darkwanderer Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Hello les dames ! Parlons aussi des Ex "dames"Je suis presque totalement remis, après 6 bon mois... il y a encore un peu de travail à faire sur moi.Moi comme cité au début de post j'ai eu droit à la technique du Brouillard par téléphone. que je n'eu pu supporter, et je suis venu cash chez elle.Même position en pleurant, je ne ressens plus rien c'est moi le problème ce n'est pas toi !Tu n'as rien à te reprocher ! BALEIZEEEEEEEEEEE ce genre de réflexion qui m'énerve au plus haut point.1 semaine après j'ai découvert la supercherie, et je confirme que ce genre de connerie 99,9% il y a tromperie.Je ne me rappelle plus des mots exact, mais j'aurai du être plus ferme et digne, j'ai rampé comme une merde, ça je m'en rappelle.à refaire, ça ne se passerai pas du tout ainsi.Cela dit quand je lis vos posts j'ai du mal a croire certain tellement c'est gros....Les excuses en paille y en a vraiment des champions, moi j'aurai eu droits à des excuses pareilles je ne sais pas ce que je lui aurai fait mais elle aurai eu mal ! mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani87 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui je suis d'accord , dans 99% des cas c'est pour quelqu'un d'autre. Vérifié dans mon entourage ! Pour 100 % de mes amies et amis ( car c'est pareil pour les messieurs bien sur !) qui ont été largués , et il y en a eu beaucoup; eh bien c'était pour quelqu'un d'autre ! Je trouve pas ça normal. On a tjrs des gens qui nous plaisent ou nous attirent c'est pas pour autant qu'on doit courrir et laisser la personne qu'on aime soit disant derrière soit. Pff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Franchement je te tire mon chapeau,susu.Je sais pas comment tu as fait pour ne pas lui jeter ton telephone au visagesans doute par amour que tu as supporte tout ca je pense egalement un sacre caractere pour affronter tout ca Merci.. c'était vraiment pas facile. aujourd'hui je n'ai plus aucuns contacts avec lui et lorsqu'il me voit, il se met à l'opposé de moi, et fait commme si il ne m'avait pas vu.Alors qu'il voulait qu'on reste ami au départ. mais vu que je me suis éloigné, , il a du se sentir vexé. je lui avais meme pas souhaité son anniversaire. ça fait 2 ans maintenant.J'étais obligé de m'éloigner, pour me reconstruire, j'aurais pas pu sinon.Et j'ai beaucoup changé depuis.. j'ai appris beaucoup de choses, j'ai plus confiance en moi, je me sens mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 héééééééééééé bennnnnnnnnnn , je viens de lire les derniers posts et franchement....susu je te tire mon chapeau (tu fumes quoi????? lol) , moi j'ai quand même du mal a me controler quand on se paie ma tête, mais après tout l'indifférence est la plus belle des réponses....Dark effectivement quand il s'agit de sortir des histoires de merde, et d'être lâche , les femmes sont aussi premières à ce jeu..............en tout cas c'est navrant, comment avoir confiance après ça????en plus je veux pas dire mais j'ai l'impression que ca finit toujours ainsi En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 perledelarme a écrit:héééééééééééé bennnnnnnnnnn , je viens de lire les derniers posts et franchement....susu je te tire mon chapeau (tu fumes quoi????? lol) , moi j'ai quand même du mal a me controler quand on se paie ma tête, mais après tout l'indifférence est la plus belle des réponses....Merci perledelarme, je n'ai rien fumé lol, je suis une fille qui a de la haine envers personne. Je ne m'énerverai pas dans ce cas là, je suis plutôt une film calme, mais la tristesse est là. ( Attention, cela ne veux pas dire que je m'énerve jamais, lorsque je m'énerve , vaux mieux aller se cacher ! )Ce mec était mon 1er amour, c'était dur, surtout lorsque j'ai finis par croire que c'était l'homme de ma vie... lol.. qu'es que j'ai pu être bête. parfois on a envie d'y croire...Et maintenant, j'attend une personne qui pourrait me convenir, je n'ai pas eu de relations véritable à part lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'espoir.....existe t-il pire chose au monde?????????????En tout cas vous noterez qu'on atteint tout de même des sommets de lâcheté, les bras m'en tombent et la bave m'en coule tiens.............Dites vous avez quoi comme surnom pour vos ex et leurs next???Moi c'est la larve/ vermine et pour sa next la larvette ou suivant mon humeur la p*** En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 moi j'avais rencontré ce jeune homme sur internet en 2011, nous avons 4 ans d'écartau bout de presque 1 an de "relation" (à 15 jours près) il m'annonce par sms : " je suis désolé, il vaut mieux qu'on arrête de se voir, je ne peux plus continuer à te laisser penser que je vois loin pour nous deux" :roll: Sr de ma part, il est revenu à la charge, mais pour une relation "au jour le jour"... :evil: il a changé de région pour son boulot, un jour où je m'ennuyais j'lui ai envoyé un sms pour savoir comment ça se passait, il a prétexté qu'il avait perdu mon num,et là après 2 sms il a de suite dérapé en me disant qu'il voulait que je descende le voir etc... je suis rentrée dans son jeu et j'ai répondu pkoi pas.au final le rdv a été annulé. et d'ailleurs il m'a dit qu'il avait rencontré qndébut novembre, c'est à nouveau lui qui me contacte par sms en me disant qu'il pouvait passer dans la région en allant voir ses parents, il m'a chauffé et du jour au lendemain, il me sort " je suis désolé, je dois renoncer à nos petits plaisirs, même si j'en meurs d'envie, je ne peux pas lui faire ça" p****n mais il veut le beurre et l'argent du beurre... à elle il peut pas lui faire ça et à moi il fait quoi là...j'lui ai répondu séchement, depuis plus de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 pffff leana , encore un rigolo, une larve, une vermine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aurais qu'une chose a te dire : NEXT................ oublis ce gigolo qui ne sait pas ce qu'il veut et SR pur et dur...et même si il te contacte ne répond pas de suite attends un peu En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 merci perledelarmeil ne veut pas de moi....ou tout au plus pour le côté sexuel, ben moi je dis non !!c'est pas de ma faute si sa next lui apporte pas ce qu'il veuxil se prend pour qui, j'lui ai répondu " belle morale, pourtant ça t'a pas posé problème de me prendre pour une conne"plus de nouvelles depuis le 7 novembre, je crois qu'il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) . Modifié le 4 décembre 2013 par calou07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'espoir.....existe t-il pire chose au monde?????????????En tout cas vous noterez qu'on atteint tout de même des sommets de lâcheté, les bras m'en tombent et la bave m'en coule tiens.............Dites vous avez quoi comme surnom pour vos ex et leurs next???Moi c'est la larve/ vermine et pour sa next la larvette ou suivant mon humeur la p*** le surnom de mon ex : hmmml'abruti fixeet sa copine. je ne lui en ait pas donner je pense d'ailleurs qu'elle a pris de la pillule. elle a grossit des seins. Ses seins sont devenus plus gros que sa tête. C'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lol abruti c est le surnom de mon ex d il y à longtemps. Comme quoi même avec les année il y à des choses indemodable tous ces jolis surnom d après rupture lol Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 xD, il faut bien leurs donner un surnom x) lorsqu'on était en couple on le faisait bien :p =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu m étonnés mais ça c est le plus gentil. Quoique j ai du mal avec les surnom en étant en couple fin de plus en plus peut être parce que ça permet peut être de ne plus donner des surnom hard d après rupture mdrparce que je peux être très virulente selon le cas.Et je te dis pas le sourire de satisfaction quand Olé surnom s affiche et le fou rire de malade après. On se détend comme on peut mdr en même temps on fait pas de mal quelque part c est propre à soi.À raison je me dis qu après avec le temps que les ex s ils le sont certains ne mérite même pas l importance de la haine parce que d autres rattrapentre le coup par la suite finalement. Il n y à pas que des boulets mais c est sur il y en à c est vraiment à la ramasse. C est à se demander comment on à fait mais au final ils servent à reconnaître les vrais perles par la suite jusqu à la rare ^^.Et puis la vie en fait évoluer certains ^^. l amour rend beau, c est le meilleur produit de beauté au monde par contre le désavoué rend très moche lolet la base c est de s aimer soi-même, pas facile mais ça apporte l amour vers soi, le vrai, sincère. À méditer pour chacun d entre nous peut être nous évitera t il de se tourner vers ce qui ne nous convient pas. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu m étonnés mais ça c est le plus gentil. Quoique j ai du mal avec les surnom en étant en couple fin de plus en plus peut être parce que ça permet peut être de ne plus donner des surnom hard d après rupture mdrparce que je peux être très virulente selon le cas.Et je te dis pas le sourire de satisfaction quand Olé surnom s affiche et le fou rire de malade après. On se détend comme on peut mdr en même temps on fait pas de mal quelque part c est propre à soi.À raison je me dis qu après avec le temps que les ex s ils le sont certains ne mérite même pas l importance de la haine parce que d autres rattrapentre le coup par la suite finalement. Il n y à pas que des boulets mais c est sur il y en à c est vraiment à la ramasse. C est à se demander comment on à fait mais au final ils servent à reconnaître les vrais perles par la suite jusqu à la rare ^^.Et puis la vie en fait évoluer certains ^^. l amour rend beau, c est le meilleur produit de beauté au monde par contre le désavoué rend très moche lolet la base c est de s aimer soi-même, pas facile mais ça apporte l amour vers soi, le vrai, sincère. À méditer pour chacun d entre nous peut être nous évitera t il de se tourner vers ce qui ne nous convient pas. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour aimer quelqu'un , il faut déjà s'aimer soi même de toute facçon...Les exs, ils ont tout de même servis à quelque chose. Ils nous ont permis de murir et d'évoluer. Et puis si ils sont des exs aujourd'hui c'est qu'ils ne méritaient pas la moindre attention.. Hélas, il est difficile de le savoir dès le début...Au début, c'est beau, c'est tout nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés