Aller au contenu

Ai-je une chance de le recuperer?

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai un peu honte de moi mais j'ai répondu un simple "OK", tout de suite derrière il m'a dit: "je suis désolé" et là j'ai dit "pas grave".

Au final c'est vrai que ce n'est pas grave et que je suis même soulagée qu'il ne soit pas venu..

Maintenant SR !!!! :roll:

Tant pis mais franchement le "pas grave" t'aurais pu éviter car ca fait vraiment la personne qui est déçue.

A la limite si tu devais répondre t'aurais du lui mettre genre: ca m'arrange je ne pouvais pas non plus bonne journée."

Tu le sauras pour la prochaine fois mais ne fais plus rien maintenant...

Bonjour à tous,

Bon bah voila hier soir craquage total.. j'avais tenu le coup tout l'aprem après mon "pas grave" et arrivée chez moi je commençais à avoir envie de craquer j'ai donc filé sous la douche mais en sortant de la douche geste malheureux ..

J'ai juste envoyé un sms comme quoi j'étais en train de tourner la page, que bientôt il sera tranquille etc... (ridicule n'est ce pas !!!), il était environ 19h30..

20h toujours pas de réponse donc j'ai envoyé un "forcément ne réponds pas.."

Et là des dizaines de sms ont suivis, des sms vides juste pour l'emmerder, des insultes lui disant qu'il était lâche et malpoli de pas répondre, comme quoi il avait du la retrouver et qu'il était heureux ... bref tout ça de environ 20h à 21h30 quand j'ai essayé d'appeler et je suis tombée sur sa messagerie, j'ai donc compris qu'il avait soit éteint son tel soit qu'il était dans un bar où le réseau ne passe pas (j'opte pour cette solution car il n'éteint jamais son tel).

Je lui ai renvoyé un sms en disant que le fait qu'il ne me réponde pas me rende dingue, que je savais que j'abusais etc ...

Pas eu de réponse ..

Et ce matin je lui ai renvoyé un dernier sms pour m'excuser en lui disant que j'avais très mal dormi de la nuit (réveillée à 4h et impossible de me rendormir) que je faisais que penser à lui et que je ne pouvais pas admettre de l'avoir perdu, que je savais que mon comportement était insupportable, que je disais des méchancetés que je ne pensais pas, mais que j'espérais au moins qu'il réponde une dernière fois histoire que je fasse mon "deuil", que je ne m'attendais pas à un message d'amour ou à des reproches mais juste à un "bonne journée" ou un "ok".

Vous allez me demander pourquoi j'ai envoyé ce dernier sms me rabaissant au plus bas mais je ne sais pas j'en avais besoin.. maintenant je doute qu'il réponde et au final je préfère qu'il ne réponde pas plutôt que de me dire un simple "ok"... au moins j'aurais dit ce que je pensais...

Je pense aussi que je vais couper les ponts avec son cousin qui est (était) aussi mon ami.

En fait c'est lui qui nous a présentés, par le plus grand des hasards, et depuis qu'on lui a avoué qu'on était ensemble (depuis juillet) il fait tout pour nous gâcher la vie, il me dit que je suis trop in love, que je fais une connerie car mon ex a une gamine etc ...

La dernière fois qu'on s'est mis "en pause" j'ai passé l'aprem avec lui histoire de me remonter le moral et au final il n'a fait que me casser, en me disant que je n'etais qu'une garce qui avait brisé un couple (ce qui pour moi est faux car leur couple battait de l'aile depuis longtemps mais après chacun pense ce qu'il veut) qu'il ne fallait pas que je m'attende à un traitement de faveur..

Et là lors de notre séparation il était content, et j'ai dit à mon ex d'arrêter d'écouter les conseils des gens jaloux ou égoistes et il m'a fait comprendre que en effet son cousin lui avait dit que ce n'était pas une bonne idée nous deux..et que beaucoup de gens pensaient ça donc que ça ne l'aidait pas...

Bref.. donc voila en gros je perds mon ex que j'aime et un vieil ami ..

Bon je sais que vous allez me taper sur les doigts car j'ai franchi pas mal d'interdits mais c'est plus fort que moi .. maintenant comment faire pour tenir ce put**n de SR ?! Que faire quand je sens que je vais craquer ?!!!!

Merci :roll:

A ma grande surprise il a répondu un message assez sympa du genre:

"Coucou, désolé mais je ne répondrais plus à tes agressions. Mais à d'autres messages sur d'autres sujets volontiers! Encore une fois je suis têtu et quand je te dis d'arrêter d'envoyer des messages je ne répondrais pas, fais le car moi je le fais! bisous bonne journée et sincèrement désolé pour le mal que je te fais. Bon courage pour ta journée."

Pffouuuuuuu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Alors maintenant je passe au SR, mais s'il me contacte ? S'il me demande pour qu'on se voit? :| (oui je rêve peut-être)

Déjà, arrête de penser à une "peut-etre" possibilité que je ne sais quoi... parce que ça ne se produira que lorsque tu t'y attendras le moins ! STOP les "et si et si" ! Y'a pas de "si" ! Y'a que toi et toi... Mr Ex, PAS LA !

Concentre toi sur toi et lui, on s'en fout !

A ma grande surprise il a répondu un message assez sympa du genre:

"Coucou, désolé mais je ne répondrais plus à tes agressions. Mais à d'autres messages sur d'autres sujets volontiers! Encore une fois je suis têtu et quand je te dis d'arrêter d'envoyer des messages je ne répondrais pas, fais le car moi je le fais! bisous bonne journée et sincèrement désolé pour le mal que je te fais. Bon courage pour ta journée."

Bon, je me passe de commentaire sur ton comportement de la nuit passée :mrgreen:

Purement sur le coup de la colère, de la non-acceptation et voilà.

Par contre, je dois dire que ton ex a très bien réagi ! :lol:

Il aurait très bien pu rentrer dans ton délire et puis vous vous serez disputés pour ça, ce qui aurait dégradé encore plus vos relations déjà tendus.. mais non pas du tout. Il a été très adulte et là, franchement, écoute le quoi.

Tu vois bien qu'il a attendu que tu te sois calmée pour te répondre. Et il est clair qu'il se sent pas vraiment bien au fait que tu sois mal comme ça. Mais il n'y peut rien, il a pris sa décision. Tu ne peux que l'accepter. Il faut que tu le laisses, c'est pas facile parce que tu avais des petites habitudes avec lui. Maintenant, il faut que tu laisses ça derrière toi et que tu te recrées des habitudes de jeune femme célibataire ! Et petit à petit, ça ira mieux !

Merci, pour le moment pas envie de lui écrire je suis contente !!!! :D :D

Haha ! :lol:

Moi je sais que ça ne va pas durer très longtemps :P

Oui, je sais je casse tout mais... il faut être courageuse ma belle ! ;)

Alors oui, c'est bien mais ça ne fait pas tout malheureusement. Combien de gens ici, ont déjà craqué, re-craqué, re-re-craqué au bout de 1, 2, 5, 10, 20 jours ?!

Bref.... Courage ! C'est tout ce que je peux te dire !

Je suis déjà passée par là donc je sais parfaitement ce que l'on ressent même si ça n'a peut etre pas l'air quand on me lit :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet