Aller au contenu

Blues et montagne russe comment gérer vous là crise...

Messages recommandés

[color=#BF00FF]Un grand coucou à tous....

Vos lanternes m eclaires beaucoup et j aimerai savoir comment vous faites pour gérer ses sensations étranges qui bouleverse votre corp.

Cela fait 3mois qu on est séparer avec mon ex. je pensai avoir franchi un cap, mais aujourd hui par inadvertance ( :oops: ) je suis tomber sur une photo de mon ex qui parrait aller plus que bien. Autant vous dire que d un coup, la bonne humeur de la journée c vite envoler et qu elle ne sort plus de ma tête.... (foutu cerveau).

Je voulais savoir aussi ci ça vous arrivait de rêver s'ouvrant de votre ex?

Merci pour vos soutiens et conseils[/color]

Salut mistergooddeal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir à toi,

Chacun gère ces sensations comme il le peut, tout le monde les subit en tout cas.

Dans ce cas, il est conseillé de s'occuper, de quelque manière que ce soit,
faire une activité physique est le plus efficace. En plus ça permet de se fatiguer et de dormir.

Ma situation est un peu ambigüe, mais ça fait plus ou moins 5 moins qu'elle a rompu.
Et pour ma part je dois bien rêver de mon ex 9 soirs sur 10...

Tiens bon, ça arrive de retomber, mais on finit par remonter !

Je te comprends, comme beaucoup de gens sur ce site, on vit tous la même chose.

C'est très dur à vivre, il faut trouver des moyens de faire avec et avoir énormément de patience.

Tu peux essayer d'écrire ce que tu ressens avant de te coucher ou en te levant,
c'est un moyen d'expulser ce que ton cerveau triture sans cesse, ça peut aider.
Et puis si il faut pleurer, et ben que ça sorte, le tout c'est que ça sorte.

[quote="Jeremie"]Je te comprends, comme beaucoup de gens sur ce site, on vit tous la même chose.

C'est très dur à vivre, il faut trouver des moyens de faire avec et avoir énormément de patience.

Tu peux essayer d'écrire ce que tu ressens avant de te coucher ou en te levant,
c'est un moyen d'expulser ce que ton cerveau triture sans cesse, ça peut aider.
Et puis si il faut pleurer, et ben que ça sorte, le tout c'est que ça sorte.[/quote]
On est tous dans la m galère.

Je v essayer de suivre ton conseil pour l écriture. C pas mon fort mais pkoi pas.

Pour ma part je n ai jamais autant pleurer pour une femme. (à 28 ans ça fait bizzard) pd plus d un mois je n arrivai plus a m arrêter, le temps à fait le reste, et m à permis de pré cicatriser mes plais.

À l heure d aujourd hui, mes yeux se remplisse d eau, :oops:

C dur, t 24/24 avec l être aimer et du jour o lendemain plus rien...

Non, je n en rêve pas. Et j evite lol

peut-etre que tu en rêves parce.que tu te sens mal et seul. Après je ne connais pas ton histoire ni ou tu en es.
Mais la, ça à l air de faire un petit bout de temps que c est fini. Pour les hommes, ça doit être plus compliqué lorsqu il aime vraiment.

Après moi, je.suis dans une phase je passé à autre chose en terminant de tourner la page en même temps. C est sur quand on voit que les personne sont complètement à l oppose de ce qu on connaisse ou voulait s admettre ben ça aide beaucoup à ne plus en vouloir définitivement.

Et le leur est plus un soulagement quand on se rend compte qu en réalité le fait d être 24/24 avec l autre nous empêcher de voir ce qu il était réellement. Après une batterie de tests, le résultat à.été concluent et déroutant ^^ mais à permis d apprécier sans culpabilité si le ciel était plus beau ailleurs. Pas évident au départ mais pas si mal au final.

Dur dur pour les hommes. J avoue.

Heu, tu ne dis pas tout.

T as un gros manque de communication c est impressionnant. Et j ai trouver 3 détails qui m ont choqué.

C est dingue comme t as laisser faire sans rien faire ni l exprimer concrètement.
Tu es resté figer, à croire que c est plus toi qui à eu peur qu autre chose. Et les frictions tu ne les as ni gérer ni résolus ça n apporte pas confiance à une femme.

Et pour l enfant, ok tu t es attaché mais n es tu pas aller trop loin en oubliant le couple. Sans vouloir te dire que c est mal mais en premier lieu c est la femme qui compte dans une relation et qui doit en ressortir. Fin tu me diras.

Mais ce que tu expriment est pas cohérent à une relation mais qu à de l attachement d apesanteur ce que j en ai lu.

Effectivement oui, j ai eu peur. Peur qu elle me voie faible, qu elle me voie pleurer...

Pour moi ct les deux et non juste le petit. Tu sais quand on avait pas le petit, la première chose que je faisait, ct on ce prépare on sort, pt resto, sortie, ciné etc...

Régulièrement, je lui offrait des fleurs, pt kdo etc... Des câlins et attentions, des surprises divers...
Je lui disait s'ouvrant que me priorité ct qu elle soit heureuse, qu on soit heureux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...