Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Déterminée!
Tu n'es pas vieille, et en termes de désespérée, on se vaut!
Ma porte t'es ouverte avec tes enfants, ou pas, si le coeur t'en dit :)[/quote]
[color=#000040]"vieille", c'est son âge + 10 ans point barre alors qui qu'est vieille ici ?

et désepérée ? peut-être ! des espérées ? certainement ![/color]

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage...une autre fois peut être...:)

Ce matin, après une nuit "correcte", (merci les anxiolytiques), je suis ni mal ni bien...l'angoisse, l'attente, sont la, mais enfouis bien profond. Je vais essayer de pas me laisser submerger par mes émotions (merci Blue :) )...
Enfin je dis ca mais j'ai mis mon telephone sur vibreur au fond de mon sac et j'ai donné mon numero pro aux personnes susceptibles de me contacter aujourd'hui...nul hein?

[quote="Elieza78"]Dommage...une autre fois peut être...:)

Ce matin, après une nuit "correcte", (merci les anxiolytiques), je suis ni mal ni bien...l'angoisse, l'attente, sont la, mais enfouis bien profond. Je vais essayer de pas me laisser submerger par mes émotions (merci Blue :) )...
Enfin je dis ca mais j'ai mis mon telephone sur vibreur au fond de mon sac et j'ai donné mon numero pro aux personnes susceptibles de me contacter aujourd'hui...nul hein?[/quote]
De rien Juju (j'y arrive pas avec ton nouveau pseudo) ;)
Tu devrais pas bosser au lieu de traîner ici ?!
Si pour le téléphone, tu le "sens" mieux comme ça, eh bien fais comme ça !
Bon allez, ça va aller, hein ! Respiration et penser à autre chose.
Je suis pas loin au cas où !

Juju c'est pas mal :)

En plus je sais qu'il y a peu voir pas de chance que j'ai des nouvelles, mais je préfère, ca m'angoisse moins (pour le téléphone).
Je suis au boulot, mais je n'ai RIEN a faire...a part regarder l'horloge et cette heure qui n'avance pas.
En plus comme une conne, maintenant je n'ose plus aller sur ma boite mail...mettez moi des gifles bordel!

Tu te calmes, ta boîte mail, tu iras quand tu te sentiras (un peu) plus prête ! Et c'est qu'une boîte mail, elle ne va pas t'exploser à la figure ! En plus, c'est moins direct que le téléphone.
Et on en a parlé, la réponse risque de ne pas être immédiate.
Bon et si tu profitais de ce moment de calme au boulot, pour commencer tes recherches pour ton éventuel projet pro ?
Stop au psychotage ! Je vais pas te lâcher, à l'aide les autres! ;)

J'ai commencé a regarder pour ma formation....c'est super cher, et il faut que je puisse avoir un revenu a coté.
Je sais qu'on en a parlé, mais tu sais bien toi même comme c'est difficile, parfois, cette attente de rien en fait, j'attends quelque chose qui ne viendra jamais.
Mon cou me fait souffrir le martyre, je pense que c'est psychosomatique, je ne supporte plus ce poids sur mes épaules....

Coucou ma Belle,

En mode insomnie ce soir ???

Moi je ne suis plus dans l attente !
Le lâcher prise est enregistré, en fait c est surtout que je lâche l affaire...
J ai du caculer pour mettre mon topic à jour car je ne compte même plus les jours, aucune envie de le contacter, j en suis au point où je me demande si finalement je n ai pas rêvé cette histoire :? ....

Mais je me souviens de ce que c est d être ncore dans l attente alors pour le coup OUI je suis dans l attente mais de TA réponse à ton mail :) ... si il doit il y en avoir une, ou au moins avoir une reaction de ton ex...

Je t envoie plein de courage...

Bisouxxxx

Normal, Juju que tu n'aies pas eu de nouvelles ! C'est un point sensible que tu as soulevé.
Tu es en plein apprentissage de la patience. Cette rupture, qu'elle finisse bien ou pas, t'aura au moins appris ça (je parle d'expérience...)
Pour ton téléphone, tu as raison, c'est déjà difficile, si en plus tu te tortures avec c'est du masochisme !
Moi, après 7 mois, je sursaute encore à chaque sonnerie !...
Mais tiens bon, ça va aller.

Oui déterminée, j'apprends la patience, de la pire des manières.
(Bluemoon craque complètement sur moi :/ )

J'ai décidé d'être une grande fille, je suis allée consulter ma boite mail, et mon téléphone est dans mon sac, mais en mode normal.
Il faut laisser le temps au temps, laisser le temps aux choses. J'avais l'impression de gérer mieux mon 1er SR, il faut bien dire que les données n'étaient pas les mêmes, mais effectivement, il faut absolument que je réfrene mon impatience, que je retrouve un peu de calme. Mon cou n'aide pas je dois dire, une amie me disait hier "tu ne peux pas tout porter sur tes épaules tout le temps, c'est normal que ca lache a un moment donné".
Enfin voilà, on en est la...nulle part..sourire (un peu contraint).

[quote="Elieza78"]Oui déterminée, j'apprends la patience, de la pire des manières.
(Bluemoon craque complètement sur moi :/ )

J'ai décidé d'être une grande fille, je suis allée consulter ma boite mail, et mon téléphone est dans mon sac, mais en mode normal.
Il faut laisser le temps au temps, laisser le temps aux choses. J'avais l'impression de gérer mieux mon 1er SR, il faut bien dire que les données n'étaient pas les mêmes, mais effectivement, il faut absolument que je réfrene mon impatience, que je retrouve un peu de calme. Mon cou n'aide pas je dois dire, une amie me disait hier "tu ne peux pas tout porter sur tes épaules tout le temps, c'est normal que ca lache a un moment donné".
Enfin voilà, on en est la...nulle part..sourire (un peu contraint).[/quote]
:bisou:

iDeterminee
je lis le mot apprentissage, et j'ai les cheveux qui se redresse sur ma tete,
J'en ai marre d'etre en mode apprentissage, je veux juste etre heureuse,
J'en ai marre d'apprendre :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

et puis alors, pourquoi Monsieur n appele pas, au courant ou non!!!
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

tu n as pas besoin d etre revoltee Elieza, je le suis pour toi

Hello ma belle,

Je suis assez du point de vue d Annick sur ce coup là !
Un coup de fil ça n a jamais tué personne que je sache et ça ne coute pas grand chose !
Merde quoi ! Il te doit au moins ça, il vous doit au moins ça !
Qu il ne veuille pas se battre contre sa famille est une chose mais qu il te laisse te demener et ne daigne même pas de demontrer le moindre signe d interet dans ta bataille qui je le rappel doit être la votre moi ça me revolte !

Non mais ils sont marrants eucx quand même, la consideration ça leur rappel quelque chose ???? :shock:

Oui ? Non ? Il à rangé ça au rebu avec le respect et sa paire de couilles ???

Pffff PAUVRE TYPE !!!!
Je te souhaite d etre heureuse ma Juju même si ton bonheur passe par une larve pareille mais franchement secretement je souhaite que tu ailles chez un hostéo qu il ressemble à un dieu Grecque que tu en tombes follement amoureuse et que ton ex en crêve de remord (mais toi tu t en foutras, la preuve tu l auras même invité à ton mariage... Sans rancune connard hein ?... Mais si tu veux on reste amis :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi )....

Voilà c etait mon petit passage en vitesse en preparant mes valises

Bisouxxx ma belle et soigne toi

PS: Interdiction de boire avec tes medoc ! Ok ??? Sinon j te botte les fesses !

Elieza, je n'ai pas lu toute ton histoire, mais je pense que le sr est des fois benefique,
Mais en ce moment je pense que tu as le droit d'alleger ta souffrance et de ne pas rester dans une attente malsaine.
Je pense que tu devrais telephoner a ton ex parler de ce mail (peut-etre que ses parents ont decides de ne pas lui en parler, et qu'il sera dans l'ignorance de ton mail)et de ces consequences, car ti ton ex a bien prit la decision de respecter le desir de son pere, il est inutile que tu restes dans cette position.
Mets les points sur les I.
Ma soeur a vecu la même chose que toi, il s'est marie avec la femme que son pere avait choisi. Ma soeur a eu beaucoup de peine. Un an après il a divorce de sa femme et est revenu vers ma soeur, mais c'était trop tard, ma soeur n'a pas voulu le reprendre.

Il est important que tu ecoutes ton corps, et il te dit de te reposer, qu'il ne peut plus vivre sous cette tension!!!!!
Il y a une signature sur le forum que j'aime beaucoup, un homme ne t aime pas pour l'amout que tu lui donnes, mais pour l'amour que tu as pour toi.......

Il n'y a aucun jugement dans mes paroles, nous sommes toutes vulnerables un moment ou un autre, mais il faut reagir pour notre bien-etre
Courage

Tout d'abord Annick, je te félicité pour le yoyo en cadeau pour nos ex.... C'est pas mal du tout comme idée....

Coucou Juju,

Tu as fait ce que tu devais faire en tant que femme responsable et qui assume ses sentiments.

Je rejoins un peu Annick, il faut attendre attendre encore un tout petit peu de temps au cas ou, mais je pense que la semaine prochaine, tu pourrais contacter ton ex pour lui demander s'il est courant de quelque chose concernant ta lettre, si ses parents lui en ont parlé, après-tout, qu'est ce que tu risques ? Au moins, tu seras un peu plus avancée.

Et c'est dingue ce que tu dis au niveau de ta douleur, et du poids porté sur tes épaules, ce n'est pas un hasard bien entendu, de mon côté, je vomis tous les jours depuis vendredi dernier, et ce matin, je suis arrivée au retard au travail, une collègue qui ne sait rien de ma vie sentimentale, m'a demandée si tout allait bien, je lui ai répondu que j'avais vomi, et elle m'a demandée tout naturellement : mais c'est quoi que tu n'as pas digéré ?....................
Et oui, j'ai compris que c'est la rupture de vendredi dernier que je ne digère pas....

Repose-toi bien Juju, tiens le coup, tu vas bien finir par savoir quelque chose et j'espère que ses parents seront sensibles à ta lettre et convaincus de ton sérieux.

Je t'embrasse bien fort

Pas digéré la rupture ? Oui, et sans doute, pas que...

Ton corps essaie d'évacuer quelque chose, et pas seulement la rupture. Tout ce que tu as refoulé.

Et sûrement depuis des années. Tu es écoeurée, ton corps traduit ton écoeurement...

En fait, demande toi si tu ne méprises pas ton ex au fond de toi, mais que tu refoules ça, parce que, le hair, ça te fait perdre ta raison de vivre : inconsciemment, comme on a l'impression d'être relié par télépathie à nos amours, cesser de penser à eux ou de leur envoyer des pensées douces, bienveillantes, nous donne l'impression que si on le fait, eux aussi vont cesser de penser à nous et nous envoyer des pensées peu cordiales si on le fait aussi...

En fait, même si on souffre, on cultive le sentiment amoureux qu'on ressent, sans doute pour continuer à secréter notre dose d'ocytocine, même quand ils ne sont plus là. On aime pour deux, sinon,le sevrage de notre drogue est trop dur.

Coucou Juju,

Profite pour choisir un kiné sexy mais SURTOUT drôle ! Il n'y a que ça qui puisse nous sauver : rire de temps en temps ! Alors, à raison de 3 séance de rééductaion par semaine, une quinzaine de séances de rire, ça, ça te détendra !
Plein de bisous ma belle et bravo pour ton SR ! Cette fois-ci, tu tiens le coup et je te promets que ça va aller mieux...

C'est bon ça Juju, c'est très bon !
Ecoute-moi et laisse-le mariner. C'est ta seule chance de le voir revenir : tu lui manques terriblement et ce à tel point qu'il le dit ! Continue dans ce sens et c'est lui qui te recontactera alors que si tu le fais, tu le rassureras et il pourra continuer dans son sens !

Ah bon, je ne sais pas si j'ai lu le même post, mais de mon avis, c'est Elieza, qui est en pleine marinade en ce moment, et si j'ai bien compris c'est une lettre prouvant son amour pour lui qu'elle a envoye a ses parents, alors lui n'a aucunement besoin d'etre rassure en ce moment.

Elieza, ca fait toujours plaisir d'entendre qu'il pense a nous et qu'il nous aime et je suis contente car ca pourra alleger ta douleur dans cette attente, que moi personnellement je trouverais tres penible, a moins d'etre detachee de la situation.!!

Je vous souhaite une belle journee a toi et a Determinee xx

Bon juju, ton ex, il tient à toi, donc son délire vaut mieux s'oublier, tu sais que c'est parce qu'il ne pense pas réussir à aller contre l'avis de son père... ça veut pas dire qu'il t'aime pas.
Que sa mère t'ait rappelé c'est hyper positif, elle ne te ferme pas la porte, et tu auras surement des nouvelles quand elle aura lu le mail!
courage ma belle

coucou ma belle,

Je vois que toi aussi tu as droit au reveil brutal du genre ah ben en fait sa famille n est pas un probleme si insurmontable mais lui oui !!!

Grrr, je compatis ! Serieusement jusqu a la rupture il n auront pas eu les couiles de nous donner les vrais raisons.
Quand on pouvait en vouloir aux autres (leur famille) ca allait encore mais de se rendre compte que le probleme c est avant tout eux bem la ca coince !!!!

Courage ma belle...

PS Si tu as une pele en rab je suis preneuse :twisted: