Aller au contenu

Après 8 mois il me revient enfin !

Messages recommandés

Bien heureuse pour toi! :)

Dans mon cas il a une next. Je n'en ai pas dormi de la nuit. Il a publié sa photo sur un média social d'images auquel j'étais abonnée, mais où il n'écrivait que des commentaires, jamais n'y publiait quoi que ce soit. Et là, après un mois de rupture, paf! Il publie la photo d'une nana avec un bisou comme commentaire! Il ne m'a jamais fait ça! Oui, il a le droit d'avoir trouvé une fille qui lui procure cette passion des débuts qu'il aime tant. Mais de là à me la foutre en pleine gueule, sur le seule média où il sait que je vais la voir. (J'étais toujours son amie FB, mais désactivé ses statuts sur mon mur.) À ce moment, je l'ai rayé de tout mes réseaux ce soir là.

C'est ça qui a été pour moi l'élément déclencheur. En plus d'avoir partagé un de mes statuts et de l'avoir ridiculisé la même journée. S'il a une next et qu'il n'est pas content de mon SR, tant pis! Je souffre. Il ne peut pas tout avoir. Je veux me reconstruire mais je n'en suis pas capable pour l'instant. Ni de l'appeler ou de lui écrire. Pourquoi veut-il me faire souffrir encore plus!? Ce n'était que ça durant la relation. De belles paroles et d'autres méchantes. On a pourtant bien terminé notre relation. Alors je continue mon SR!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdue-t34114-10.html

• 1 mois après...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance, mais je pense que si je me suis vraiment attaché à lui depuis le tout début pour moi c'est que c'était impossible qu'il parte comme ça et surtout définitivement. Notre couple était trop fusionnel pour se quitter définitivement c'est ça que je veux dire.

Quand il s'est retrouvé quelqu'un c'est là que moi j'ai relevé la tête et que je me suis dit qu'il n'y avait plus d'espoirs alors je l'ai laissé tranquille avec sa next, puis tu vois cette fille là était loin de m'égaliser.. Elle l'a trompé 2 fois en même pas deux mois.. Il a souffert et j'en étais heureuse de l'apprendre via un de ses meilleurs ami ! Et c'est quand elle l'a quitté qu'il m'a réécris, la blague.. Je l'ai fait mariner pendant des mois après !

Au départ je me disais moi aussi que 8mois je n'y arriverais pas, même ne serait-ce qu'un mois tu vois c'était insurmontable pour moi. Puis au final le temps passe plus ou moins vite l'été est arrivé et je suis sortie avec des copains, j'ai fait des rencontres. Et au final ces 8 mois sont passés hyper vite car je ne suis pas restée à rien faire dans mon coin.

Bouge toi aussi, avec des amis le plus souvent possible, ça aide beaucoup ! :)

Je voudrais te poser une question...

Tout d'abord ou en sont vos sentiments aujourd'hui apres votre retrouvaille?

Car il parait que apres une retrouvaille, tout est beau mais en moyenne au bout de 3-4-5 mois ça redescends franchement... Et là on refait un petit bilan.

Ensuite, par rapport à ce que j'ai souligné en gras, on dirait que tu es la 5eme roue du carosse pour lui en gros car si cette nana ne l'aurait pas quitté il t'aurait jamais recontacté.

Tu l'as réalisé? Tu lui en as parlé?

je suis pas vraiment d'accord avec toi Actarus, je trouve ton point de vue légitime mais un peu rude , surtout pour une histoire qui se termine plutôt bien .

Je ne sais pas ou ils en sont maintenant , je leur souhaite que ça marche longtemps , mais même si ca a été un échec , je pense que parfois la seconde chance est nécéssaire pour faire le deuil le vrai deuil d'une relation ...

Tout le monde à le droit de faire des erreurs , on peut se convaincre de ne plus aimer alors que c'est faux et la vérité nous rattrape toujours à un moment donné .

Je pense que la vie est compliquée et l'amour d'autant plus ...

Rien n'est impossible et rien n'est logique ...

Seule les gens impliqués dans leur histoire savent au fond d'eux si leur relation est finie ou non... il faut croire en soit , et si au final un second échec arrive , c'est que c'etait nécéssaire pour continuer .

Quand une relation n'est pas totalement finie elle ne l'est pas, on ne peut pas juger les gens qui choissisent de se donner une seconde chance. Ils ont encore des choses à faire ensembles et ils resteront ensembles peut être toute leur vie ...

Ecoutez votre coeur , ecoutez vous , croyez en vous ... et CARPE DIEM

Ben je suis d'accord avec toi...

C'est ou que tu as trouvé que j'etais un peu rude?

Quand je dis que au bout de 3-5 mois l'effet retrouvaille ou tout est re-beau ça disparait?

C'est un fait. Mais ça ne veut pas dire que ça sonne la fin, c'est juste que on se repositionne à une place normale de couple qui vit ensemble.

Enfin je sais pas si je suis bien clair remarque... ^^

Oh oui, la vie est bien compliqué! Surtout l'amour. Mon ex qui m'a quitté il y a deux ans viens de m'ajouter sur Facebook. Il ne m'a pas parlé depuis. Il est avec sa nouvelle flamme depuis un an et semble l'aimer vraiment beaucoup. Et moi je vois bien qu'il n'est plus le même. Il y a ça de bon. Je reste nostalgique de ce véritable amour que j'ai eu avec lui car il ne sera plus jamais le même.

Pour l'ex qui m'a amené sur le forum, ça fait deux mois et demi que nous ne sommes plus ensemble. J'ai l'impression que cela fait une éternité. Il est avec une autre depuis un mois et demi et est sur son petit nuage. SR de ma part et plus de contact depuis.

S'il revenait vers moi, j'aurais une bonne discussion avec lui car il mal menée psychologiquement, surement pour que je le quitte et qu'il puisse aller flirter ailleurs, avec la fille qu'il séduisait sur les réseaux sociaux. On crois à tord que séduire là-dessus n'est pas de la tromperie. Je m'étais dit que j'étais paranoïaque, mais non, c'est bien avec elle qu'il s'est mit en couple.

Je voudrais qu'il regrette. Mais je sais qu'il ne m'aimera jamais. Moi, il n'y a plus d'espoir. C'est pour cela que je ne veux même pas être son amie. Je mérite mieux, mais, il est toujours présent dans ma tête et les bons moments reviennent à la surface. Parce que oui, il y a eu de bons moments! (Mon dernier sujet qui résume : http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-detruite-t36610.html)

J'ai déjà quitté un mec et je m'en suis voulu. Maintenant c'est du passé, cela fait 10 ans. Mais je pense souvent à lui encore. Oui, l'amour est complexe...

Bonjour tous le monde, je suis le sujet donc je reçois un message quand on m'écrit mais vu que j'habite avec mon copain je n'ai pas envie qu'il tombe sur ce site et qu'il voit tout ça, j'en serais mal à l'aise, donc je ne répond pas dans les minutes qui suivent. (J'en profite qu'il soit parti au travail)

Butterfly23 : Merci beaucoup pour ton petit mot c'est gentil, où en es tu dans ton histoire maintenant ?

Personnellement je lui ai parlé voir harcelé au début pour qu'il revienne c'est à dire de mars 2012 à mi avril 2012.. c'était pas mon but de le harceler mais j'étais tellement habitué à ces messages et à sa présence que je ressentais un vide énorme. Après quand j'ai été au courant pour sa next, j'ai relevé la tête. Je ne lui ai plus écrit du tout vu que j'ai effacé son numéro et tout de lui partout. Il est revenu me parler au mois de juillet de lui même, j'étais très froide dans mes réponses et je faisais genre je m'en foutais royalement alors qu'au fond j'étais heureuse qu'il me parle. Ensuite il m'a réécrit au mois d'Aout, Septembre et Octobre. Pas tous les jours mais de temps en temps. Et sur Twitter on se parlait enfin on lançait des tweets qui nous concernés mais sans vraiment se l'avouer !

chouetteperdue : Merci beaucoup, ma pauvre ça a du être tellement difficile quand il a publié la photo de lui et sa next, j'aurais été aussi très malheureuse tout comme toi.. Heureusement que mon copain lui n'est pas du genre a publier des photos et étaler sa vie privé sur FB sinon j'aurais été encore plus malade. Tu as eu raison de l'effacer des réseaux sociaux tu as réagit comme moi et comme il le fallait pour te reconstruire, c'est un grand pas je trouve ! Ça ne se fait pas de sa part ce qu'il a fait je trouve que c'est d'un égoïsme d'avoir fait ça, surtout s'il te sait triste et malheureuse de votre rupture.

Mon copain n'est jamais sur FB donc j'ai moins peur car je deviens vite parano aussi (mais quand on aime voila on a beau avoir confiance, on a toujours un peu peur au fond, enfin c'est mon cas vu que je manque totalement de confiance en moi j'ai peur qu'il aille voir ailleurs un jour mais je sais que c'est pas son genre. Il n'est pas revenu pour faire le con). Mais un mois avant qu'il me quitte à l'époque il était souvent sur FB à parler avec des filles aussi..

Je viens de lire ton sujet et pour le moment je serais toi attends encore ne redeviens pas amie avec lui car il t'a rendu très triste et c'est à lui de le comprendre qu'il t'a fait du mal. Si tu reviens vers lui maintenant alors qu'il est en couple tu imagines s'il te parle de son couple d'aujourd'hui tu serais contente d'en parler avec lui ? de le voir avec sa next et qu'il t'explose son bonheur dans la face pendant que toi tu es pas bien ? Je ne pourrais pas moi être amie avec un garçon que j'ai aimé et dont j'espère son retour un jour et tout tu comprends ? ça te ferait beaucoup de mal je pense si tu redevenais son amie. Continue ton SR et essaie de l'oublier du mieux que tu peux, c'est compliqué oui mais c'est pour ton bien à toi avant tout ! Courage..

Actarus : Alors nos sentiments sont toujours aussi fort, je vis d'ailleurs maintenant avec lui alors je suis avec lui tous les jours. Bien sur il y a un hic comme dans tout couple tout n'est pas forcément rose. Je n'ai pas de travail, je ne trouve pas de patron pour reprendre mes études et donc ça pèse énormément sur notre vie de couple on se prend la tête souvent pour ce sujet car il ne veut pas que je reste à rien faire pendant que lui travail, ce que je trouve normal.. Mais on sait qu'on est fait pour être ensemble et on se dit que ce n'est qu'une passe difficile et qu'on va la surmonter. Donc on s'aime toujours autant si ce n'est plus pour ma part ! Pour ce qui est de la 5ième roue du carrosse je suis d'accord avec toi car c'est aussi ce que je me suis dit au début (normal) pour ça que je l'ai fait mariner pour voir s'il revenait pas juste parce qu'il était de nouveau seul.. Puis au final tu vois c'est juste qu'il s'est rendu compte que je lui manquait et qu'il se voit pas avec une autre que moi non plus car sinon il se serait amusé, il avait pleins de filles au cul.. Après j'ai jamais osé lui demander si la fille ne l'avait pas quitté s'il serait revenu.. je dois t'avouer que je préfère pas remuer le couteau dans la plaie et je pense pas que de toute façon cette fille avec la réputation qu'elle a, aurait été une copine exemplaire. Je croyais pas du tout en leur couple et je crois que personne n'y croyait vraiment. Dernièrement lui et moi étions invités à une soirée où cette fille était aussi, et mon copain ne voulait pas qu'on y aille si elle était là, car il voulait pas que je la rencontre et il voulait pas que je passe une mauvaise soirée. :oops:

Lola14 : C'est vrai ça fait un peu rude, du coup maintenant je me pose des questions, ça me rend limite triste. Je me dit eh ouais si elle ne l'avait pas trompé et quitté.. je serais devenue quoi sans lui ? ahah. Non mais je comprend la vision d'Actarus et c'est vrai je m'en rend bien compte. Mais je trouve que ce que tu dis Lola14 ça correspond à mon couple et c'est pour pleins de choses positives qu'il est revenu et non parce que j'étais sa seul option.

• 1 an après...
Et bien non nous ne sommes plus ensemble en grandissant les gens changent et ça a été notre cas. Ça fait un an et demi que tout est terminé, et plus de retour en arrière possible.

Et bien non nous ne sommes plus ensemble en grandissant les gens changent et ça a été notre cas. Ça fait un an et demi que tout est terminé, et plus de retour en arrière possible.

Bonjour,

Ah mince je suis désolé pour toi... :/

Du coup sa me donne moins d'espoirs que de retourner avec son ex sa remarche mais bon je m'en doutais d'un coté...

Tu as retrouvé quelqu'un d'autre ?

Par respect pour moi et mon histoire, ça serait cool que vous parliez entre vous en privé et pas dans mon sujet s'il vous plaît..

Je reviendrais expliquer plus tard ce qu'il s'est passé entre nous pour que ça re-casse une deuxième fois. :roll:

Par respect pour moi et mon histoire, ça serait cool que vous parliez entre vous en privé et pas dans mon sujet s'il vous plaît..

Je reviendrais expliquer plus tard ce qu'il s'est passé entre nous pour que ça re-casse une deuxième fois. :roll:

Hello Lucie

Oui j'aimerais bien savoir pourquoi ?

C'était pourtant plein d'espoir ...

Moi ça fait 9 mois qu'il m'a quittée et je n'y crois presque plus ... En même temps je ne fais rien pour le récupérer je commence même a douter j'ai l'impression que ça ne sert a rien