Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours OK avec Blue, elle est parfaite !

Tu trouves qu'il ne fait rien ? Déjà 2 fois qu'il accourt comme un petit chien parce qu'il ne peut pas supporter de vivre sans toi, sans t'entendre !!!

Alors, laisse-le s'enfoncer dans son mal être, ressentir ce manque de toi et attend telle une odalisque tout en continuant ton chemin !

Ben déjà, tu arrêtes les sms comme hier.

Là, tu poses des questions comme les débutants en SR ;)

Je crois qu'avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps, ça a foutu tout le boulot que tu avais fait en l'air.

Tu n'es pas prête visiblement, alors continue ta reconstruction pour ne plus (ou moins) être destabilisée par les revirements de situations.

Qu'en penses-tu ?

Et pour ce qui est de ces sms, soit c'est avec cette fille et si c'est une amie de sa famille, ils peuvent continuer à communiquer même si les familles aimeraient les voir ensemble, ça ne casse pas forcément une amitié d'enfance !

Si tu t'inquiètes de l'existence d'une autre, je pense que tu nages en plein délire : il ne semble vraiment pas dans l'état d'esprit d'un homme à la tête assez dispo pour partir en chasse...

J'en sais rien ma belle : un pote, sa mère, sa soeur, un match de foot... Une autre ? J'en sais rien ; désolée, je ne veux pas te faire flipper, mais c'est vrai, je n'en sais rien.

Vous jouez un jeu à la con tous les deux depuis des mois, je te parle mais pas, je t'entends mais pas, je me braque tu cours...

Je ne sais pas, il faudrait que vous arriviez à y voir plus clair tous les deux et avoir un vrai échange, mais vous n'avez l'air d'être prêts ni l'un ni l'autre.

ben alors Juju : cela veut dire que c'est toi et pas une autre....

OULALA là tu psychotes pour rien et tu te fais du mal pour rien.

Tu le connais le problème pourtant !

Et moi aussi j'ai répondu à ta lettre en MP, ta lettre est parfaite, j'aurai juste enlevé (le chemin tortueux)....

Et je pense la même chose que tout le monde ici, arrête ta jalousie qui n'est pas justifiée !

Allez Juju ne te fais pas de films pou rien..

bISES

ben alors Juju : cela veut dire que c'est toi et pas une autre....

OULALA là tu psychotes pour rien et tu te fais du mal pour rien.

Tu le connais le problème pourtant !

Et moi aussi j'ai répondu à ta lettre en MP, ta lettre est parfaite, j'aurai juste enlevé (le chemin tortueux)....

Et je pense la même chose que tout le monde ici, arrête ta jalousie qui n'est pas justifiée !

Allez Juju ne te fais pas de films pou rien..

bISES

J'ai enlevé tortueux, j'ai mis "personnel" a la place...

Pourquoi ne pas avoir écrit alors "c'est pas elle, c'est toi"?

J'en peux plus, mon boss va quitter le bureau, 2h et demies a être seule face a mon angoisse.....

Enfin, je suis rentrée chez moi....cette journée a été juste horrible, mon cerveau est en ébullition permanente, je n'arrête pas de relire nos échanges de sms, c'est fou comme on arrive a se dire tout et le contraire dans la même conversation...

et toujours ce sms d'hier qui me torture, me retourne, m'angoisse...j'ai fait un détour de 20mn pour passer près de chez lui, "au cas ou"....vraiment n'importe quoi.....

48h de SR...ca me parait une éternité...je me souvenais pas avoir galéré autant la 1ère fois (alors que probablement que si...)

Je me suis effondrée en larmes au volant parce qu'un abruti m'a fait une queue de poisson....

Qu'une envie, l'appeler.

Vais avoir besoin de vous les filles....

Ps: combien de SR avant l'envoi du mail a sa mère?

Là, on dirait une enfant qui fait un caprice !

Objectivement, il n'y a rien de pire dans ta situation. On pourrait même t'envier : il t'aime, il n'arrive pas à se passer de toi, il te l'a dit et montré !

Ici, il y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place. Alors, arrête d'être centrée sur ton nombril, grandis un peu et va sur les autres posts essayer de soutenir d'autres largués qui souffrent aussi au moins autant que toi !

Là, on dirait une enfant qui fait un caprice !

Objectivement, il n'y a rien de pire dans ta situation. On pourrait même t'envier : il t'aime, il n'arrive pas à se passer de toi, il te l'a dit et montré !

Ici, il y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place. Alors, arrête d'être centrée sur ton nombril, grandis un peu et va sur les autres posts essayer de soutenir d'autres largués qui souffrent aussi au moins autant que toi !

Je sais bien déterminée....en même temps, il se passe très bien de moi depuis dimanche dernier....

Tu es dure avec moi, mais tu sais bien que je ne suis pas cette gamine la...je combats avec mes démons on va dire.

Mais merci pour le bottage de fesses, j'en ai besoin.

Voila ou nous en sommes: il a choisi ses parents....

je lui ai dit que j'allais envoyer un mail a sa mere, il a dit que cela ne changerait rien, mais a admis que si sa mère lui donnait son feu vert il reviendrait vers moi. Une manière détournée de me demander de la faire?

Je l'ignore, mais en tous cas, le mail partira lundi. Je dois le voir demain pour lui "rendre ses dernières affaires". Cette nuit, un sms ou il dit qu'il est désolé d'avoir réveillé toutes ces choses en moi, qu'il vaut mieux que l'on s'oublie, que lui aussi a dur a oublier, mais que c'est mieux comme ça.

Demain, je tente le tout pour le tout, et lundi, mail a Belle Maman.