misssunshine Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 copie et colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie B. Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Alors voilà j'ai un peu de temps pour vous expliquer ce qu'il s'est passé entre nous pour que ça re-casse. Je me suis remise avec lui en novembre 2012 et ça a re-cassé un an après malheureusement en Septembre 2013..J'ai perdu ma maman le 12 Janvier 2013, deux mois après m'être remis avec et ça a été très dur pour moi, ça l'est toujours beaucoup. Je l'avais lui à mes côtés donc je me suis en quelque sorte raccroché à lui encore plus car pour moi il était mon avenir et ma famille. J'étais tellement mal et aveuglée par mon amour pour lui que je me suis pas rendue compte de certaine choses, quelques trucs qui aurait du me mettre la puce à l'oreille avant que je sombre complètement, enfaite je n'aurais jamais dû me remettre avec parce qu'aujourd'hui encore, j'en suis malade. Lors de l'enterrement de ma mère qu'il connaissait très bien depuis trois ans il n'est pas venu (on vivait ensemble hein), il est resté couché prétextant qu'il allait se sentir mal là bas et tout.. J'ai pas relevé à l'époque je l'aimais donc je lui disais Amen à tout, mais maintenant je me rend compte qu'il a vraiment fait le b*tard désolée de la vulgarité mais c'est le cas et pour placer la barre encore plus haut le soir il voulait aller en soirée avec des potes et j'ai encore accepter pour LUI. Bref ce n'est bien sur pas pour ça qu'on s'est quitté une nouvelle fois. Enfin ça tourne autour de ça quoi, j'ai été très très mal pendant plusieurs mois et il pensait qu'à lui. Ses parents ont continués à me rabaissés notamment sa mère qui m'en foutait pleins la gueule et en me racontant des conneries monumentales du genre : Mais tu sais Lucie, moi aussi j'ai perdu ma mère lorsque j'avais 50 ans ! euuuh ?! Perdre sa mère à 50 ans et la perdre à l'âge de 20 ans je pense qu'il y a une différence, car moi à 20 ans ma vie n'était pas toute construite on a encore besoin de sa maman enfin plus qu'à 50 ans.. (c'est mon avis, liberté d'expression haha)Alors moi j'ai commencé à pété des câbles dans ma tête, mais vraiment, ils me manquaient de respect sans arrêt. Sa mère passait à l'appartement à l'improviste pour me faire chier lorsqu'il n'était pas là, pour inspecter si je cherchais bien du travail pour subvenir aux besoins de leur fils, si le ménage été fait alors qu'elle habitait à plus de 50km hein.. Sachant que je n'avais aucun revenu j'aidais mon copain du mieux que je pouvais en lui faisant les courses sur les quelques euros que j'avais mis de coté pendant mes études. Ah puis sinon je n'avais pas le droit d'avoir les clés et puis aussi je devais rentrer chez mes parents tous les week-ends car lui avait obligation de rentrer chez eux le week-end du coup on se voyait presque pas rien que tous les deux au final la semaine puisqu'il faisait ses études, le soir je l'accompagnais chez des copains.. On avait pas beaucoup de temps pour nous. Et vu que je n'avais pas de travail, la journée je déprimais pas mal, surtout que l'appartement avait vu sur l’hôpital où ma mère était décédé.. Donc bien compliqué ce qui a fini par me rendre folle car au fil du temps je me rendais compte que j'étais SEULE. Je pouvais plus vraiment avancer avec au final, mais je l'aimais et pour moi c'était juste une passe difficile qui allait s'arranger, mais c'était trop dur à gérer parce que je suis très fragile.. Il m'a re-quitté un week-end en texto une seconde fois normal (le mec le plus lâche du monde). Lorsque je suis allée chercher mes affaires il était avec un pote et ils rigolaient dans le canapé pendant que je faisais mes sacs, et il y en a pas un qui m'a aidé.. J'étais en pleure mais je disais rien.J'ai du retourner vivre chez mon père pendant quelques mois et sans ma maman à la maison ça nous a fait vraiment bizarre.. J'ai retrouvé du boulot une semaine après et en mars 2014 je me suis pris un petit appart.Encore aujourd'hui je peux pas me remettre avec quelqu'un parce que j'ai perdu toute confiance aux garçons, je m'attache vite et les gars d'une vingtaine d'année maintenant c'est l'horreur, ils ne veulent plus du tout s'engager. Il y en a que peu mais je tombe pas sur les bons on dirait. Alors je reste seule mais du coup j'ai pas une bonne santé. Je pense encore à lui malgré tous le mal qu'il a pu me faire, j'ai des coup de blues souvent et ça m'arrive de lui écrire et c'est un enfoiré. Dernièrement j'ai reçu un message de sa part me disant : 'J'espère que ça va Lucie, tiens mon nouveau numéro', il me demande de passé à autre chose de pas lui écrire et lui il m'envoie son numéro j'ai rien compris et ça m'a refait du mal.. Il est juste satisfait de savoir que je suis malheureuse et que ma vie est un enfer.Je suis tombé sur le mec le plus abruti du monde voilà. Mais ce n'est pas parce que mon histoire s'est très très mal terminée qu'il en sera de même pour vous.. Et je vous souhaite du fond du cœur que vous trouviez l'amour le vrai sur qui on peut vraiment compter et sur qui on peut faire confiance en toute épreuve de la vie. Ps : Désolée si vous avez mal pris mon message d'avant, ce n'était pas méchant du tout mais ça ne parlait plus de mon histoire alors que c'est mon sujet.. Si Justine tu as envie de me parler n'hésite pas en MP et tout.Bonne journée à tous. Bisou bisou ♥♥ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-m-a-quitte-pour-profiter-de-sa-jeunesse-t24054.htmlJ'ai récupéré ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-8-mois-il-me-revient-enfin-t28887.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Juste cette petite pensée pour toi et te dire que je te trouve très courageuse. Je ne doute pas, pour toi, d'un avenir serein et heureux. Fais-toi confiance, tu sauras faire les bons choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie123 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 T'inquiètes pas, oui c'est ton sujet, désolée d'avoir parler autant dessus avec Justine.Moi aussi je te trouve très courageuse, c'est pas facile ce que ta vécu...J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je viens de lire ton histoire concernant ta 2ème rupture et je noterai 2 choses:-Ton ex est un goujat, son comportement est inadmissible, en particulier concernant l'enterrement et aussi quand tu es allée chercher tes affaires;-Les mecs de 20 ans stables dans leur tête et qui donneraient n'importe-quoi pour s'engager, ça existe, je sais de quoi je parle. ;)En tout cas je te trouve TRÈS courageuse, vivre 2 fois cet enfer, avec tous les autres soucis qui viennent s'ajouter et la façon dont il te traite c'est surhumain..Courage et continue à te montrer forte! :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 On ne peut qu'être sensible à ton histoire. Soit forte, je t'encourage du fond du coeur, tu trouveras le bonheur. Le seul bon côté des choses c'est que tu n'as rien perdu avec un mec pareil ! Ca s'appelle un gros con. Fais ta vie pour toi en attendant et la belle rencontre tu la feras ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June313 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Coucou Lucie B., déjà il est vrai que ton histoire est particulièrement touchante, tu as tout mon soutien et j'te souhaite beaucoup de bonheur et surtout courage! Les mecs de 20 ans à qui le dis-tu...^^ J'avais juste une petite question qui me trotte en tête.. Avant les 8 mois de SR tu avais commis des interdits? Enfin bon les exs toujours la même galere, si seulement les sentiments pouvaient partir aussi vite qu'ils arrivent on en serait pas tous là ^^ Én tout cas courage, tiens bon et tu mérite mieux tu trouveras le mec que tu merite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je pense que Lucie ne reviendra pas sur ce forum. J'espère pour elle qu'elle va bien. J'avais juste une petite question qui me trotte en tête.. Avant les 8 mois de SR tu avais commis des interdits? Si tu veux, je peux te répondre dans mon poste "qqn peut m'aider avant 15h00 demain" dans "votre histoire".A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés