FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Faudrait peut-être que je lui en parle vu qu'on doit communiquer. Non?De mon chez papa, Juju. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Elieza, ca me fait extremement plaisir de te voir heureuse!! Je te souhaite un tres joyeux Noel xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Kikoo Annick !!!!Joyeux Noel ma belle..... Mouahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui Fleur, parles lui en...Coucou Annick :) de très belles fêtes a toi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah les filles !!!!Je sais c ets bête mais ca me fait super plaisir de discuter avec vous en ce 24 Decembre !!!Si si promis !!! C est la premiere fois que je ressent un peu l esprit de Noel... Et pourtant c est pas gagné hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) nnn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi mes bras ils arrivent que demain dans la hotte du Père Noël! Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mouahhh, ma belle Lily, joyeux Noel,a toiMoi ca fait 5 jours que je suis dans le fond de mon lit. Je n'avais pas la force d'ecrire. Je vais un peu mieux.Fleur joyeux Noel a toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Profite ma belle !!!! Et demandes au cas où si il connait pas une paire de bras en rab sur Miami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Des bisous plein de neige pour vous les filles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Bluemoon !!!En echangeje t offre un peu de mon soleil !!!!BisesLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Voilà, j'suis prête pour aller festoyer. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux noel les filles! gros bisousssssssssssss Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux noel bibi Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à vous les filles, plein de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés