Aller au contenu

Les excuses les plus débiles pour rompre + attitude lâche

Messages recommandés

Heureusement j'en suis au stade de l'indifférence avec lui maintenant, il m'a tellement dégouté par ses comportements qu'il m'a rendu le deuil de la relation beaucoup plus facile

:lol:

J'en suis au même stade et mon ex était comme cela aussi ; n'a pas le courage de rompre donc fait tout pour que ce soit l'autre qui prenne l'initiative...il y a des baffes qui se perdent !!!!

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben oui grave. C est pour ça que rares qui se sont prit une gaffe ne l ont pas volée.

Au moins, le soucis de savoir la fiabilité n est pas difficile à voir. Au moins, tu sais ce que tu ne veux pas et que tu l à échappé belle. Ta vue comme la vie est belle et t en apprends sur toi et à cerné mieux ce dont tu as besoin et ne veux plus subir ou vivre.

Moi j adore. Après qu and on voit que l on évolué ou fait évolué, c est beau et bien. Mais longtemps après mdr

Moi j suis contente d entendre dire des années après merci tu avais raison et de voir que les défauts se sont transformer en qualité. Et que ça n à pas servi à rien. Après il y à des cas rares ou on se dit ouf je suis bien contente d avoir fuit à temps mdr

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Je dirai pas vu, pas pris.

Etaprès l heure, c est plus l heure. Une fois détacher c est out de chez out, quand dans mon cœur et ma tête ont décider c est pire qu une mule. Reviens que pour être un ami ou une connaissance sinon je sors le basouka et place aux autres mdr.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

ex un jour..........ex pour toujours................un jour on les pendras haut et court ces sales petites fouines et fouineuses !!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES EEEEEEEEXXXXSSSSSSSSSS et leurs NEXTSSSSSSSSSSSSS
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

exactement et plus le temps passe, plus je suis certaine qu'une rupture n'arrive pas par hasard et ne peut être que salutaire...moi depuis qu'il s'est barré je revis ...je ne parle pas de faire des trucs de célibataire mais simplement de vivre ma vie.........mon ex était très possessif, il voulait tout contrôler (je précise qu'il n'y a jamais eu d'irrespect ou quoi que ce soit entre nous) , mais voilà maintenant je peux:

*sortir avec mes ami(e)s sans avoir droit a une crise de jalousie

*mettre un petite robe ou un petit short sans avoir droit à un regard inquisiteur ou a une remarque style "hein c'est court ça"

*parler avec qui je veux, sans me prendre des reproches

*revoir mes copines et copains qu'il n’aimait pas

*envoyer des textos et appels à nos amis en commun sans entendre "pourquoi tu lui envois des textos?"

*rentrer a l'heure que je veux sans me faire fliquer

*sortir tout les soirs sans entendre "tu sors un peu beaucoup je trouve"

*ne pas faire de travaux dans ma cuisine sans entendre sans cesse "faudrait peut être la refaire "

*avoir du retard sans me faire allumer

*me maquiller comme je veux et innover ma coiffure sans entendre "ha mais ça te va pas, ça fait çi, ca fait ça, c'est pas ton style"

*faire la grasse mat et dormir quand j'en ai envie sans entendre "être au lit c'est une perte de temps"

*remarquer qu'il manque de l'huile, de l'aromate, ou que j'ai oublié un truc aux courses sans craindre les foudres de monsieur qui est un acharné de la cuisine faite maison

*prévoir de partir en week ou en vacance , sans flipper et me demander comment lui annoncer la nouvelle.................................et j'en passe

En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

Alors là, tu as raison de voir les choses comme ça, tu as plus de chance d'être heureuse comme ça. Un jour tu rencontreras un homme qui au contraire te poussera à t'épanouir car il saura que pour qu'un couple soit heureux les deux doivent être épanouies. Modifié par lavieestbelle
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

exactement et plus le temps passe, plus je suis certaine qu'une rupture n'arrive pas par hasard et ne peut être que salutaire...moi depuis qu'il s'est barré je revis ...je ne parle pas de faire des trucs de célibataire mais simplement de vivre ma vie.........mon ex était très possessif, il voulait tout contrôler (je précise qu'il n'y a jamais eu d'irrespect ou quoi que ce soit entre nous) , mais voilà maintenant je peux:

*sortir avec mes ami(e)s sans avoir droit a une crise de jalousie

*mettre un petite robe ou un petit short sans avoir droit à un regard inquisiteur ou a une remarque style "hein c'est court ça"

*parler avec qui je veux, sans me prendre des reproches

*revoir mes copines et copains qu'il n’aimait pas

*envoyer des textos et appels à nos amis en commun sans entendre "pourquoi tu lui envois des textos?"

*rentrer a l'heure que je veux sans me faire fliquer

*sortir tout les soirs sans entendre "tu sors un peu beaucoup je trouve"

*ne pas faire de travaux dans ma cuisine sans entendre sans cesse "faudrait peut être la refaire "

*avoir du retard sans me faire allumer

*me maquiller comme je veux et innover ma coiffure sans entendre "ha mais ça te va pas, ça fait çi, ca fait ça, c'est pas ton style"

*faire la grasse mat et dormir quand j'en ai envie sans entendre "être au lit c'est une perte de temps"

*remarquer qu'il manque de l'huile, de l'aromate, ou que j'ai oublié un truc aux courses sans craindre les foudres de monsieur qui est un acharné de la cuisine faite maison

*prévoir de partir en week ou en vacance , sans flipper et me demander comment lui annoncer la nouvelle.................................et j'en passe

Je te comprend tout à fait !! mone x aussi était très possessif. je n'avais pas le droit d'être avec mes ams si il n'était pas là, je devais être avec lui tout le temps

- maintenant je peux parler aux mecs que je veux.

- je peux sortir en soirée ou meme ailleurs sans lui ect.

lol susu je parle des exs......bien entendu qu'on a envie de retrouver quelqu'un d'autre :D bon allez je la sors ma phrase a deux balles " chaque pot a son couvercle voyons" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahaha

jadooore !

a moi !

moi=> tu l'aimes la ptite ou t'es serieux ?

lui= jviens de la quitter (véridique)

mais maintenant laisses moi tranquille toi et moi cest fini

:lol:

si si il l'a bien larguée!

tjs le meme,le lendemain..

je vais repartir ds le sud ..

et moi?

je taime vraiment mais jai mal au coeur de pas voir ma famille

tu veux quon se tel ?

non je passe demain

(le lendemain)=>chez moi => pk tu me dis que tu m'aimes alors ?

je tai pas dit que je t'aimais ! :ugeek:

ben si!

ah oui mais non mais enfet jai cru que tu me manquais mais cest ma famille qui me manque !

et il y a 4 jours

lui= les sentiments ne suffisent pas il faut avoir des caracteres compatibles

= oui tu as raison ,ca pouvait pas marcher !

lui=>jtembrasse.. avec un sourire

:?:

et hier soir,ou je lui avait dit que je voulais pas quon se dechire que la vie etait trop belle pour ca et que je partais sereine cetait pas grave si ca navait pas marché

lui= lol on se dechire pas je voit pas pk tu dis ca lol ,tu n'es pas faite pour moi c'est tout (et un sourire biensur!)moi aussi je pars SERAIN (hahahha quelle horreur)

je retorque = toi nomplus tu n'es pas fait pr moi (sourire)

ben oui ca marche par paire lol (mm très lol oui.. connard)

sinon un comique aussi =

moi= pk tu me crois pas quand jte dit que t'es lhomme de ma vie ?

tu me croyais pas toi

ca veut dire que jsuis la femme de ta vie ?

cest au passé

ah il me semblait qu'on avait qu'une vie

tu resteras la femme de ma vie

tu peux arreter dte fouttre de ma gueule ?

t'es la femme de ma vie ! t'es contente ?

Maintenant laisses moi stp :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...