Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma belle Maria! C'est les 104 pages de la 2eme partie! Y'en avait 170 presque sur le début de l'histoire.

On s'en sort, et les gens ici sur le fofo sont précieux, leurs conseils sont...priceless! (Et je peux t'assurer que je me suis fait botter le cul plus souvent qu'a mon tour, avec mes ruptures de SR, mes interdits, mes craquages en tous genre!)

Mais je suis là, bombesque comme jamais, et forte pour vous donner a toutes de l'énergie et plein de bonnes choses.

Comme on l'a fait pour moi avant.

Pour ne pas me laisser a genoux.

DONC OUI: on s'en relève, c'est pas facile, je ne suis pas guérie, mais il y a encore 1 mois, j'aurais répondu a son sms comme un petit chien sans collier......la, non :)

Oui j'ai bien compris que les conseils ici étaient précieux, je n'ai pas peur de me faire secouer, on est la pour entendre la vérité, ouvrir les yeux, pas seulement pour entendre ce qui nous arrange...

Je suis contente de voir ton exemple, une femme forte et indépendante, quelqu'un qui a remonté la pente, rien que de sentir ton énergie, ta détermination et ta bombesque attitude cela me donne de la force pour s'accrocher ou pour lacher un peu prise au contraire.

Merci de continuer a être la pour ce qui en ont besoin, comment as tu fais pour en arriver la?

Chapeau en tout ca, je te souhaite beaucoup de bonheur...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Maria: Comment j'ai fait? je suis restée ici alors que je croyais m'en être sortie, entres autres, les filles ont toujours su me mettre des grand coups de pelle (hein bibi et lily ;) )

Ecoutes, a un moment, tu restes au fond ou tu remontes. et je t'assures que je suis allée bien plus bas que le fond (comme beaucoup ici), mais...l'instinct de VIE (et pas de survie).

En même temps mon histoire est un peu particulière, non qu'elle soit plus dramatique ou plus je ne sais quoi que les autres, mais bref.

ici on a affaire a un mec sans c*****, qui ne s'affirme pas dans sa vie, comment veux tu que je sois une femme en face d'un mec comme ca?

Je suis une BELLE femme, INTELLIGENTE, DETERMINEE, FORTE, et je ne sais même pas comment j'ai pu en arriver a de telles extrémités pour un looser pareil. (enfin si, c'est l'amour, mais objectivement, il ne retrouvera jamais une fille comme moi. Moi, je retrouverai bien mieux, sans l'adrénaline...:/)

Tout ca pour dire (mais c'est mon topic donc si je veux parler 3 pages jfais ce que je veux hein!!!!)

que personne ne mérite qu'on mette notre santé, physique ou mentale, en danger.

Modifié par Elieza

Coucou Juju

Bravo, tu reviens vraiment de loin, quel parcours et quelle force tout de même !

Tu es un sacré bout de femme !!!

Savoure cette attente, oui c'est lui qui est en attente, prends le temps qu'il te faut pour lui répondre ou non, c'est dingue qu'il te recontacte encore !

Je me demande quels sont ses arguments !!!

Tu es en position de force, c'est trop bon.... SOURIRE

Bises :-)

Hello!!!

Alors aujourd'hui, j'ai du mal a savourer :)

Sylvie: ses arguments? Quels arguments...sourire...

Les autres options, je ne les envisage pas, j'ai trop de rancoeur, et aucune envie de pardonner ou de le soulager.

L'a t'il fait pour moi? A t'il été là quand je crevais de son absence? Quand je me demandais chaque jour si ce n'était pas le dernier?

La réponse est simple et ne mérite pas de développement, c'est NON.

Modifié par Elieza

Ils sont tous pareils ces hommes, toujours à penser a eux, à retourner la situation à leur avantage, mais ou étaient ils quand on était au plus mal, ont ils au moins essayé d'alleger notre souffrance? De rendre la rupture plus supportable? J'ai l'impression que pour nous 2 en tout cas la réponse est non...

J'aimerai avoir ta force et ton courage, j'aimerai me dire que cet homme ne me mérite pas...

Il y a toujours des hauts et des bas mais tu es forte et sur la bonne voie...

Et puis bombe comme tu es, tu vas forcément trouver ton bonheur... ;-)

On verra bien pour le bonheur Maria.

Des fois je n'ai juste plus d'espoir, tellement cette histoire était ce que j'avais toujours cherché. Tellement cet homme était tout ce que j'avais toujours cherché. La vie en a décidé autrement.

Ce n'est pas facile d'être forte et courageuse, mais tu te le dois, pour te regarder dans une glace et te dire: je ne me renie pas, je ne me rabaisse pas, je dois avancer.

On verra bien pour le bonheur Maria.

Des fois je n'ai juste plus d'espoir, tellement cette histoire était ce que j'avais toujours cherché. Tellement cet homme était tout ce que j'avais toujours cherché. La vie en a décidé autrement.

Ce n'est pas facile d'être forte et courageuse, mais tu te le dois, pour te regarder dans une glace et te dire: je ne me renie pas, je ne me rabaisse pas, je dois avancer.

Je me dis comme toi aussi, une famille comme j'en avais toujours rêver, un 2ème bébé qu'il voulait mettre en route...

Mais ce sont eux qui choississent de tout détruire, je crois que je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus rien a faire a part accepter et comme tu dis, ne pas se laisser rabaisser, je ne vais pas continuer a le laisser faire n'importe quoi, surtout pr notre fille...

Surement un autre bonheur nous attend, un bonheur different mais qui sera peut être encore plus intense aprés avoir traversé tout ce qu'on traverse, on en sortira grandies...