Aller au contenu

Les excuses les plus débiles pour rompre + attitude lâche

Messages recommandés

hi hi je te proposerais des tarifs.........enfaite c'est ça , nous nous sommes des superhéros et eux ce sont des superméchants.........notre mission débarrasser le monde ces ces larves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je crois que j'ai une perle! Mais une vraie, je vous envie presque avec vos abominables (non je rigole, je sais que c'est très dur pour tout le monde ici).

Après avoir passé presque un an à me culpabiliser parce que soi-disant je ne l'aimais plus (hein?? quoi?? ça sort d'où? => tentatives de ma part pour lui prouver le contraire, je donne plus que tout, je multiplie les preuves, je me sacrifie, j'accepte tout etc.)

après avoir dragué une nana sur le thème "je suis trop malheureux car je suis délaissé par ma femme" (ça je l'ai appris parce que j'ai regardé ses SMS alors qu'il me jurait le contraire, qu'il n'y avait personne etc... comme quoi... et pourtant c'est une personne à qui tu ferais confiance les yeux fermés, jusqu'à ce que les peaux de saucisse te tombent des yeux)

... après avoir prétendu des problèmes avec son père et être parti 3 semaines à Noël l'an dernier pour régler ses pseudo-problèmes... encouragé par sa femme (moi) et loupant par la même occasion mon anniv de 30 ans, Noël en famille et l'anniversaire de 5 ans de notre ainée...

... pour revenir de chez son père et m'annoncer qu'en fait, il avait DEJA décidé avant d'y aller qu'il voulait me quitter, et qu'il est allé voir sa famille POUR LEUR ANNONCER QU'ON ALLAIT DIVORCER alors que je n'étais même pas encore au courant et que j'avais la version contraire... tout en leur laissant entendre que c'est MOI qui l'avais quitté!!!!!

... et enfin, il m'annonce donc qu'il me quitte, dans un pauvre pub super glauque... je ne dis rien et je pars digne... et là il me harcèle au téléphone "ne me laisse pas tomber"... je le retrouve roulé par terre en train de sangloter, ivre, j'appelle la police, à leur arrivée il se remet debout droit comme un piquet et commence à sourire "vous inquiétez pas c'est ma femme qui se fait trop de souci pour rien"

... et la semaine suivante, il était toujours à la maison alors qu'il m'avait quittée, à boire comme un trou devant les enfants et sangloter que je le laissais complètement tomber (mais hein??? quoi??? parce que je me retiens de pleurer devant lui je le laisse tomber c'est ça??? il voulait que je me roule par terre de désespoir?)... à la fin de la semaine quand je lui demandais des explications il en était à crier devant les enfants "mais tu es folle, tu veux me tuer, pitié mon Dieu donnez moi une porte de sortie"

... donc je lui ai effectivement indiqué la porte de sortie, la vraie cette fois!

Et depuis (presque un an), j'ai du mal à faire le SR à cause des enfants, et j'ai donc du mal à m'en remettre. Depuis j'ai appris qu'il avait revu la fille, même si lui me dit qu'il n'y a rien (mais bien sûr), j'ai appris qu'il avait annoncé à nos amis communs "qu'on se séparait" sans du tout leur dire que c'est lui qui était parti... d'où aucun soutien de leur part car comme il apparaît en public comme un gars sympa et facile à vivre, ils ont tous imaginé que c'est moi qui était partie et qui en plus l'empêchait de voir les enfants (comment une mère pourrait-elle faire ça? ça ne les a même pas étonnés... super les amis...)... et lui n'a pas démenti!!!

Nous avons divorcé 7 mois après son départ, entre temps j'ai été sans emploi, j'ai galéré, il n'a pas demandé une seule nouvelle. Et le soir du divorce il m'appelle de sa voix de miel "comment ça va toi? tu n'es pas trop triste? comment tu te sens?"

TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI EXACTEMENT???

Alors? Alors? QUI DIT MIEUX???

Il a la médaille n'est-ce pas?

Le pire c'est que maintenant je suis avec qqn qui est tout le contraire, super indépendant, au point que je me demande s'il m'a remarquée... capable de ne pas me contacter pendant 2 ou 3 jours sans voir le problème...

Mais pourquoi j'attire les ****

:(

Lol non non glace je t assure j ai une sacré perle de cette catégorie. J ai eu le droit à une vie dont je n étais même pas moi même au courant mdr

c est des races insouciantes on se demande comment il font pour arriver à vivre danses mensonges permanent en accusant la femme de tout alors que c osseux qui font les misères.

Genre il veut pas les voir ses gosses et pour pas passer pour un connaré et s encombrer pour avoir leur temps pour branche et faire tout ce qu il veulent.

Hé trop facile. Si tu les aimes comme ça c est que tu es naïve aussi. Plantes un couteau dans le dos ça. Quand tu fais ce dont il t accusés la ils n ouvrent pas la touchent de honte parce que la c est vérifiable. Sois méchante comme eux tu vas voir si sa grande gueuler va continuer à dire des immondices aussi sale sur ton compte.

Tu l empêchés de voir ses gosses soit fais des démarches pour montrer qu il ne remplit pas son rôle

tu l as trompé ben montre toi avec tes hommes

t es un monstre soit un monstre. Au moins tu seras tranquille. Ces pauvre gars ils savent juste que ça t empêche de vivre leur conneries donc il te pompe ton énergie pour faire le beau. Il veut des normalisées enfants tu lui passé direct même pas tu lui parle t as besoin de quelques choses pour les petits passé par l avocat. Même pour un achat de chaussettes de bonbonne lol

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Moi au début elle m'a dit qu'on se séparait d'un accord commun alors que c'est elle qui a pris la décision!! Mdrrrr!!

Puis 2 mois après la rutpture sans que je demande rien, mademoiselle m'écrit que je lui manque énormément et le lendemain me dit que je ne suis plu le mème qu'avant et qu'elle était amoureuse de l'homme que j'ai pu ètre et pas celui de maintenant..Lol..

Vraiment merci à la personne qui a créer ce post car je me suis bien marrée en lisant les réponses ce qui m'a sorti un peu de ma déprime du moment . Pour ma part j'ai eu le droit a un petit mix des toutes ces excuses + Bonus, il me les a toutes faite en même temps, le pauvre il ne savait plus quoi inventer :

lui : on est pas compatible

moi: pourquoi ?

lui : ba par exemple tous les matins j'ai du mal à me laver le visage avec tous tes produits de beauté autour du lavabo

moi : hein, ca va je peux faire de la place !

lui : nan c'est pas que ca, je supporte plus nos disputes incessantes je peux pas vivre toute ma vie en supportant ca !

moi : quelles disputes? La dernière c'était y a deux mois parce que j'ai oublié d'acheter des champignons et ca a duré 5 minutes , t'appelle ca une dispute toi ?

lui: mais justement, a chaque fois qu'on se dispute ca dure 5 mn et on s'entend tellement bien que juste après on est tout de suite en train de se faire des bisous et des câlins, c'est pas normal, on ne c'est jamais vraiment séparés .

Moi: mais justement ca veut dire que ca marche bien entre nous !! je comprend pas quel est ton probleme , tu veux rompre parce qu'on est trop bien ensemble ? WTF ?

lui : oui on doit se séparer pour de bon, soit la vie suit son cours et c'est finit soit on peut vraiment pas vivre l'un sans l'autre et on se remet ensemble pour de bon

moi: mais pourquoi tu veux voir si tu peux vivre sans moi , tu veux plus de cette relation ?

lui: dans l'absolu non, je ne veux plus de cette relation, ca fait 7 ans qu'on ensemble , on a un passif trop lourd, je peux pas faire ma vie avec toi , d'ailleurs sur ces 7 ans la je ne valide que deux ans ... ( la j'étais entre la crise de rire et la crise de larmes )

moi: ça n'a aucun sens ce que tu dis on quitte pas quelqu'un parce que ça fait trop longtemps ou parce que ca marche trop bien , soit tu as rencontré quelqu'un soit tu m'aimes plus

lui : non je t'aime trop, tu ne te rend pas compte, je suis plus attaché à toi qu'à ma propre mère, mais ce n'est pas suffisant, toi tu ne m'aimes pas de la bonne facon. Parfois je me suis dit que j'aurai aimé ne t'avoir jamais rencontré et que peut être je me serai mieux porté

MOI: c'est a dire ? tu dis n'importe quoi, tu me sors des excuses à la con pour pas me dire que c'est parce que tu as juste envie d'être avec quelqu'un d'autre

lui : peut être, peut être que j'ai besoin d'essayer quelque chose de nouveau

moi: non , c'est pas dans ce sens la que te disais çà, c'est dans le sens ou tu me laches tes conneries deux jours après avoir rencontré X, avec qui tu passes ta journée a textoter !

lui : non, ce n'est pas vrai, ça fait des mois que je pense à rompre , il fallait bien que cette rupture devienne effective un jour

moi: tu mens ! tout se passait très bien, y'a trois jours on parlait de nos projets professionnels ensemble, et on envisageait de s'installer à l'étranger ensemble, ca n'a jamais autant marché entre nous que ces six derniers mois, tu me rejettes parce que tu crois avoir trouver mieux c'est tout, assume !!!!

lui: non mais je te quitte pas pour elle

moi: ok , on verra dans deux mois si ce que je dis ne se vérifie pas

lui: peut être mais ça n'aura pas de lien

deux jours plus tard, texto sur son iphone de la part de l'une de ses meilleures amies :

"alors , comment s'est passé ton premier rencard ? "

je lui ai balancé à la figure en lui demandant s'il n'avait pas honte de mentir, qu'il etait un lache et qu'il ne respectait rien ni personne, et la j'ai eu le droit à la meilleure partie :

"si j'ai honte, mais je voulais pas te faire de mal ( oui c'est ca, il pensait que j'aurai moins mal en pensant qu'il m'a jetée parce que j'étale mes produits dans la salle de bain). ça me brise le coeur, je crève de tristesse mais ca marche plus entre nous depuis 6 mois... Je t'aime trop , je t'aime à la folie, je veux pas te faire de mal ou te tromper c'est pour ca que je dois partir (euuu ? pas compris la) , tu es l'amour de ma vie, même si tu es pas la femme de ma vie , cette fille a envie d'essayer avec moi et je lui ai dit que j'étais d'accord, excuse moi, je suis désolé"

quelques jours plus tard, il dit a un ami qu'on a un commun qu'il ne veut pas que je pense qu'il m'a quitté pour une autre parce que ce n'est pas du tout ça. Et qu'il m'aime et qu'il est triste que je sois triste,mais que ça ne marchait plus entre nous depuis longtemps, je ne comprend pas cet individu

Vraiment merci à la personne qui a créer ce post car je me suis bien marrée en lisant les réponses ce qui m'a sorti un peu de ma déprime du moment . Pour ma part j'ai eu le droit a un petit mix des toutes ces excuses + Bonus, il me les a toutes faite en même temps, le pauvre il ne savait plus quoi inventer :

lui : on est pas compatible

moi: pourquoi ?

lui : ba par exemple tous les matins j'ai du mal à me laver le visage avec tous tes produits de beauté autour du lavabo

moi : hein, ca va je peux faire de la place !

lui : nan c'est pas que ca, je supporte plus nos disputes incessantes je peux pas vivre toute ma vie en supportant ca !

moi : quelles disputes? La dernière c'était y a deux mois parce que j'ai oublié d'acheter des champignons et ca a duré 5 minutes , t'appelle ca une dispute toi ?

lui: mais justement, a chaque fois qu'on se dispute ca dure 5 mn et on s'entend tellement bien que juste après on est tout de suite en train de se faire des bisous et des câlins, c'est pas normal, on ne c'est jamais vraiment séparés .

Moi: mais justement ca veut dire que ca marche bien entre nous !! je comprend pas quel est ton probleme , tu veux rompre parce qu'on est trop bien ensemble ? WTF ?

lui : oui on doit se séparer pour de bon, soit la vie suit son cours et c'est finit soit on peut vraiment pas vivre l'un sans l'autre et on se remet ensemble pour de bon

moi: mais pourquoi tu veux voir si tu peux vivre sans moi , tu veux plus de cette relation ?

lui: dans l'absolu non, je ne veux plus de cette relation, ca fait 7 ans qu'on ensemble , on a un passif trop lourd, je peux pas faire ma vie avec toi , d'ailleurs sur ces 7 ans la je ne valide que deux ans ... ( la j'étais entre la crise de rire et la crise de larmes )

moi: ça n'a aucun sens ce que tu dis on quitte pas quelqu'un parce que ça fait trop longtemps ou parce que ca marche trop bien , soit tu as rencontré quelqu'un soit tu m'aimes plus

lui : non je t'aime trop, tu ne te rend pas compte, je suis plus attaché à toi qu'à ma propre mère, mais ce n'est pas suffisant, toi tu ne m'aimes pas de la bonne facon. Parfois je me suis dit que j'aurai aimé ne t'avoir jamais rencontré et que peut être je me serai mieux porté

MOI: c'est a dire ? tu dis n'importe quoi, tu me sors des excuses à la con pour pas me dire que c'est parce que tu as juste envie d'être avec quelqu'un d'autre

lui : peut être, peut être que j'ai besoin d'essayer quelque chose de nouveau

moi: non , c'est pas dans ce sens la que te disais çà, c'est dans le sens ou tu me laches tes conneries deux jours après avoir rencontré X, avec qui tu passes ta journée a textoter !

lui : non, ce n'est pas vrai, ça fait des mois que je pense à rompre , il fallait bien que cette rupture devienne effective un jour

moi: tu mens ! tout se passait très bien, y'a trois jours on parlait de nos projets professionnels ensemble, et on envisageait de s'installer à l'étranger ensemble, ca n'a jamais autant marché entre nous que ces six derniers mois, tu me rejettes parce que tu crois avoir trouver mieux c'est tout, assume !!!!

lui: non mais je te quitte pas pour elle

moi: ok , on verra dans deux mois si ce que je dis ne se vérifie pas

lui: peut être mais ça n'aura pas de lien

deux jours plus tard, texto sur son iphone de la part de l'une de ses meilleures amies :

"alors , comment s'est passé ton premier rencard ? "

je lui ai balancé à la figure en lui demandant s'il n'avait pas honte de mentir, qu'il etait un lache et qu'il ne respectait rien ni personne, et la j'ai eu le droit à la meilleure partie :

"si j'ai honte, mais je voulais pas te faire de mal ( oui c'est ca, il pensait que j'aurai moins mal en pensant qu'il m'a jetée parce que j'étale mes produits dans la salle de bain). ça me brise le coeur, je crève de tristesse mais ca marche plus entre nous depuis 6 mois... Je t'aime trop , je t'aime à la folie, je veux pas te faire de mal ou te tromper c'est pour ca que je dois partir (euuu ? pas compris la) , tu es l'amour de ma vie, même si tu es pas la femme de ma vie , cette fille a envie d'essayer avec moi et je lui ai dit que j'étais d'accord, excuse moi, je suis désolé"

quelques jours plus tard, il dit a un ami qu'on a un commun qu'il ne veut pas que je pense qu'il m'a quitté pour une autre parce que ce n'est pas du tout ça. Et qu'il m'aime et qu'il est triste que je sois triste,mais que ça ne marchait plus entre nous depuis longtemps, je ne comprend pas cet individu

MDR Là je te donne l'oscar ou plutôt la bombe à larves d'or lol

Mais n'importe quoi le lâche dans toute sa splendeur !!! :-Uzi :-Bam

Mais vraiment ils sont vraiment tarés ces mecs je te jure !!!!

C est vraiment du grand n importe quoi! ! Alors la glace et nany comment faites vous pour garder la tete froide?? Ou alors vous ne l avez pas justement ca me rassure pas du tout sur les hommes

ce qui me fait mal c est le manque d honnetete et de franchise

on dirait des gosses a la maternelle

Glace et Nani , alors là effectivement comme l'a souligné PETITPANDA nous avons l'honneur de décerner à vos larves , l'oscar d'or (catégorie poids lourd siouplait) de la larve d'or (sertie de diamants) .........sincèrement là on atteint des sommets....non mais sérieux c'est quoi ces types?????.....c'est une véritable diarrhée visuelle et je pense qu'elle a été auditive pour vous.....en tout cas la roue tourne et un jour les filles ils reviendront et la nous pourront les écraser avec nos talons aiguilles alors qu'ils seront à se trainer par terre ( leur véritable place)
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

n tout cas la roue tourne et un jour les filles ils reviendront et la nous pourront les écraser avec nos talons aiguilles alors qu'ils seront à se trainer par terre ( leur véritable place)

:-Party

J'en ai déjà une bien aiguisée !!!! mais je ne pense pas qu'il reviendra avec ce que je lui ai balancé dans sa tronche !!! ça va marre d'être une carpette aussi !!! Quand t trop gentille, il te piétine !!! :-Bam

tu as totalement raison , mais je persiste à dire qu'un jour nous nous vengerons.........VENNNNNNNNNNNNGEAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lara Croft passera pour un bisounours a côté de nous !!!!!!!!!!!

tu as totalement raison , mais je persiste à dire qu'un jour nous nous vengerons.........VENNNNNNNNNNNNGEAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lara Croft passera pour un bisounours a côté de nous !!!!!!!!!!!

Yessssssssssssssssssssssssssss et on sortira les armes !!!!!!!!!

Nael, je ne pense pas que ça doit être toujours le cas... mais dans beaucoup de cas.

je me demande comment certaines personne peuvent être attiré par une autre personne alros qu'ils aimaient leurs copin(e)s. lorsque que quelque chose n'allait pas, ils en ont profité pour se rapprocher de quelqu'un autre ?

Mon ex lui est revenu 1 fois.

- Mes parents étaient contre notre relation

-il a eu une baisse de sentiments

- i était en période de stresse à cause de ces examens

Voici les plus gros facteurs qui ont favorisé la rupture.

On se parlait toutes les heures, toutes les mminutes, bref on se parlait tout le temps.

Et un jour enfin de semaine, je le trouve bizarre, je commençais à sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. on se parlait de moins en moins, il ne voulait plus qu'on s'appelle le soir ou bien 10 minutes maximum. Je me sentais mal de voir que notre relation changeait.

- chéri, profite bien de ton voyage, évite de trop penser, ça te fera du bien

-ok, je vais essayer

- On se parlait tout les jours mais 10 messages voir 20 maximums. donc sa baissait.

A mon retour, il me dit : dès que tu arrives chez toi, on pourra s'appeler, on doit parler.

- d'accord, dès que j'arrive chez moi je t'appelle.

Lorsque je l'ai appelé

lui : tu sais que depuis quelques jours ça ne va pas très bien entre nous..

moi oui je l'ai remarqué

lui : je ne sais pas ce que j'ai je crois que j'ai besoin d'un break tu es une fille bien.

MOI : on pourrait faire des efforts pour surmonter cette étape

lui : je pense que si on reste ensemble, on va finir par se détester... vaux mieux que l'on se quitte comme ça nous aurons plus de chances de retourner ensemble après.

moi : Si tu en es convaincu, alors vaux mieux en arrêter là.

Ensuite, je m'éloignais de lui, il me faisait ces petites crises car je lui répondais plus, je m'éloignais de lui ex.

1 mois et demi après il est revenus et m'a dit que je suis une fille génial ect.

Mais ATTENTION, PERSONNE DEVAIT SAVOIR QUE LUI ET MOI était retourné ensemble. Il m'a dit comme excuse, mes amis et mes parents sont contre.

1 mois plus tard, je l'invite à une faite, il parlait un peu plus à une fille qu'il trouvait gentille sans plus.

Et j'ai passé la soirée avec elle, lorsque j'ai dansé avec elle, il s'est intéressé encore plus à elle.

Et est sorti avec elle 2 semaines plus tard.

2-3 jours s'êtes mis en couple avec elle. Il décide de me le dire.

lui : Hey répond moi ! j'ai quelque chose d'urgent à te dire ! j'ai finis par lui répondre

moi : qu'es que tu veux ?

lui : et bien voilà, tu es une fille superbe, mais si je décide de me mettre en couple avec quelqu'un dans un mois ou meme dans 2 jours, il ne faut pas que ça soit un problème pour toi. Et toi si tu es en couple, il ne faut pas que ça soit un probleme pour moi.

MOI : tOUT DE suite ? Mais je serais super jalouse.

lui: il ne faut pas que tu sois jalouse.

moi : ok

lui : Alors j'aimerai que tu me promettes qu'on resteras toujours en contact et que tu attenderas 3 mois avant de le refaire avec quelqu'un pour que tu tombes sur quelqu'un de bien.

moi : je te le promet, et fait de même.

lui : ne t'inquiète pas, j'attendrai 1 an. Maintenant il faudrait que je te dise quelque chose...

Moi : tu es en couple ?

lui : oui

moi : avec *****

lui : oui ..

moi : comment s'est arrivé ?

lui : et bien on se parlait, on s'est vu et ça marchait et puis voilà...

moi : ok je vous souhaite beaucoup de bonheurs alors...

lui : merci...

Par contre, tu pourrais lui envoyer un message aujourd'hui s'il te plait ? elle part au usa aujourd'hui.

Dit lui que tu es content pour nous et que tu ne lui en veux pas.. Pour la soulager stp

moi : ok je le fais...

Qu'es que l'amour peut rendre aveugle.. il m'a sorti les mêmes conneries que balance la plupart des mecs dans ce cas là ( lorsqu'ils ont vraiment aimé quelqu'un )

Hahahaha oui vengeance vengeance !

Pour ce qui est de garder la tête froide ça n'a pas toujours été facile , et si je suis arrivée sur ce forum c était parce que je voulais le récupérer a tout prix, j'étais désespérée et pas très lucide.

Mais les jours ont passé et je me dit que je ne pourrai jamais faire ma vie avec un type qui est capable de m'éjecter de sa vie aussi facilement pour la première nana qui est un peu réceptive à son "dragouilllage".

Par conséquent je fais tout pour qu'il revienne , mais pas dans le but de le récupérer lui , mais plutôt pour récupérer mon ego !

Donc je suis la petite stratégie pour qu'il vienne me supplier de le reprendre et à ce moment la je lui dirai bien aimablement d'aller se faire voir. !

Après je prie juste pour que ça ne marche pas avec sa next, mais j'ai confiance , je me dis que personne d'autre que moi avec ma patience légendaire ne peut supporter un mec pareil lol ! Et puis comme vous l'avez dit la roue tourne , la vie peut pas être aussi injuste...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...