Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

Tu as quelque chose de prévu ce soir Ju ? Tu dois voir quelqu'un, des amis ? ça serait peut-être bien que tu ne restes pas seule

Heu....... je suis pas sûre que tu veuilles mon avis sur la question :oops: Il cherche peut-être juste à s'excuser (ouhhhh la vilaine déculpabilisation), mais on n'en sait rien, avec lui....

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euhhhhh !!!!

Put*** d'elevage !!!!
Non mais il fait quoi lui ?! Il ne t a pas fait suffisament de mal comme ça ???
La derniere fois que tu l as vu "juste comme ça" on en est quand même arrivé à lire une lettre que tu ecrivais à sa mere pour ta conversion à la religion musulmane !!!

Alors le coup du simple café... Euh comment dire ??? J ay crois moyen !
Dans 2,3 ou 4 ans peut être ! Quand tu seras mariée avec des enfants et que lui sera triste à mourir avec sa femme (voilée) qui correspondait tellement mieux ... au choix de ses parents !

Bon je me calme, mais j ai juste un peu peur pour toi...

Je connais tes réactions et je sais qu il y à des chances que tu acceptes afin d eviter d avoir des regrets par la suite.... De te dire "Et Si...." (et si il m amait et si il avait affronté ses parents... Et si il lui était poussé des couilles en 2013)... Bref là je m inquite !

A mon tour d y aller avec des si.... Et si tu lui envoyais un mail pour savoir "Pourquoi il veut te voir" !*
Fuis les reponses type "Pour te voir" "Pour avoir de tes nouvelles" "Je pensais à toi"....

Bon désolée de rappliquer que maintenant ... J etais sous la douche... D ailleurs essais juju ca fait du bien et ça detend !

Le sms veut dire qu'il pense à toi, positif positif...
Il faut grandir mon petit gars... l'excuse des parents, ça ne tient pas la route... l'Islam n'interdit pas que l'on se marie avec une femme d'une autre culture ou religion... (et je sais de quoi je parle). c'est juste une question de respect.. et c'est parents ne respectent pas son choix et lui ne s'affirme pas assez face à eux...
Prends ton temps... respire un bon coup, et la nuit porte conseil...
Comme quoi, au moment où tu lâches prise, il se manifeste...
Je pense sincèrement que quelqu'un qui s'en fou, ne propose pas un café...
Si tu acceptes le RdV, ne donne RIEN de RIEN, laisse le parler... et tu aviseras après que tu auras tout entendu... si c'est juste de la curiosité, pars sans te retourner...

P***** qu'il m'en a fait du mal....

J'aime assez l'idée du mail, même si en novembre ca avait juste conduit au harcelement, puisque quand je lui avait demandé pourquoi il tenait absolument a me voir, il m'avait sorti son non moins fameux " je me suis trompé sur mes sentiments pour toi", et qu'il m'avait fait chier jusqu'a ce que je craque et lui accorde ces p***** de 30 mn qui m'ont fait replonger au fond du trou (voire même pire)

Oui NA, tu as tout a fait raison, et je me suis completement perdue dans cette histoire, j'y ai laissé plus que quelques plumes.
En plus, des fois je passe pour une ayatollah (sans mauvais jeu de mots) du SR, mais j'ai eu 3 fois la preuve qu'en tous cas sur lui, ben y'a pas pire comme arme de destruction massive...
et pas de meilleur remède pour mes plaies a moi....

Ahaha, au pire j'y vais avec un cochon miniature domestiqué en laisse..ou Blue me prête un sanglier, mais c'est moins pratique!

Les gens, vous êtes géniaux!
Je devrais être au fond du trou, et je me marre comme une dinde devant mon pc!
Excellent!

Quoi qu'il en soit, il va devoir attendre quelques jours avant que je me décide, et ce soir, je sors sans mon ancien portable, juste avec le nouveau ou son numero n'est pas enregistré....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme ca pas de risque de craquage!

Plus serieusement Juju, PROTEGE TOI C EST UN ORDRE !!!!

Donc: Temporise !!! SR SR et re SR au moins le temps que tu saches comment réagir A FROID.

Tu as toute une équipe pour te conseiller, le temps que tu veux pour perser le pour et le contre de chaque solution (oui ton Ex est bel et bien un probleme)...
En attendant defoule toi et essaye reprendre le dessus sur tes emotions !!!

Alors sous les hourras de la foule en délire :), MERCI LES AMIS!
Je me protège, la j'ai éteins le portable dont il a le numéro, je re-disparais de la surface de SA terre jusqu'a ce que je l'ai décidé....ou pas 8-)

Ma soirée est prévue de toutes facons, mon week end aussi plus ou moins, donc on verra ca..plus tard...OU PAS! :-Party :-Party

et bien, Elieza, il y en a de l activite pendant mon absence......................

bon, lui, je ne le trouve pas drole du tout, il ne peut pas revenir comme ca...................
Elieza, j espere que tu vas sortir ta poele en fonte..

Reflechis bien avant de prendre une decision........ tu as le bon bout du baton en ce moment

pour moi, mon reve est que tu lui reponde,

desolee, je t ai donne plusieurs chance, que tu n as pas prise.
je te demande de respecter le fait que je t ai demander de sortir de ma vie, et de me laisser etre heureuse.
si tu as des intentions de relations serieuses envers moi, revient uniquement si tu es sure d etre pret, autrement je te souhaite une belle vie

[quote="déterminée"]8 mois 1/2 ! Qui dit mieux ?
Et surtout incapable d'imaginer que ça pourrait revenir...[/quote]
Oui, tu me bats ; je suis comme Annick, 7 mois...
Et un peu comme Lily rien qu'à imaginer qu'on me touche... même ex... c'est ce qui m'inquiète...

Ce midi, galette des rois au taf et un collègue est clairement venu me brancher, mais j'avais juste envie de fuir...

Bon, je lis la suite du post, j'ai l'impression qu'il ya du neuf, même si mon message arrive après

[quote="Elieza78"]Pedro, tu m'as fait sourire, bravo :)

Oui Blue, viens....

Je suis dans une sorte d'impasse, parce que si je ne le vois pas je sais qu'au final, un jour je le regretterais, et si je le vois, je prends un trop gros risque par rapport a ma santé mentale....[/quote]
Oh que je te comprends, complètement... (c'est bien pour ça que je ne l'appelle pas alors qu'il attend que ça soit encore moi qui le fasse...).

Bon je lis la suite, je sens que ça va donner...

[quote="Elieza78"]Non mais le pire, ce que je ne comprends pas, c'est que nos derniers contacts ont été horribles, je l'ai pourri, je lui ai collé LE sr dans les dents, je lui ait bien dit que je ne voulais plus jamais rien avoir a faire avec lui, que sa vie ne m'interessait plus...

alors c'est quoi son problème?[/quote]

Ahahahaha : ton ex et le mien, c'est pas le même ?

Moi j'ai fait pire encore (pour celles qui veulent savoir, j'explique), en plus de la pourrir de chez pourrir, et tu as vu ce qu'il continue à faire ?...

[quote="pedro33deb"]Pour être honnête elieza, je n'ai pas lu les 95 pages (ouais j'ai une vie quand même en dehors de jrme :mrgreen: ), mais quelques unes quand même...
En tout cas, tu peux le prendre à contre pied aussi, t'y vas tu ne le laisse pas parler, et tu balance tout ce que tu as en haine envers lui, tu lui mets la honte, t'explose, tu balance tout, et tu finis par ne me recontacte jamais !!!

Cela peut être une solution

En tout cas le coup du je connais pas votre numéro c'est aussi une bonne idée. Mise en situation :
"C'est qui je connais pas votre numéro ?
-Bin c'est machin truc BLABLABLA
-Non c'est pas possible lui c'est un encul... je lui ch.. sur la gueule, je le vomis jour après jour, et la seule chose qui me fait penser à lui c'est quand je fais la grosse commission et que je regarde dans le trou avant de tirer la chasse. Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompé de numéro ???"

ET BBBBBIIIIIMMMMM[/quote]

Ah, je retiens la formule : raffiné, classe, délicat...

J' ADORE...

[quote="Püpschen"][quote="pedro33deb"]Pour être honnête elieza, je n'ai pas lu les 95 pages (ouais j'ai une vie quand même en dehors de jrme :mrgreen: ), mais quelques unes quand même...
En tout cas, tu peux le prendre à contre pied aussi, t'y vas tu ne le laisse pas parler, et tu balance tout ce que tu as en haine envers lui, tu lui mets la honte, t'explose, tu balance tout, et tu finis par ne me recontacte jamais !!!

Cela peut être une solution

En tout cas le coup du je connais pas votre numéro c'est aussi une bonne idée. Mise en situation :
"C'est qui je connais pas votre numéro ?
-Bin c'est machin truc BLABLABLA
-Non c'est pas possible lui c'est un encul... je lui ch.. sur la gueule, je le vomis jour après jour, et la seule chose qui me fait penser à lui c'est quand je fais la grosse commission et que je regarde dans le trou avant de tirer la chasse. Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompé de numéro ???"

ET BBBBBIIIIIMMMMM[/quote]

Ah, je retiens la formule : raffiné, classe, délicat...

J' ADORE...[/quote]

Sans vouloir vous deplaire, je n'aime aucune des 2 formules,
La premiere, lui donne trop d'importance
La deuxieme, d'un niveau !!!!!!!!!(de toilettes)

Salut captain!

C'est du délire total!!! C'est l'approche de la St Valentin ou bien? J'ai l'impression que certains ex refont surface. Histoire de coller une piqûre de rappel?

J'imagine l'état d'esprit de schizophrène dans lequel tu dois te trouver!
Pas de décision trop hâtive hein?

Que veut-il te dire? -Ho ma chérie je t'aime tu me manques mais mon papa et ma maman ne veulent pas... C'est bête hein?

Il mériterait que tu le renvoies dans les jupes de sa mère!

Bisettes!

Bon Miss Juju, donne des news !!! J'espère que ton repas fut bon hier, t'as mangé du porc au moins ?!
Je t'embrasse bien fort ma belle...

Hey, les filles, je sais pas si c'est la période pré-Saint-Valentin, mais j'avais oublié de vous dire (comme quoi...) : un de mes ex a fait une réapparition il y a quelques jours après... 6 ans. Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

[quote="bluemoon"]Bon Miss Juju, donne des news !!! J'espère que ton repas fut bon hier, t'as mangé du porc au moins ?!
Je t'embrasse bien fort ma belle...

Hey, les filles, je sais pas si c'est la période pré-Saint-Valentin, mais j'avais oublié de vous dire (comme quoi...) : un de mes ex a fait une réapparition il y a quelques jours après... 6 ans. Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh[/quote]
:D je sais pas si c'est la saint valention

moi un ex qui revient tout les 2/3 mois. il m'envoit un sms, salut comment tu vas, je répond au 1er puis il commence à me poser mille questions :S puis je lui souhaite bonne nuit.
le lendemain rebellotte "salut comment vas tu? ta passé une bonne journée?" je répond pas.. puis 2h apres un grand "??" je répond pas et le lendemain encore un autre sms en début de journée, auquel je n'ai pas répondu (en fait j'ai failli lui répondre : je vais bien, comme j'allais bien hier et avant hier. pas besoin de t'inquieter) mais tel que je le connais, il m'aurait saouler en me disant "mais je prend juste de tes nouvelles etc etc"

:D ils sont bizarres ces ex :D

[quote]son ex est musulman ce qui veut dire qu il est soumis à un Dieu unique[/quote]
Euh, quel est le rapport de causalité qui expliquerait ceci par cela ?

L'Islam, comme le Christianisme et le Judaisme, sont les trois grandes religions monothéistes, donc Dieu unique aussi, comme le nom l'indique...

Quant à Guenon ou Evola, quel rapport avec la choucroute ?
A part l'aspect métaphysqiue...

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas convoquer Bouddha, ou l'Hindouisme ?

Tout est dans tout et inversement. :D

Hello les filles!

J'ai dormi chez ma copine :), d'ou les non nouvelles d'hier!

J'ai pas répondu, je pensais lui envoyer un mail lundi, (comme ca il n'a pas mon nouveau numero),
"donne moi UNE BONNE raison d'accepter".
Vu qu'il n'en a pas, hop, problème réglé, next!

Ca me semble une option correcte. Au mieux il me dit ce qu'il a a me dire par mail, au pire, je le crame direct et je m'embarque pas dans un nouvel ascenseur émotionnel!
Vous en pensez quoi?

Que si tu poses la question, c'est que tu espères au fond de toi une happy end.

Sinon, tu choisirais l'absence de réponse.
Lui répondre, c'est relancer la machine dans tous les cas, et sortir de ta zone de confort.
Mais c'est lui qui t'en a sortie, on est d'accord.
Et finalement, ça te fait aussi du bien qu'il le fasse.

Donc, corollaire, si ça ne va pas dans le sens exact de ce que tu souhaites, l'ascenseur émotionnel, tu l'auras quand même.

Bref, il fait ch...

Oui parce que finalement : soit il a viré la fiancée qu'on lui impose, et dans ce cas, il va revenir vers toi.

Soit il est toujours entre deux eaux et il flippe parce que ça ne va pas (et il y a fort à parier qu'il ne va pas bien).

Dans tous les cas, tu n'as rien à gagner à te précipiter.

Il ne va pas refuser l'option "autre nana" s'il n'a pas envie de revenir vers toi. Je veux dire que ça serait étonnant qu'il prenne le risque de perdre tout.

Ah, il y a bien une troisième voie, c'est que ce soit la promise qui ait refusé du fait qu'il la bassine avec toi, explicitement ou pas, mais bref, qu'elle sente qu'il n'est pas à ce qu'il fait.

Et là, ça expliquerait qu'il revienne via le kawa vers toi. Histoire de se faire et de te faire une piqûre de rappel, pour être sûr de chez sûr... Ca ne serait pas trop cool... mais malheureusement, on ne prête qu'aux riches et il a déjà montré de quoi il est capable...

Bref, dans tous les cas, oui, ne pas répondre avant Lundi au minimum si tu veux répondre.

[quote="Püpschen"]Oui parce que finalement : soit il a viré la fiancée qu'on lui impose, et dans ce cas, il va revenir vers toi.

Soit il est toujours entre deux eaux et il flippe parce que ça ne va pas (et il y a fort à parier qu'il ne va pas bien).

Dans tous les cas, tu n'as rien à gagner à te précipiter.

Il ne va pas refuser l'option "autre nana" s'il n'a pas envie de revenir vers toi. Je veux dire que ça serait étonnant qu'il prenne le risque de perdre tout.

Ah, il y a bien une troisième voie, c'est que ce soit la promise qui ait refusé du fait qu'il la bassine avec toi, explicitement ou pas, mais bref, qu'elle sente qu'il n'est pas à ce qu'il fait.

Et là, ça expliquerait qu'il revienne via le kawa vers toi. Histoire de se faire et de te faire une piqûre de rappel, pour être sûr de chez sûr... Ca ne serait pas trop cool... mais malheureusement, on ne prête qu'aux riches et il a déjà montré de quoi il est capable...

Bref, dans tous les cas, oui, ne pas répondre avant Lundi au minimum si tu veux répondre.[/quote]
:-1

Et il n'a jamais lâché l'affaire, donc même tu décides de ne pas répondre, s'il a vraiment un truc à te dire, il s'achètera (peut-être) enfin les c**** pour le faire, et pas avec une minable proposition de café.
Après tout ce qu'il s'est passé, même par sms, un "bonjour", "je suis vraiment désolé", "comment vas-tu", ça ne serait pas de trop, non ? Ah pardon, je suis trop exigeante ;)

Ben si j'étais à sa place (j'y suis pas heureusement), bon déjà je n'aurais jamais laissé aller les choses aussi loin, mais je me démènerais pour m'excuser, sincèrement et très clairement, et essayer de me faire pardonner, en ayant très bien conscience que l'autre ne le veuille pas.
J'arrête pas de me dire depuis ce matin, que si tu le laisses mariner, il va trouver un moyen pour se "découvrir", mais je peux me tromper.