perledelarme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 mdr pincemal; franchement j'avoue que le niveau est de plus en plus haut ........c'est du lourd..mais quelle larve va arriver à faire encore mieux????????? that is the question* En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je pense pas faire mieux, mais j'en ai une belle aussi :"L. : KmK, je pars.KmK (désespérée) : Mais...Pourquoi ??? Qu'est-ce que j'ai fait ? Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a ??L. : Rien, j'ai eu le déclic, c'est tout. Je veux être toute seule maintenant.KmK. : Tu ne m'aimes plus ?L. : Je...KmK. : Dis-le moi en me regardant.L. : *ferme les yeux* Je t'aime plus.KmK. : Tu mens.L. : Oui.KmK. : Alors tu m'aimes toujours ?L. : Je t'aime...KmK. : Mais moi aussi...L. : Peu importe.KmK. : Comment ça, "peu importe" ?L. : C'est trop puissant, KmK. Trop intense, trop fort. Je me suis plantée, je veux plus de tout ça...KmK. : Tu veux partir parce que tu m'aimes trop ?L. : Exactement...Je t'aime, je te déteste, je ne veux pas te remplacer...Mais je ne peux plus, avec toi.KmK. : Mais tu...L. : Ca suffit maintenant. Je vais retrouver mon père, je rentre. Il va être bien utile pour me dire que j'ai pris la bonne décision, qu'il est fier de moi...KmK. : Utile ?L. : ...*détourne les yeux*KmK. : Ce n'est pas ce que tu penses.L. : C'est ce que je veux entendre.KmK. : Dis-moi au moins s'il y a quelqu'un d'autre, je t'en prie. Au moins sois honnête.L. : KmK, je m'en suis toujours foutue des autres. J'ai eu le déclic, c'est tout."Pas mal, non ? On a du déni, des antiphrases, des non-dits, de l'auto-contrainte, de l'absurde et une pincée de cruauté...C'est-y pas mimi ? Je pense pas scorer aussi haut que pincemal, là vraiment je dis respect...*s'incline*Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait vraiment personne d'autre. Au moins, elle a le bon point du non-mensonge, j'admets. ^^Le mode d'emploi parfait pour une rupture dégueulasse, pas propre et pas finie, avec du "je pars l'oeil humide en te disant je t'aime encore mais je te fuis ?" Demandez à mon ex, c'est Number ONE !KmK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu , non mais sérieux...........je t'aime, je suis trop heureux(se) c'est pour ça que je pars ............non mais c'est du foutage de gueule......en gros demain je gagne au loto je ne cherche pas l'argent car ça va me rendre trop heureuse...........Sincèrement je préfere de loin la personne qui dit texto "je t'aime plus j'ai quelqu'un d'autre" , au moins là c'est clair En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ouais mais ça fait mal aussi ^^moi je préfère que le mec ne prononce pas '' je ne t'aime plus '' mon ex ne l'a pas fait. je me suis éloigné parce que je sentais que ce n'était plus comme avant. Enfin bon 3 mois plus tard il s'est mis en couple. et m'en a parlé, le jour même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 :lol: :lol: :lol: vaut mieux en rire sinon ce petit con est aussi allé sur fb parler a ma meilleure amie qui vient aussi de se séparer d'un ami en commun et qui part a la recherche d'infos car sa confusion dans ses sentiments me perturbaitElle: ben oui ca ne marchait plus avec luilui: tt facons quand ca va mal,faut y mettre un thermeelle:oais mais quand le coeur ne veut pas,c'est chaud !lui:jvais pas dire le contraireelle: comment tu fais alors?lui:ty penses pas! et si cest "trop dur" tu penses a tout ce qu'elle t'a fait subir ! 8-) ah je ne vous avait pas précisé? je suis satan !(a la base la rupture etait de moi et il a tout inversé et mis les tords sur ma gueule)ma meilleure amie qui repart a la charge =il me manque parfoismdrrr pas moi :D ah oui mais comment tu fais ?ben elle m'a tellement pourri la vie et fait peter des cables que la je revis :D ca fait du bien de plus se faire enmerder par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !ma meileure amie blasée : a ce point la ?ah oui! tu vivais pas avec nous ,elle te disait bien ce qu'elle voulait! bref je veux plus en parler d'elle !excuses moi de t'avoir pris la tete (( il l'a sms en disant t'as pas interet a la monter contre moi ou l'amener en boite,cest la femme de ma vie sinon je dit a ton mec que t'es une pute)) et il lui dit: mais elle m'avait tellement monté la tete contre toi .. elle: (totale confiance en moi ) ah bon?lui: oais surement de la jalousie elle: ah cest bizar quand meme ...(je suis modele,danseuse,commerciale absolument tres bien ds ma peau ma meilleure amie me connait par coeur,on se connait depuis plus de 10ans ) :lol: CEST ABSURDE quand meme !?? il se ment a lui meme et aupres de ma meilleure amie le con !puis hier alors un joli aussi apres que je lui dise : ok t'as raison c'etait pas fait pr marcher apres tout..il me relance texto en me balancant un détail durant notre relation ou je ne repond pas ,donc entre temps il va voir ma meilleure amie qui était en soirée et lui demande par facebook: qu'est ce qu'elle dit? (mon expression)elle ; rien jsuis bourrée lui: pareil ! c'est bon ca ! :lol: :lol: :lol: alors que le mec etait chez luiNON MAIS LA JE CROIS QUE JE DETIENT LE PLUS CON DES CONNARDS 8-) il cherche a se prouver on ne sait quoi...ah oui aussi une journée chez ma famille,mon grand frere qui me fait tjs des compliments ..a la maison= nan mais enfet il te dit ca mais c'est faux c'est juste parceque tu portais un short hein ! :D merci chéri merci...ah oui encore une tres belle !un jour de plus ou je l'envoie chier :ahhh ben jvais me taper je cite" de la chatte bien fraiche tiens" :lol: :lol: :lol: non mais la c'etait beau aussi !va donc petit ,va donc....voila un sacré spécimen celui la !puis dernierement je lui dit que la merdeuse de 22ans vulgaire qui lui court apres je l'ai vue lui: mon ex bossait ds un cabaret de danse jpeux pas faire mieux !merci merci ... très agréablej'en passe et des meilleures ! UN PAUVRE CON :roll: l'amour rend aveugle ...sinon un jour ou il m'amene chez sa famille pour la premiere fois...on va boire un verre avec son cousin et sa copine puis des "trou du cul " s'incrustent et une racaille demande a ce qu'ils achetent une bouteille.. ce que font les deux mecs ..sauf que c'etait MON argent ! et qu'ils laissaient les racaille offrir des verres a leur autres potes racailles.je fait la tronche ... on rentre chez sa mere ,ds la voiture= je savait que jpouvais pas te presenter t'es associable j'ai tjs eu peur de te sortir avec ma famille !il ne dort pas avec moi chez sa mere :lol: le lendemain il me parle pas et me pose au train !si si !plus de 6h de trainet il est revenu et je l'ai repris :lol: il m'a dit = non mais mon cousin m'a dit que t'as eu raison enfet :lol: JE ME DEMANDE SI CEST PAS UN PSYCHOPATHE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemal Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 jéspere ne pas m'etre éloignée du sujet ?et attitude lache= minimiser 9 mois de relations a : Au moins,au lit ca se passait trop bien,c'est deja ca :o puis peut etre le premier mois de notre relation..mais apres jvoit plus grand chose de positif :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Non j ai eu pire, ne t inquiètes pas. Je bas tout vos records mais ça je le garde bien au chaud. J attends juste que ça baisse la garde et que les personnes croient que j ai pris confiance pour balancer le gris du gros. Je fais des fleurs mais les meilleures cartes sont toujours dans mes mains.Il à fait son peu cher, oh le pauvre t es vraiment une profiteurs toi. Tu lui prends son fric lil c est bien un sudiste. Il t à prit pour sa mignonne et c est toi qui l à pris pour un pigeon ?Mdr sois gentille autant que tu peux avec tout ce que tu sais plus quelques classes classique de couple volet la il va faire le mec utiliser victime ?!J suis un démon mdrmais un gentil quand on essaie pas de m utiliser les anges gardiens ça existe lol j en ai beaucoup apparemment ^^Tu as des personnes de ton entourage qui l ont vu se comporter non ?! ;)Moi il s est imposer et à été respectueux envers mon entourage, et des gens stable qui plus est plus sain que son entourage. Et ça la fou mal mdr si ça se rencontre, lolLe pire c est quand c est son entourage qui t averti et viens dans son dos quand on sait qu il n est pas la mdr pauvre gars tu sais avec le temps et l âge, les personnes savent accepter ces conscience la et venir trouver la personne quand il ne la mérité pas. Non pas pour sa sauter la personne mais parce qu ils savent que c est un chasseur et un mytho. Un mal pour un bienc est un stupide ton ex doubler d une travaillé bas de gamme. Une travaillé qui est le fromage battu moi on sait que je suis fiable lui un gars qui peut disparaître pour le premier cul venu mdr Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il est ou le topo pour raconter les pires anecdotes. Les infiltrés d ici reconnaîtront surement les personnes concernées ^^ c est quand meme malsain la curiosité de nos jours avec toutes les technologies à porter de mains. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 hello a tous.......J'ai des news sur la merde qui me sert d'ex........accrochez vous c'est du lourd..................donc resituons l'action :Rupture un samedi soir à 5h sur mon initiative, suite a son annonce selon laquelle il ne viendrait pas dormir chez moi car il était trop fatigué pour se taper la demie-heure de route.................hé bien devinez quoi ????????? enfaite ce sale bâtard de merde est allée rejoindre sa pétasse (si si si)....enfaite c'est notre ami commun qui voulait sortir avec cette conne qui me l'a dit l'autre jour, car c'était prévu que cet ami dorme chez elle et elle lui a dit qu'il était probable qu'elle ne dorme pas seule en fin de compte et qu'il ne pouvait pas rester...............donc en gros je n'aurais pas appeler ce connard et je n'aurais pas rompu il se serait tapé sa pétasse et j'aurais été cocue.............et je pense que quand je l'ai eu au tel il était déja au pieu avec elle ..................en gros c'était prévu qu'il me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pfff quel batard !!! Comment peut on être aussi irrespectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bah en même temps il est comme qui dirait "limité".........en même temps quand un mec de 27 piges te dis "merci pour ta compréhensibilité" au lieu de compréhension...faut il espérer plus????......lol suis bête le pauvre chou devait être tout "émotionné" et "bouleversifié" :mrgreen: En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaktika Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Perledelarme, je marre comme une baleine !!"compréhensibilité" j'adore !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 ha mais je vous avais prévenu , ma larve c'est du lourd niveau looser......là je dirais meme qu'il est hors catégorie....mais comme tout mollusque qui se respecte je suis sûr qu'il va encore se surpassé....j'attends avec impatience le prochain épisode que j'intitulerai "les tribulations d'une larve" En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Perledelarme, permets-moi de saluer, sérieux, tu tapes dans le lourd du lourd, là, respect..."Les tribulations d'une larve" je plussoie à fond ! ^^Pincemal, franchement ton ex est bien classé aussi dans la catégorie : "je me la joue mec viril et au-dessus de ma rupture en m'inventant des films pour justifier une soi-disant résurrection qui n'a pas lieu d'être" ou plus sobrement "je suis pas foutu d'avoir des yeux pour voir mes propres erreurs".Moi j'dis, faudrait inventer des prix...Enfin des anti-prix pour eux. Aaaah j'avoue que "compréhensibilité" ça va chercher haut...Je précise quand même que mon ex m'écrit des e-mails qu'elle termine par "cordialement".Mais bien sûr, fais ta lettre de démotivation, ma chérie. Si je suis une entreprise, ton CV passe à la corbeille avant que j'ouvre l'enveloppe. Et si c'est moi le PDG, compte pas sur ta prime de licenciement...KmK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah, ben j'ai eu aussi droit à la théorie du brouillard dans un premier temps!Durant 3 semaines il m'a laissé mariner sans rien me dire. Je lui avais envoyé 2 messages en tout durant cette période. Un pour lui répondre à un de ses messages en lui disant que c'est pas facile cette situation. Et un autre avec un coeur avec "tu me manques" (sans réponse).Ensuite, j'ai appris par hasard qu'il n'était plus en couple sur un réseau social qu'on ne nomme plus. Même pas il me l'aurait dit. C'est moi qui a du lui faire remarquer ce petit détail. Et lui de me répondre "Mais je t'assure que je n'ai pas fait ça contre toi" ou "Mais facebook n'a rien à voir avec tout ça" ou encore "j'allais t'en parler, je t'assure !".Au final il n'a jamais voulu me voir pour qu'on en discute jusqu'au jour ou il y aune soirée ou nous étions tous les deux. (prévue depuis longtemps) Il ne m'a pas adressé la parole durant la soirée et me regardait avec un air de pitié car il savait qu'il devait m'en parler.Il a fini par le faire. Il m'a larguée alors que j'étais déguisée et saoul. Sur le coup j'ai même pas réalisé ce qui se passait et il n'a jamais voulu en reparler malgré que je lui ai dit que je ne me souvenais plus trop de ce qu'il avait dit ce soir là. Avec le recul, je me dis que je me suis vraiment fait humilier.Voilà voilà me concernant... J'espère vraiment trouver mieux au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés