carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 @lia 23: tu as répondu a ses appels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Liloulila Wahou :s c'est vraiment bizarre.. peut être qu'il a peur de s'engager.. je vais lire ton histoire Lia Il continue a t'appeler? Tu réponds? Je vais voir :) Oui il faut qu'on s'accroche.. puis j'ai fais une liste de ces défauts hier.. bon au début je trouvais pas mais après j'ai trouvé quelques petites futilités lol .. ça fait du bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Vous êtes fortes et pour certaines il y a de l'espoir, moi j'ai entamé un silence radio depuis hier, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Mais je réalise aujourd'hui que c'est très dure, parce que je me rend compte que j'ai essayé pas mal de chose... il a commencé a revenir, mais pas au point qu'en se remettre ensemble... Il est toujours sur ce maudit site de rencontre et mardi dernier il a ajouté une nouvelle fille sur FB. Mais je sais que je ne dois rien faire, car j'ai aussi ma dignité, mais c'est très dure d'attendre alors que je sais qu'ils vont se voir et ca me fait peur et en même temps je suis hors de moi. Si Mr ne réagit pas a mon Silence radio c'est que c'est mort et je ne veux pas, car malheureusement pour moi je suis tombé amoureuse. Je maudit mon coeur je préférer être une personne insensible ca évite de souffrir pour rien. J'avais besoin de vidé un peu mon sac :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu as raison azaria , confies toi quand tu veux ;) Pour ma part , hier soir a 00h30 j'ai reçu un appel d'un numéro privé , je sais pas si c'est mon ex qui m'a appellé , ça m'en a tout l'air , vous pensez que c'est lui? vu que je ne réponds pas à ses sms , ni à ses appels la semaine dernière .. il croit peut-être qu'en masquant son numéro je répondrais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Il y a des chances comme ca peut etre une erreur, mais tu ne lui répond pas depuis combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 les deux premières semaines sont les plus dures les filles, si vous arrivez à tenir, ça sera un peu plus facile ensuite. Vous recommencerez à penser à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 en fait je ne lui parle plus depuis 2 semaines en tout, mais sinon il y a une semaine tout pile il a lu ma lettre , et depuis une semaine il m'envoie des sms dans le vide , pendant 2 jours il m'a appelé 9 fois en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Se sont des sms pour prendre de tes nouvelles ? ne les ignores pas tous, répond a quelque uns pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 en fait c'était une lettre pour lui dire au revoir, parce qu'il ne m'apportera rien a part du sexe , et moi je veux plus que ça , je lui ai dis que j'avais encore des sentiments pour lui , et que je lui souhaitais que du bonheur par la suite ect il m'a envoyé un sms juste après sa lecture , il s'est moqué de moi , et il a terminé par : allez ma chérie d'amour je t'embrasse très fort sans réponse de ma part , s'en est suivi des oh ! puis oh! ou t'es trop bête de te mettre des barrières , rien ne t'empêche de me parler a part un autre mec..." ou encore tu vas bien? ou des trucs en rapport avec le sexe, ou encore il dit qu'il allait peut-être faire une coloc' avec un pote a lui dans ma ville (lyon) (je lui ai dis dans la lettre que j'allais me mettre en coloc' avec un pote a moi dans sa ville(paris)) hier matin il m'a envoyé : bonjour toi, bien dormi? Voila ... tout le monde me conseille de rester en silence radio.. il ne parle pas sincèrement, il ne parle pas de ses sentiments .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui reste en silence radio. L'impression que j'ai eu on te lissant n'est pas bonne, il donne l'impression qu'il veut te garder mais uniquement pour le sexe. Fait en sorte de crée un manque. le fait qui fait de l'ironie "il a terminé par : allez ma chérie d'amour je t'embrasse très fort" montre un manque de respect ca tu le sait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 oui c'est clair, mais il est provocateur donc j'ai l'habitude ^^ bon après je me dis que si il voulait me garder que pour le sexe , il ne reviendrai pas tous les jours a la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 un homme est tenace pour le sexe... Un de mes ex qui était revenu un mois après la rupture voulait me voir une dernière fois car soit disant il aller vivre dans le sud et bla bla il me semblait vraiment sincere on a parler pendant des heure etc etc. Je peut d'assuré que c'était uniquement pour le sexe. En plus il vis toujours en idf et il revient encore c'est ca le pire il a pas honte !!! Autre exemple un mec qui vie a Marseille était prêt a venir sur paris pour le faire avec moi (son pere travail a la sncf) Donc ma puce soit sur tes garde et lucide, ne te laisse pas aveugler par tes sentiments meme si c trop dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 d'accord :( Tout vient de s'effondrer lol je me dis que quand il m'envoie son message c'est parce qu'il a la b**** qui frétille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis sincèrement dsl, mais c'est l'impression que j'ai eu car au cour de ma maudite vie sentimental j'ai eu a faire a pas mal d'homme qui me voulais que pour du sexe. Laisse le mijoté une ou deux semaines, silence radio total et après tu le relance et vous réglés vos compte une bonne fois pour toute. Tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ça fait deux semaines qu'on se parle pas :/ aujourd'hui j'ai pas encore eu de message .. mais il m'envoie un message j'ai envie de lui dire de m'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Si tu lui dit oublie moi tu va t'en vouloir, mais si tu as une vrai conversation et que au cour de celle-ci tu constate qu'il c'est moqué de toi. Tu sera énervée pas tu n'aura pas de regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 on me conseille de rester en silence radio .. je suis paumée :/ il a une carapace ce mec , tu peux avoir une discussion d'une heure avec lui , tu n'arriveras pas a avoir un semblant de conclusion claire et nette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Carolyne 92 je t'ai envoyé un message en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 [quote="carolyne92"]@lia 23: tu as répondu a ses appels?[/quote] Coucou Carolyne, oui je réponds à ses appels mais pas tout de suite parfois. Je suis un peu perdue en ce moment car ne sait quoi faire. En faite je crois que c'est la culpabilité qui me fait réagir de la sorte. J'ai donné les détails sur mes topics si tu veux en savoir davantage. Je lirai ton histoire demain ok ma belle ? c'est dur mais il faut qu'on tienne. Bon courage à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 [quote="Mnaga"]Liloulila Wahou :s c'est vraiment bizarre.. peut être qu'il a peur de s'engager.. je vais lire ton histoire Lia Il continue a t'appeler? Tu réponds? Je vais voir :) Oui il faut qu'on s'accroche.. puis j'ai fais une liste de ces défauts hier.. bon au début je trouvais pas mais après j'ai trouvé quelques petites futilités lol .. ça fait du bien ..[/quote] Coucou Mnaga, Je n'avais pas posté hier la suite de mon histoire car trop occupée en ce moment mais je l'ai fait, tu peux aller lire. Comme promis, j'ai relu ton histoire et j'avoue que personne n'a pu et ne pouvait mieux te conseiller que LICAT. C'est vrai que quand on perd quelqu'un comme ton ex, en tout cas la façon dont tu le décris et comment les choses se sont déroulées entre vous à savoir : la famille et les amis, et qu'au dernier moment qu'il décide de partir, c'est vraiment incompréhensible et destabilisant. Mais tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir. Tout ce que je peux rajouter, tes études sont la clé de ton futur et fait tout pour ne pas perdre cette clé. Tu es très jeune et tu auras bcp d'autres belles histoires à vivre, même si c'est celle-là que tu veux en ce moment. Les enfants viendront après et quand tu auras une belle situation professionnelle, tu éduquerais mieux et donnerais une belle condition de vie à ces enfants. Mais si tu en faisais maintenant, avec ta situation actuelle, ce serait une catastrophe et pour toi et pour lui. En attendant, prends bien soin de toi et laisse le temps faire son travail... Mais dis-moi, et toi, tu l'avais présenté à tes parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 @ lia23 : d'accord, moi il m'a appellé 9 fois le weekend dernier , j'ai tenu : pas de décroché mais je commence a regretter un peu , mais bon c'est fait , et j'aurais surement regretté d'avoir répondu si rapidement :( il ne m'a pas envoyé de message hier , je suis blasée , je sais pourquoi il n'insiste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amira1982 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 @Mnaga : t'es parti ou ??? y'a pas de nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Les filles il m'a écrit avant hier. Il a vu une photo de rappeur sur ma page fb et il m'a demandé si je l'écoutais. Après il m'a dit " non comme ça juste pour savoir... Fin je savais pas que t'aimais ça quoi.. T surprenante des fois " (parce qu'il aime aussi ce rappeur) et un autre message direct après " Mais tant mieux c bien :) " Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça. On dirait qu'il cherche le contact même pour rien de forcément intéressant. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il ne supporte pas de perdre le contact. Le mieux est de faire comme si tu n'avais pas lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="Bb2503"]Les filles il m'a écrit avant hier. Il a vu une photo de rappeur sur ma page fb et il m'a demandé si je l'écoutais. Après il m'a dit " non comme ça juste pour savoir... Fin je savais pas que t'aimais ça quoi.. T surprenante des fois " (parce qu'il aime aussi ce rappeur) et un autre message direct après " Mais tant mieux c bien :) " Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça. On dirait qu'il cherche le contact même pour rien de forcément intéressant. Vous en pensez quoi?[/quote] [color=#000040]j'en pense qu'il te parle sans te parler, une manière de garder le contact sans s'impliquer émotionnellement... dans un monde idéal, tu ne te demandes pas ce qu'il y a à interpréter et tu ne réponds pas car il n'y a rien à répondre à ce genre de propos, c'est creux, ça ne mène nulle part (ça n'est que mon avis) et tu mérites mieux qu'une conversation entre potes, virtuelle et de 10 mots en tout. courage ! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Même si je prends le temps de répondre je lui réponds toujours parce que je n'ai aucune rancoeur envers lui. On s'entend très bien et on a rien à se reprocher. Le truc c'est que j'ai quelque chose à récupérer chez lui et j'aimerais bien y aller ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Coucou Bb2503, Le message qu'il t'envoie sonne comme "coucou je suis toujours là", peu importe le contenu. Il veut juste que tu ne l'oublie pas. Pour ce soir, tu peux lui envoyer un message assez détaché, mais s'il refuse, montre que ça ne te touche pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 et bien tu récupères ton truc et ensuite tu évites de répondre dans l'immédiat lorsqu'il t'écrit. Tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut leur manquer pour espérer les récupérer, vous n'aurez rien compris. Après la récupération n'est pas automatique même si on applique ça hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Héhé comme on se retrouve :) C'est dingue j'arrive pas à décrocher aujourd'hui! J'ai des montées d'angoisse de ne pas savoir ce qu'il a fait ce week end. J'attends tellement depuis une semaine de le voir que je sens la déception arriver a très grands pas. Ce soir je pleure chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 LICAT j'ai très bien compris qu'il fallait que je lui manque ne t'inquiète pas pour ça. Je ne lui écris jamais en premier et depuis le début c'est lui qui fait des pas vers moi. C'est certainement ça qui le fait plus ou moins revenir d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 et vous en pensez quoi d'un ex qui appelle 9 fois en un weekend sans que je décroche ,et qui envoie plusieurs messages , puis que au bout de 6 jours a envoyer des messages dans le vide il arrête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Qu'il n'a pas envie de se rabaisser une fois de plus après tous ces appels sans réponse... Je pense que si tu veux vraiment le récupérer un jour il faudra bien que tu lui fasses signe non? Sinon ça n'en finira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]et vous en pensez quoi d'un ex qui appelle 9 fois en un weekend sans que je décroche ,et qui envoie plusieurs messages , puis que au bout de 6 jours a envoyer des messages dans le vide il arrête..[/quote] Le SR est une bonne chose, mais il doit être cassé à un moment. L'ignorer est une bonne chose, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps, sinon il risque de se lasser. Après, tout dépend de votre relation initiale et si vous étiez en froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Même avis qu'Olivier! Un SR sert à le faire revenir si t'as envie de reprendre avec lui ou de complètement l'oublier. Mais si tu écris ici je me doute bien que c'est pour un but précis ;) 9 appels je pense que ça mérite quand même un petit pas vers lui. Tu peux être détachée, il vaut mieux d'ailleurs mais si tu fais la morte il risque de vraiment ne plus te contacter, ce qui serait logique, il ne va pas faire ça dans le vide pendant 3 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu peux tout à fait lui dire que tu étais malade ou absente et lui dire que tu es contente d'avoir de ses nouvelles. après à toi de gérer la suite, comme tu le désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 En tout cas, chapeau d'avoir réussi à ne pas craquer après toutes ses tentatives. Éprouves tu réellement l'envie de le reconquérir ? Si oui, tu peux faire un petit pas vers lui par ex avec un message en lui disant que tu n'avais pas pu lui répondre, mais que tu espères que tout va pour le mieux de son coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 oui , mais mon but était de lui répondre une fois qu'il m'aurait dit un truc sincère en rapport avec ses sentiments; vous pensez que j'ai abusé de continuer le silence malgré ses sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]oui , mais mon but était de lui répondre une fois qu'il m'aurait dit un truc sincère en rapport avec ses sentiments; vous pensez que j'ai abusé de continuer le silence malgré ses sms?[/quote] Bah, vu le nombre d'appels, il aurait pu avoir un grave problème et tu serais passée à coté. Il a du mal le prendre, mais s'il tient à toi, tu dois pouvoir rattraper ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui je m'imaginais que t'allais répondre ça. En gros t'as voulu le faire craquer pour qu'il te dise quelque chose de vraiment sincère. Mais c'est un risque dans le sens où s'il voit que tu ne lui réponds pas il peut être encore plus réticent à te dire quelque chose à propos de ses sentiments. Tout dépend de sa personnalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne suis pas pour le SR strict, mais pour un subtile mélange de contacts entrecoupés de silences. Cela permet de garder un lien, d'apaiser les tensions et de créer un manque pour un prochain contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai deja fais ca olivier75 , j'ai tout essayé là 1 semaine de SR de ma part c'est le plus long depuis la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il m'a dit plein de chose pour me faire répondre , dans la lettre je lui avais dis que je ferais peut etre une coloc' avec mon pote gay a paris (la ou mon ex vit) et lui il m'a envoyé un sms me disant qu'il allait peut etre faire une coloc' a lyon avec son pote si la petite amie de son pote ne le suit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]j'ai deja fais ca olivier75 , j'ai tout essayé là 1 semaine de SR de ma part c'est le plus long depuis la rupture[/quote] Je sais qu'une semaine de SR c'est énorme, je m'en rend compte moi même car je suis dedans depuis seulement qq jours et c'est vraiment pas évident. Si tu es en SR et qu'il te contacte, tu peux lui répondre plus tard (par ex 1 ou 2h) comme si tu parlais à un amis quelconque. Cela ne cassera pas pour autant ton SR puisque c'est lui qui vient au contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il est toujours venu le premier me parler , mais je sais pas ... il me parlait souvent de sexe , et j'en avais marre tu penses qu'il est entrain de m'oublier ? ou qu'il est en attente de mes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]il est toujours venu le premier me parler , mais je sais pas ... il me parlait souvent de sexe , et j'en avais marre tu penses qu'il est entrain de m'oublier ? ou qu'il est en attente de mes nouvelles?[/quote] Que ce soit lui qui vienne est bon signe. Par contre, s'il vient te parler de sexe, là c'est vraiment pas bon. S'il revient principalement pour parler de ça et pas parce que tu lui manques, alors dis lui clairement que tu n'es pas là pour ça et qu'il arrête de te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est ce que je lui ai fais comprendre , après c'est un mec qui n'a pas confiance en lui et qui n'a pas d'assurance , il ne doit pas savoir quoi dire donc il parle de sexe, il y a plein de chose a dire sur le sexe ... tu penses qu'il m'a appellé 9 fois et envoyé plusieurs sms juste parce qu'il a peur de perdre le sexe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="carolyne92"]c'est ce que je lui ai fais comprendre , après c'est un mec qui n'a pas confiance en lui et qui n'a pas d'assurance , il ne doit pas savoir quoi dire donc il parle de sexe, il y a plein de chose a dire sur le sexe ... tu penses qu'il m'a appellé 9 fois et envoyé plusieurs sms juste parce qu'il a peur de perdre le sexe?[/quote] C'est bien de lui avoir fait comprendre et surtout nécessaire. S'il ne parle que de ça c'est peut être qu'il doit avoir un problème de ce côté là, je ne sais pas. Je ne connais pas votre relation, votre vécu et les liens qui vous soutiennent alors je ne peux te dire le but de ses multiples appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 on est sorti ensemble pendant un an, il m'aimait comme un fou moi pareil il n'y a que lui qui venait me voir a lyon , et moi jamais a paris en un an , ca l'a lassé et il s'est dit que je ne m'engageais pas assez , vers la fin il y avait beaucoup de disputes donc on a dit stop , sauf que moi il y a 2mois je lui ai dis que je l'aimais encore , et lui a dit qu'il voulait pas penser aux sentiments parce que ca le rendait triste et qu'il avait tourné la page , j e me suis rendue qu'il n'avait pas tourné la page tant que ca parce qu'il y a 3-4 semaines je lui ai dis que je fréquentais quelqu'un pour voir sa réaction et il a dit qu'il était jaloux et il m'a dit: je suis en train de me dire que si tu fréquentes quelqu'un c'est définitivement fini .. quand j'ai vu qu'apres ca il était capable de pas venir me parler pendant une semaine ,je lui ai envoyé une lettre il y a une semaine pour lui dire stop en fait , lui dire aurevoir , que je l'aimais ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il a aussi dit qu'il avait regardé un film qui l'avait ému et qui l'avait fait cogiter,et il m'a dit : j'étais ton premier amour , et je t'ai largué sans te laisser aucune chance, (il l'a repeté 3 fois dans la même conversation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés