forte malgré moi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut fortemalgrémoi et pierredelarme,Je suis en train de lire vos posts et je suis horrifiée. Je me pose la question suivante : est-ce qu'un mec vous quitte obligatoirement pour une autre ? Parce que là j'ai lu bon nombre de posts et je me dis que sans doute le mien aussi m'a quitté pour une autre ???? j'avais déjà sérieusement des doutes mais là ça me confirme ce que je pensai. Je m'étais dit que c'était de l'interprétation puisqu'il ne me l'a jamais dit clairement ni franchement. Il s'était mis dans une colère noire quand je lui avais posé la question....si il me quittait parce qu'il avait quelqu'un d'autre en tête...... D'où mes interrogations..... Je vais sans doute faire un post à ce sujet et interroger les jrmistes. En tous les cas, je vous souhaite un courage énorme pour affronter tout ça. Non pas obligatoirement ,le mien n'était pas parti pour une autre (enfin d'aprés ce que je sais ) Moi j'ai posée la question claire et nette et je voulais une réponse pure et dure et il m'a avoué qu'il n'est parti pour personne et qu'il n'a personne .. mais comme quoi on ne peut jamais étre sure !!Quant à moi j'ai dépassée la période la plus dure et là je reviens de trés loin et d'ailleur il m'est revenu maintenant la balle est dans mon camp (histoire le reprendre ou pas) .Bon courage à toi aussi ;) Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon alors moi je me suis faite larguée avec cette phrase légendaire: "je t'aime, je suis bien avec toi, je me vois vieillir avec toi... mais là tout de suite, je ne veux pas être avec toi". Je crois que la théorie du brouillard peut difficilement être poussée plus loin que ça... Et je ne vous dis pas comme c'est difficile de passer à autre chose après une phrase comme ça. Là ça fait 2 mois et je rame toujours !Bon mais a priori, il ne m'a pas quitté pour une autre... enfin de ce que j'en sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Allez je me lance :"Grâce à toi, j'ai compris que je ne voulais pas être en couple""Je me suis fait peur à moi-même" (t un loup garrou !!! )"Je veux être libre""J'ai des sentiments mais pas amoureux" (celle là deux fois de deux mecs différents)"Je veux qu'on reste amis" (mais oui et que je te paye un café)"Je ne sais plus où j'en suis""Je suis perdu" (ben achète un GPS lol)"Je suis compliqué" (pire que le CAC 40 ???)et j'en passe..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut fortemalgrémoi et pierredelarme,Je suis en train de lire vos posts et je suis horrifiée. Je me pose la question suivante : est-ce qu'un mec vous quitte obligatoirement pour une autre ? Parce que là j'ai lu bon nombre de posts et je me dis que sans doute le mien aussi m'a quitté pour une autre ???? j'avais déjà sérieusement des doutes mais là ça me confirme ce que je pensai. Je m'étais dit que c'était de l'interprétation puisqu'il ne me l'a jamais dit clairement ni franchement. Il s'était mis dans une colère noire quand je lui avais posé la question....si il me quittait parce qu'il avait quelqu'un d'autre en tête...... D'où mes interrogations..... Je vais sans doute faire un post à ce sujet et interroger les jrmistes. En tous les cas, je vous souhaite un courage énorme pour affronter tout ça. Nael que dire , dans la majorité des cas oui ils partent car il y en a une autre...et en plus le tient se met en colère quand tu lui demande....cependant il en existe (si si) qui partent pour une autre raison et son "honnête" en disant qu'il n'y a personne... mais comme dit ca dépend des personnes...y'a deux mois encore mon ancienne larve faisait des discours moralisateur sur la fidélité, me demandait si je le trompais , et disait m'aimer plus que tout....donc tu vois même si on pense connaitre quelqu'un c'est pas toujours le cas...la nature humaine est très changeanteForte malgré moi , j'espère que tu vas lui en faire chier à ce gugus heinZoé et Petitpanda , faut que je fasse gaffe car là vos larves vont bientôt dépasser mon ancienne larve :mrgreen: En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 cc je viens de lire tout vos msg sur le poste ça fait penser tt ça loola mon tour ;on est plus ensemble depuis 8 mois , alors durant ce temps j avais droit a plein d excuse 1er excuse : ( c etait apres avoir plus donner de ses nouvelles j ai appelé pour savoir sil va bien ) : je veux plus te parler je veux juste parler a mes potes . ( c etai avan de decider de rompre)apres avoir lancer sa decision: " je mis fin a cette relation je peux plus continuer ." par sms svp ( on t a pas appris comment traiter les femme !!!!)2excuse : j l ai appelé qlq jr apres la ruptur alors il me dis: " j ai plus de sentiment pour toi , là ou tu es ya trops d hommes trouve toi un " ( je sais je suis pas aveugle pfff lool)2 mois plustard je le recontacte pour m expliquer les vrai raison il me dis encore " acause de ton comportement et de la distance je pense que ça va pas marcher entre ns deux oublie moi pas la peine de m attendre si tu as trouver qlqun d autre " ( pfff )3eme excuse tt dernierement mais cette fois çi il ma bien convaicue que j etais vraiment avec un lache , un vrai salop alors : " je suis pas pret pour m engager " ( qui t a di que je veux me caser ou me marier hein) " et je prefere rester seul et j vais pas revenire sur ma decision pour L INSTANT" ( c est adire tu pense que je resterai a t attendre mdr)alors durant 8 mois j ai entendu trops d blabla de sa part et a chque fois il oublié l ancien mensonge mdr voili voiilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 merci perledelarme.Tu confirmes ce que je pensai depuis le début. Ce qui me choque c'est le manque d'honnêteté. Pourquoi ? Veulent-ils se donner une très bonne image d'eux-mêmes ? ou bonne conscience ? Interrogation personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pourquoi ? Simplement parce que ils ne sont pas certains de faire le bon choix, ils ne lisent pas dans le marc de café, et que même si next, ils vont vers l'inconnu...(D'autant qu'en plus je me demande s'il n'y a pas une pointe de paranoia chez eux : à être aussi ignobles, dans un petit coin de leur caboche doit se balader l'idée que leur next pourrait bien leur faire la même chose).Donc, leur ego leur commande de se laisser une porte entrouverte et surtout, de nous laisser LA trace qu'on n'oubliera pas...Parce que ce qui terrorise absolument tout le monde, largué et largueur, c'est la peur du vide, le fait d'être zappé dans la tête de l'autre...C'est bien pour ça que le silence radio fonctionne aussi à l'encontre du largueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je pense qu'ils tentent de ne pas avoir une image trop négative d'eux, de se persuader eux-mêmes que c'était la bonne solution pour eux-mêmes bien sûr...Si un animal devrait leur correspondre c'est l'autruche, ils mettent la tête dans un trou et attendent que ça passe...en plus, de l'égoïsme connu dont ils font preuve...C'est à nous qu'on aurait du donner une paire de corones car à part s'en servir pour donner des coups de rein et faire pipi, elles leur servent à rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 merci à pupschen et petitpanda de vos réponses.J'avoue que j'ai beaucoup rit quand je t'ai lu petitpanda et ça m'a remonté le moral même si le sujet est plutôt négatif. Je vais maintenant arrêter de "polluer" le post de pierredelarme. PS ton petit bonhomme sur la gauche est super, petitpanda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je pense qu'ils tentent de ne pas avoir une image trop négative d'eux, de se persuader eux-mêmes que c'était la bonne solution pour eux-mêmes bien sûr...Si un animal devrait leur correspondre c'est l'autruche, ils mettent la tête dans un trou et attendent que ça passe...en plus, de l'égoïsme connu dont ils font preuve...C'est à nous qu'on aurait du donner une paire de corones car à part s'en servir pour donner des coups de rein et faire pipi, elles leur servent à rien lol Ouais enfin coups de rein tout reste relatif heinnnnnnnnnnnnnnnnnn niarf niarf.......moi je pese simplement qu'ils ne disent rien car c'est des lâches, et ils ont peur .....puis effectivement au pire si ça marche pas avec la next autant se garder l'ancienne sous la main aussi......en tout cas il n'a pas apprécié que j'ai été mise au courant de sa folle idylle MDR....ha ben oui maintenant il sait où j'en suis ...paf dans ta gueule du con En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 :lol: Tu me fais délirer Perledelarme, te lire est un vrai plaisir et m'aide bcp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 lol oh moins mes aventures servent a donner le sourire hi hi :mrgreen: ............tiens j'ai appris hier que la larve déprime ( voir dans mon histoire), comme quoi suffit pas de tomber fou amoureux pour que tout roule heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........j'espère qu'il va encore se ramasser ce naze, en tout cas j'aimerai bien l'y aider!!!!!!!!!!! En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Morte de Rire....Oui je me rappelle de mon ex ex pour lequel je m'étais inscrite sur ce fofo..tu peux pas savoir ce que je voulais pour lui lol mais après vient l'indifférence et on se rend compte que c'était un abruti et j'y pense même plus. C'est pour cela que j'ai hâte d'arriver à l'indifférence et l'oubli. Ce soir, j'ai pensé à comment il m'avait traité et ça m'a conforté dans mon SR et en plus, je commence à me détacher petit à petit car quand on me fait du mal, je connais mon processus : peine, douleur, déception, rancoeur et après indifférence totale cad tu peux crever en bas de chez moi je m'en tape. Dans tous les cas, pour ma part les larves cas soc j'en veux plus et avant de prendre un rencard, il faudrait avoir un dossier : analyse psy, impôt, prise se sang, casier judiciaire... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 tu as tout a fait raison petitpanda, moi aussi j'ai hâte d'être dans l'indifférence et c'est la que ca fera le plus de bien..perso les loosers c'est toujours pour moi , je dois avoir une pancarte invisible que seul les nazes peuvent voir avec écrit dessus "vous être une merde? un looser de chez looser? venez chez perledelarme vous pourrez vous barrer quand vous le souhaiter et exercer à 100% vos talents de connards" M'enfin dorénavant ce sera entretien, cahier des charges, détective privé et tout le tremblement.....parce que là y'en a marre... En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mdr combien tu me paies pour enquêter ?! ^^ lolAprès, on à le droit aux fou rires ?! Une soirée m&n's, drogue, fun et délires sur le psychopathe en proie ?!Mais non, c est qu ils savent que t as le cœur sur la main donc une envie irrésistible envie de l écraser pour être le méchant qui gagne contre le superheros en riant bien gras et fort.Vdm lol Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés