Aller au contenu

Reconquérir quelqu'un de paumé dans ses sentiments ?

Messages recommandés

Coucou

Je viens vous donner des news.

Paumé, "je te rends malheureuse", " j'arrive plus à m'investir" .... et bla et bla et bla

Et je découvre ce week end qu'il c'est inscrit sur un site de rencontre LOL !

Alors la je me dis qu'il à vraiment un gros soucis psy, je savais déjà qu'il était instable mais pas à ce point.

Ou il manque sérieusement de franchise et ne me disait pas clairement qu'il ne m'aimait plus par lâcheté ? :shock:

De ce fait la les sentiments qu'il me restait : envolés! et je fais tout ce qu'il faut pour continuer dans cette voie et tourner la page et ne plus avoir que de l'indifférence pour lui ... c'est en court.

La je ne me vois plus du tout avec lui et je mérite tellement mieux qu'un paumé et lâche pareil ...

Je ne sais pas quelle signification à cette inscription pour lui, en plus il ne c'est pas mis dans notre ville mais dans une autre région. Pour ne pas que je le grille peut être ?

Au cas ou ....

Pour info il m'avait fait la même chose lors de notre première rupture, à ceci pris que je n'étais pas au courant que c'était terminé.

Ca n'est pas le bogoss du siécle donc je pense qu'il va sérieusement galèrer mdr ...

il à 50 visites en 5 jours, aucune fille qui lui à écrit, et lui galère à envoyer ses pauvres charmes, les nanas viennent voir sa fiche mais ne les acceptent pas MDR !!

En plus les photos qu'il à mise font ressortir son énorme zen ... LOL

Ha ça me fait jubiler parce que je sais qu'il va galérer tout seul un bon moment. Et que moi je vais de mieux en mieux.

Je me suis inscrite aussi, j'espère de tout coeur qu'il verra ma fiche si ça n'est pas déjà fait, et j'ai la blinde de messages et de contacts de charmants jeunes hommes, je n'ai que l'embarras du choix ...

Je lui ai envoyé un mess pour demander à récupèrer mes affaires, il ma juste répondu " oui", très classe ...

Donc je vais surement le voir a la fin de la semaine, je vais essayer de rester tout a fait zen même si je suis en colère de son manque de franchise.

Je pense que je vais quand même lui en toucher quelques mots mais de manière très sereine, si j'y arrive :)

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pare qu'il me fait pitié lol ...

Franchement c'est trop ça.

Je mattais ses vielles photos toutes moches, sa description de philosophe à deux centimes, son profil vide de visite et son pauvre unique mail ou une seule et unique meuf à daigner répondre en 5 jours malgré tous ses charmes envoyés ... et j'ai ressenti de la pitié lol

J'ai même pas envie de lui en mettre plein la tête tellement je commence à en avoir de plus en plus rien à foutre et à me dire qu'il est pas sorti de l'auberge.

Et ça n'est pas demain la veille qu'il sera heureux en couple avec qui que ce soit, il faudrait d'abord qu'il règle ses problèmes psy.

Je vais lui dire pour le manque de franchise mais sans m'étaler, sans m'énérver parce que j'ai pas envie de me stresser, mais simplement, de façon détaché parce que c'est ce que je suis entrain de travailler sur moi même, le détachement.

Je tiens le bon bout :D

Comme quoi on crois que le sentiment amoureux ne partira jamais et en fait il suffit d'une goutte d'eau de plus pour faire déborder le vase et la mmh

Le jour ou j'en aurais vraiment rien à foutre ne tardera pas à arriver, je le sens :D

J'ai toujours un semblant de boule au ventre, mais plus les jours passent, mieux je me sens et plus j'ai envie de rencontrer quelqu'un de bien, je suis contente :D

• 2 semaines après...

Bon bon bon ... j'ai des news, mais je suis perdue avec moi même ... :roll:

- Je relis ce message datant d'il y à seulement 11 jours et je me dis que je ne suis pas sortie de l'auberge ... :cry:

J'ai donc récupéré mes affaires, à ma demande, en lui disant que c'était symbolique pour moi et que ça signifiait chapitre clos ...

Avec beaucoup de mal tant il a été hyper con et hyper de mauvaise foi par sms quand je lui ai demandé comment on s'arrangeait , il n'avait pas le temps, ne voulait pas trimballer ceci ou cela et malgré les alternatives que je proposais refusé tout en bloc, il à fallut que je négocie, je n'ai pas du tout compris cette attitude ??

Il avait l'air énérvé.

Je n'ai pas du tout compris son attitude, il à souhaité rompre, je lui avait demandé de réfléchir car je pensais qu'il faisait une erreur, je lui ai laissé 15 jours de silence, et quand je le vois sur le site de rencontre la je me suis dis qu'il fallait que j'arrête les frais et qu'il se foutait de ma gueule ...

J'ai donc été à sa rencontre, joviale et souriante, je n'ai parlé de rien concernant mes sentiments, la rupture, le site de rencontre ... et lui avait une tête de détéré, il ne voulait pas discuter de quoi que ce soit, même un "comment tu vas ? Ca va, la j'ai pas le temps"

Bon ok pas de problème.

Le problème est venu quand je l'ai croisé cette semaine, sur notre lieu de formation commun ...

Je pensais être plus forte de jour en jour et je m'aperçois que je suis toujours fragile et que subsiste un attachement à lui ... :roll: amour ou pas je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que le recroiser m'a vraiment perturbé ... :(

J'ai fait bonne figure, j'ai joué la fille souriante, de bonne humeur, et j'ai discuté avec lui de façon très tranquille " alors ton boulot ça avance ?" etc, nous nous sommes croisé plusieurs fois ...

Il n'était pas très à l'aise, ne me regardait que très rarement dans les yeux, parfois sympa, parfois fuyant

Nous avons discuté par sms vendredi soir, de banalités ....

Et je lui ai demandé s'il n'aurait pas préféré que je l'ignore, il m'a répondu que non mais que la situation lui faisait bizzare quand même.

Et qu'il ne savait pas comment me dire bonjour, que ça n'était pas comme ci on se detestait ...

Je lui ai dit que c'était encore douloureux pour moi malgré tout, il m'a juste répondu qu'il s'en doutais bien ...

Puis j'ai coupé court, en me rendant compte à quel point lui parler me bouleversait ... :x ce qui est clair c'est que les contacts ne me font pas du bien, je l'ai compris cette semaine.

Je me sentais assez bien et détaché pour lui parler comme à un ami mais pas du tout, j'en suis incapable, ça me fait trop mal au coeur.

J'ai décidé de me mettre en SR ultra strict à partir d'hier ...

Il faut que je me protège, je me sens mal, j'ai une boule au bide, je me sens triste et morose ...

Et je ne cesse d'aller voir s'il est connécté sur le site de rencontre, et il y est super souvent. Je n'arrive pas à arrêter, mais il faut que j'arrête...

Je ne sais pas quelle signification cela à pour lui, ça m'a quand même surprise qu'il tente de se trouver si vite quelqu'un d'autre!

J'ai décidé aussi si je le croise à nouveau de ne lui adréssé qu'un bonjour de loin, et c'est tout, pas de discussion, rien du tout, je ne sais pas si c'est la meilleure tactique à adopter, mais il faut que je resiste.

Cette semaine le sachant dans le même lieu j'avais vraiment envie de le voir, de lui parler ...

Je me suis inscrite aussi sur un site de rencontre avec l'espoir de l'oublier, je parle avec des hommes et j'ai beaucoup de succès, mais ça me fait autant chier que ça me fait du bien

Je dois en rencontrer un la semaine prochaine ... Avec l'espoir que cela m'aidera à anéantir l'amour et l'espoir qu'il me reste avec lui.

Je m'en veux à mort qu'une petite partie de mon coeur continue à y croire et à espérer un retour de sa part, une autre me dit mais secoue toi ! oublie oublie et tourne la page, doute sur ses sentiments et site de rencontre ça ne te suffit pas?! je suis totalement instable et tiraillé entre ces deux états qui me fatigue moralement...

J'en ai marre de ce malaise ...

Il a été la première et la seule personne que j'ai aimé, j'ai vécu une première rupture de 5 mois, mais ça reste très difficile quand même

Modifié par mademoiselle

ah les sites de rencontre !

Je m'y suis inscrit à peine 3 jours après que mon ex et moi avons décidé d'arrêter les frais. Je croyais que ça me permettrait de passer à autre chose, c'était sympa de discuter avec quelques femmes.

Il m'a fallu près de deux mois pour avoir envie de rencontres "en vrai". Résultat: 3 rencontres avec 3 femmes différentes, et à chaque fois j'ai su très vite que ça n'irait pas plus loin. Comparaison inconsciente avec mon ex?

Tout aurait été plus simple si j'avais eu un coup de foudre pour une next (c'est toujours un peu con et lâche, un mec).

Tu me confirmes un peu ce que je pense de cette attitude ...

Pour moi s'inscrire si vite, ça signifie j'essaye de me persuader que je peux passer a autre chose, je peux plaire, ça me rassure et ça me sors ( virtuellement ) de ma solitude... Surtout qu'il y est tout le temps, c'est vraiment obsessionel a chaque fois que je regarde s'il y est, il est en ligne ou vient de l'être ...

C'est lui qui a pris la décision de rompre car il n'était plus sur que ce qu'il ressentait était bien de l'amour ...

On c'est séparé une première fois en Avril durant 5 mois, et il avait fait exactement pareil, site de rencontre très vite...

Il était revenu.

Je trouve ça assez lâche aussi. Surtout vu les arguments qu'il avanceait pour justifier sa décision.

J'ai décidé d'agir de la même manière, mais je n'y passe pas ma vie et une semaine d'inscription et ça commence déjà a me saouler, les hommes sont préssé de tout la dessus...

Je discute bien avec qq personnes, j'en rencontre un samedi, déja si ça me change un peu les idées ça sera pas mal, après j'ai envie d'amour et d'en donner, a voir si je pourrais si vite

Je morfle bien quand même ... Mon petit coeur me joue des tours, je suis qqn d'a la fois trés forte et hypersensible ... Je suis fatigué de cette sensibilité, de ma droiture, de ma fidélité, de ma franchise. Je me dis que j'aimerais tellement être comme ces nanas qui passent d'une relation a une autre sans états d'âmes, elles morflent moins elles...

La comparaison je pense qu'elle est inévitable, sans me vanter je suis jolie, dynamique marrante et on a toujours eu des discussions pleine d'humour et d'esprit, alors j'espère bien qu'il comparera ...

Dur dur ce week end je ne pensais pas que j'allais être autant en bad de lui reparler

je vais te le dire comme je le pense : lâche lui les pompes et zappe le ! il est dans le "cours moi après" et toi ? toi tu cours ! (et prendre l'air détaché en courant, c'est quand même courir)

voilà, peut être que dit ainsi, tu l'entendras ? :)

Je regarde en mode incognito donc il ne peut pas le savoir heureusement. :?

Mais c'est bon j'arrête, je m'auto flagelle j'en ai bien conscience, et j'ai vu qu'il y passait sa vie ça me suffit.

C'est assez significatif de la solitude dans laquelle il doit être...

T'as pas tort Choupetta, c'est clair que c'est encore lui apporter de l'importance et ça je ne lui en accorderait plus c'est décidé. Ca ne me fait pas du bien du tout. :oops:

Je pense pas que le fait de lui avoir dit bonjour et echanger quelques mots lui ont donné l'impression que je lui courais après, j'ai joué la totale détachée, je vais bien tout va bien ... par contre l'échange de sms de vendredi possible, c'était de trop, trop d'attention à lui porter ça c'est clair !

Même si je ne montre pas de signe d'affection ou autre, c'est quand même une forme d'attention c'est certain ...

Mais bon je suis resté vraiment amical, et ça m'a permis de me rendre compte que c'était vraiment pas possible pour moi!

Cette relation, ces contacts me font trop de mal pour le moment.

Il me fallait peut être en passer par la pour comprendre qu'il me fallait couper les ponts, comprendre la nécéssité de couper les ponts.

C'est la meilleure des solutions j'en ai conscience maintenant, je me sentais assez forte et détaché pour pouvoir rester en contact "amical" mais effectivement ça doit vouloir dire que j'ai encore des sentiments... :(

Malgré moi ...

Je pensais être guérie mais le chemin est encore long je crois.

Etre de nouveau en mode loque me saoule, je pensais aller mieux et voila qu'une douleur vive se ranime ...

Il faut que je me bouge les fesses.

Déjà la semaine bien chargée m'évitera de trop penser, ensuite il faut que je compose avec l'éventualité de le croiser de temps en temps.

Je vais souvent bosser à la bibliothèque pour mes recherches, lui aussi, mais c'est une fois par semaine donc vraiment si le hasard fait mal les choses possible que je le croise, je pense que je mettrais dans un petit coin et ferait tout pour l'éviter désormais.

Et si un bon souvenir ou un manque me revient il faut que je me concentre sur ses crasses, ses défaults ...

Modifié par mademoiselle

Jour 3 de mon SR strict.

J1 de mon sevrage lol, sans rien aller voir de lui ;)

Je suis contente j'ai passé une bonne journée sans bader ;) et sans rien aller voir de lui :D après un week end de dépressive à chialer, j'ai peut être évacué une partie de ma tristesse.

Mon taff m'aide beaucoup et les personnes dont je m'occupe sont pour la plupart tellement adorable que ça me fait beaucoup de bien de les côtoyer.

Je me suis prévu un bon petit emploi du temps cette semaine, piscine en solo, bowling entre copines, et week end en famille avec mon petit bout de chou chéri de 3 ans que je n'ai pas vu depuis des lustres et qui fait tellement plaisir à voir et à côtoyer que j'ai hâte d'être à ce week end. Faut vraiment que je m'organise des trucs !

J'ai vraiment aucune envie de le voir, ni de le croiser, je sais qu'il faut que je me protège je l'ai compris en le revoyant, et j'espère ne pas le croiser, je ne veux plus rien mais plus rien savoir de lui.

Le problème, c'est que comme beaucoup ici je suis totalement instable lol ... alors je dis ça la je me dis et demain ?

Non demain pareil, zappage totale, je m'auto motive en l'écrivant ... Zappage zappage

Modifié par mademoiselle

SR J+4

Sevrage J+ 2 :D

Reçu sms gentil et amical aujourd'hui ... qui ne demande pas de réponse.

Et je pense ne pas répondre, ou alors un simple merci ... je réfléchis

SR total et strict de chez strict... Je vois pas d'autres solutions pour l'oublier :roll:

Je suis vraiment décidé à ce qu'il fasse parti de mon passé ...

Il va rien comprendre, moi qui était "amicale" et aller vers lui la semaine dernière, j'ai décidé de ne penser plus qu'a moi ... et tant pis pour les gentillesses, j'en ai marre d'être gentille ..

Un petit bad aujourd'hui en entendant une chanson d'amour lol ... Je banis les chansons d'amour à partir d'aujourd'hui c'est décidé ...

Coucou Mademoiselle, je trouve enfin ton histoire.

Bon si j'ai bien compris, il a rompu, et tu crois que c'est ta faute car tu n'es pas expressive.

Tu fais un SR que tu as du mal à tenir.

Un homme sait faire une chose : supplier pour qu'on leur revienne.

Es-ce le cas?

Tes sorties il faut en faire un max, c'est toujours 1 heure, 2 3 heures de passé sans bader !!

Et s'il fais comme toi (vérifier tes connexions) alors ca va le choquer. j'ai pas badé cette aprèm pour qu'il pense que je suis occupée ailleurs! Ben oui non connectée le doute sur si je suis toujours dispo ou pas, et pas à ruminer à la maison? mon dieu elle a fait le deuil?

Comprends tu?

Sinon mets une annonce sur bad dans laquelle tu es épanouie, change là, et vérifie s'il a été voir ton profil. Il peut etre très fier, mais doit etre très curieux aussi !!!

A tout à l'heure et courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...