Elieza Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Salut les filles!En tous cas, je ne me mets pas de pression, et j'avance. J'espère que vous allez toutes et tous bien, je vous embrasse. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 courage!!!! la route est longue mais pas interminable! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou Elieza,C'est normale, ce que tu ressens, il y a peine 2 semaines, tu était encore dans l'attente pour ton ex. C'est l'apres-coup et encore un petit deuil a faire!!Je te felicite de te donner le droit d'etre heureuseBonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Une Femme,Merci Annick, je vous embrasse et repasse vite vous voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 merci ça nous donne la force de garder la tete haute! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 merci ça nous donne la force de garder la tete haute! Il le faut..il y a forcement quelqu'un pour toi quelque part, qui te mérite telle que tu es, forte, battante, géniale...pas une personne sur terre ne mérite qu'on se rabaisse au point ou moi, en tous cas, j'ai pu me rabaisser...et aujourd'hui je peux le dire: plus jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour tout le monde!!!Je passe comme promis vous donner des nouvelles :) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou ma belle ! Hauts les coeurs ! Tu es quelqu'un de bien et, apparemment, ton next s'en est rendu compte. Alors, pas d'introspection inutile. Vis ta vie au jour le jour et profite des bons moments. Je sais, le ciel est gris et ça n'aide pas mais le printemps sera bientôt là alors, souris, fais-toi belle et avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou ma belle ! Hauts les coeurs ! Tu es quelqu'un de bien et, apparemment, ton next s'en est rendu compte. Alors, pas d'introspection inutile. Vis ta vie au jour le jour et profite des bons moments. Je sais, le ciel est gris et ça n'aide pas mais le printemps sera bientôt là alors, souris, fais-toi belle et avance ! Coucou déterminée!je garde la tête haute et je suis droite dans mes bottes :)Tu as raison, vivement le printemps!Comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Helloooo!!!JE VAIS BIEN :)Des bisous a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bisous a toi ausssssssssi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca va Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui, ca va Elieza, merciJe m ennuie un peu de ne pas parler avec notre Lily -internationale :)Après 2 mois 1/2 de sr avec mon ex, j'ai accepte d'etre son amie, je pense que je me suis tiree une balle dans le pied, mais bon, il habite a 600 km de moi, alors au moins il ne peux pas feindre l'amitie pour avoir du sexe lolJe suis contente de voir que tu va bienPleins de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je m'ennuie de Lily aussi j'espère qu'elle va bien :)Je suis contente de voir que tu vas pas trop mal!Je t'embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tellement contente de savoir que tu vas bien, Juju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés