pas appele ...ok on est separe... par contre il a recupere les clefs de la maison de vacances de mes parents la ou on vivait !!!) pour y installer sa soeur :o ... ne m a evidement pas appele.... est rentre chez lui... m a contacte par mail une fois que la distance lui semblait suffisante... et a fait imprimer une photo de nous (en couple) pour la mettre dans l album photo familial... le tout offert par sa mere a.... ma mere !!!!Des avis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 alors de ma haute expérience en étude de larve ( bac +5 et docteur en science des larves) je pense que l'asile où la prescription de psychotrope me semblerait avisé pour ta larve lilydr En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 alors de ma haute expérience en étude de larve ( bac +5 et docteur en science des larves) je pense que l'asile où la prescription de psychotrope me semblerait avisé pour ta larve lilydr Je tiens tout de meme a preciser son age... 38 ans !!!Oui madame on ne ne pas larve on le devient !!! Il y a mit apparement tout son coeur voir meme ses testicules, j ai beau chercher je n en trouve pas trace...Le pire dans tout cela etant certainement qu il trouvera a nouveau quelqu un comme moi pour tenter de le comprendre... Il n y a cependant rien a comprendre, circulez y a rien a voir, il sera de toute facon trop centre sur sa petite personne pour reellement vous regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 38 ans????? nous voilà dans la catégorie des larves adultes ...c'est épatant tout de même En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je me lance,Moi revenant du restau avec des doggie bag pour un petit repas au bougies sur la terasse en amoureux...Lui: Tu sais quand hier tu m as dit que je ne t aimais pas ?Moi: Oui ?Lui: Tu te trompais, je t aime, je t aime vraiment...A ce moment là mon coeur explose de joie mon homme me dit qu il m aime pour la premiere fois !Moi: Tu veux dire que tu m apprecie ? (Dite smoi que ce n est pas un rêve il me dit vraiment qu il m aime ?)Lui: Non je t aime c est tout !Moi: Tu sais hier quand je t ai dit que je t aimais mais que je n etais pas amoureuse...Lui: (m interrompant) Oui je sais ! Tu es trop intelligente pour te laisser aller... Tu sais que si tu tombais amoureuse ce ne serait pas reciproque !! :shock: :shock: :shock: Moi: C ets à dire ?Lui: Je pense que c est allé trop vite, je ne sais pas si je pourrais t aimer de la même maniere que toi , j ai besoin de temps....Moi: Attends tu me quittes ?????Lui: Je crois que c est mieux pour le moment.... Je pense que c est la meilleure decision pour nous deux (merci de choisir pour moi)Ascenseur emotionel Bonjour !!!!Ou comment se faire plaquer 2 minutes apres que votre mec (ex) vous ai dit "je t aime"... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Pour memoire voici ma rupture avec une larve adulte...Le detail qui peut faire passer mon ex du stade de simple larve a celui de larve de competition... ATTENTION Cette conversation a ete entrecoupe par ses discution avec la voisine qui etait sur la terasse d a cote pour ???? (Suspens jusqu ou va aller notre larve ???) Commenter le match de baseball !!!Oui madame en cette nuit du 5 septembre 2012 je me suis faite plaquer et les GIANTS ont perdus.... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ahahahahdésolée sur le coup ca a pas du te faire rire mais la j'avoue c'est TRES fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 excuses débiles + attitudes lâches = MECS (bon pas tous) j'ai trouvé ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 TU as trouvé femme forte que des lâches de chez lâche et tous pareils En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés