Shenka Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est une nouvelle semaine qui commence. De mon côté, j'ai plusieurs pistes, 3 filles qui s'intéressent BEAUCOUP à moi, mais je ne sais pas si c'est lié encore à l'attachement de mon ex, mais elles ne me plaisent pas autant d'un point de vue physique de mon ex, et même si elles paraissent beaucoup plus stables et sérieuses, il manque un je ne sais quoi ... Ca m'énerve ! J'ai envie de nexter, et pourtant je suis bloqué par des attraits purement physiques. Je pense qu'insconciemment ( pas tant que ça finalement), j'ai envie de sortir avec une très jolie fille par égo, qu'elle soit mieux que mon ex. C'est là où je me rends compte que j'ai un côté assez superficiel. Si vraiment j'étais en phase avec moi même et le ttype de relation que je recherche, j'aurai déjà nexter, mais là je m'auto freine parce qu'elles sont pas assez bien à mon goût. Je pense que je sélectionne encore vis à vis des réactions futurs de mon ex, je crois que c'est ça. Ca m'énerve de penser comme ça... A vouloir chercher la perle rare physiquement et qui correspond à mes attentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Lyra"]Alors, FrenchBrunette, comment ça s'est passé avec ton next? Bon, j'ai enfin vu mon "ex" (je ne sais pas si je peux l'appeler ainsi vu qu'aucune décision n'a été prise) on a réglé nos récents problèmes puis on a reparler de la situation en général. En gros, ce qu'il en resort : - il dit qu'il n'est pas amoureux (ce dont je doute un peu même si je ne lui ai pas dit) - que notre relation devient trop un "couple" et il n'a pas envie d'être en couple - que ça lui pose un problème de conscience car il sait que je voudrais plus (même si je lui ai dit que juste le voir me convenait aussi) Il est resté avec moi la nuit en mode "calin" est reparti en m'embrassant donc je ne sais pas où on en est, on a pas réussi à prendre la décision d'arrêter, en tout cas lui n'a pas été capable de me le dire même si tout son argumentaire allait dans ce sens, quand je lui ai demandé de prendre une décision, il n'en a pas été capable et comme ce n'est pas ce que je veux, moi non plus. Je peux vous envoyer plus de détails par MP si ça vous interesse car ici j'ai vraiment beaucoup simplifier. Je ne veux pas renoncer à cette relation qui m'apporte beaucoup même si c'est compliqué. Je sais qu'il tient à moi, mais il flippe devant la tournure que ça prend...[/quote] Je veux bien que tu me dises en mp; plus de détails :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 si toi tu veux être avec lui dans une vraie relation tu ne dois pas accepter. si tu veux juste être avec lui, tu peux tenter mais c'est stressant, irrespectueux et incontrôlable quand tu l'aimes. je suis dans la même situation donc je te comprends. Il ne faut pas mettre d’ultimatum. Juste tu dis non. Bon j'arrive pas encore. hihih facile à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Loevely, je t'envoie ça par mp ce soir ou demain dans la journée. FrenchBrunette, je n'y arrive pas, du moins pas encore, et j'en ai pas encore envie (quand je suis amoureuse, je suis du genre tenace) MAIS j'ai quand même un réflexe de survie : au moins un SR de minimum 3 semaines. ça fait vraiment longtemps qu'on a pas passé autant de temps sans se parler, ça va peut être m'aider à me détacher, peut être que je vais lui manquer. Je ne le fais pas strict, s'il veut me voir et que je suis dispo, pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop. Pendant ces trois semaines, je vais m'occuper de moi et faire des choses pour aller mieux. Il avait une bonne excuse au moins ton next potentiel? T'en avais pas d'autres en réserve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Gushi, je n'ai pas mis d'ultimatum, on a juste essayer de régler la situation mais apparemment, ni lui ni moi n'en sommes capables... Des nouvelles de ton phobique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oui après une semaine il m'en a envoyé un mail.. j'étais contente. Il a écrit en gros comme quand on était en couple. Avec des petit chou, des gros bisous. Sauf qu'avant c'était mon chou, ma chérie... Ca ressemble un peu. on s'est répondu 3 ou 4 fois dans la semaine. Le deuxième mail il dit qu'il pense souvent à moi. Et depuis ils sont un peu plus distant. Dans le dernier mail je le trouve égoïste dans le sens où il répond pas trop à mes questions. Je lui dis qu'un membre de ma famille a fait une crise cardiaque et se fait opérer. Il demande rien. Que je suis malade. Que dalle non plus. Alors j'ai décidé de pas répondre. Et de voir s'il se pose la question. ou je lui en parle je sais pas trop en fait. Pas répondre c'est une fuite aussi. Mais après je sais qu'il est en trip avec ses potes loin de la réalité donc peut être que qu'il a juste zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 coucou Lyra, je te comprends. Sage décision ton SR , ça va te faire du bien !!! pour moi j'ai total ignoré ex hier encore , même pas regardé, j'ai du juste voir sa tête vu qu'on a du faire un exo ensemble lol le prof a essayé de nous titillé sur nous deux en essayant de nous faire renouer le dialogue. Sauf que je m'en fou, sauf que je l'aime toujours mais que je veux plus souffrir , sauf que je veux RIEN , lui donner. Et donc , il peut aller se faire foutre avec son email de merde, il n'aura jamais mon amitié ou autre ! déjà même un bonjour , je lui donne rarement lol et un aurevoir , jamais :lol: pour next potentiel, bah il m'a pas donné les détails , mon sr lui a fait du bien aussi , rdv jeudi soir ! mais oui je vais refaire mon stock car bon toujours en avoir un en réserve :lol: Gushi , il rentre quand ton ex ? Bonne journée et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]coucou Lyra, je te comprends. Sage décision ton SR , ça va te faire du bien !!! pour moi j'ai total ignoré ex hier encore , même pas regardé, j'ai du juste voir sa tête vu qu'on a du faire un exo ensemble lol le prof a essayé de nous titillé sur nous deux en essayant de nous faire renouer le dialogue. Sauf que je m'en fou, sauf que je l'aime toujours mais que je veux plus souffrir , sauf que je veux RIEN , lui donner. Et donc , il peut aller se faire foutre avec son email de merde, il n'aura jamais mon amitié ou autre ! déjà même un bonjour , je lui donne rarement lol et un aurevoir , jamais :lol: pour next potentiel, bah il m'a pas donné les détails , mon sr lui a fait du bien aussi , rdv jeudi soir ! mais oui je vais refaire mon stock car bon toujours en avoir un en réserve :lol: Gushi , il rentre quand ton ex ? Bonne journée et courage ![/quote] Je pense que le SR finalement, est bénéfique pour ce genre de specimens ... Tu as bien raison French, moi aussi je l'aime encore mais bon quand je relis la conversation qu'on a eu en sms, je me dis que même avec une nana bien, il arrive même pas à être pleinement heureux alors ...Bref Lyra, je comprends ca doit etre compliqué à gérer mais je pense que continuer à les voir, fait aussi beaucoup de mal ... Moi aussi envie de faire une rencontre mais bon ... Difficile quand on aime toujours un autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est quand même la lose de devoir le revoir encore mon ex. P'tain , hier ça a relancé mon amour pour lui. Et ça m'enerve , je veux plus l'aimer , je veux plus le voir , je veux qu'il disparaisse de ma vie. Il ne veut pas de moi , il m'aime pas et moi comme une conne , alors que lui doit avoir une tonne de nanas en tête , je pense tous les jours à lui. Je veux nexter mais les nexts potentiels ont pas l'air motivés, je veux NEXTER bordel ! je pense que rien ne vaut un SR strict et plusieurs nexts pour oublier. J'espère nexter le plus vite possible , meme si ça marche pas, rien que d'embrasser et dormir avec un autre , ça me fera tourner enfin la page plus facilement et me détacher de lui et prendre encore plus confiance en moi. Il me tarde , il me tarde , il me tarde. Et le pire c'est que c'est quand j'en aurai plus rien à foutre de lui qu'il y a possibilité que je l'interesse car c'est un homme hyper intelligent et qui me connait par coeur , il ressent toutes mes emotions envers lui et il doit sentir que je me détache puisqu'il m'a envoyé un mail et m'a parlé hier un peu , et m'a titillé , mais ce détachement doit etre total pour qu'il le ressente comme une claque dans son égo. La seule solution pour nous c'est le détachement total et si ils reviennent c'est la seule condition car si on est toujours à leur dispo ils fuient. Bientôt les vacances de Noêl , va y avoir des cours qui vont sauter , tant mieux , je le verrai donc moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui c'est sur ... Ce n'est pas simple ... Moi pour l'instant, je me dis que de toute facon, il m'aime pas, il en aime une autre ... Il doit y tenir pour faire tous ses efforts donc bon ... Pour moi, je ne suis meme pas sure qu'il revient ou alors miracle de la vie ... J'ai plus envie de l'aimer, je veux l'oublier aussi et arreter de me faire du mal pour lui, il en vaut pas la peine ... Quand je repense à tout ca, je me dis qu'etre incapable d'assumer des sentiments et toujours choisir la facilité, c'est lache ... C'est un lache de toute façon, ... Il a 35 ans, et rien construit et la il est avec une femme qui doit gerer toute sa vie et je suis sure que ca lui convient ... De toute facon, je le connais assez pour savoir qu'il va vite déchanter ... Je me demande meme si ce n'est pas le cas mais il va rester car un lache, ca part pas comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 « Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent. » FB. Tenez lol je suis tombée sur cette citation aujourd'hui, je crois que cela nous concerne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, elle nous correspond bien :lol: Sinon, je crois que le SR est bénéfique dans beaucoup de cas : quand quelqu'un nous crois acquise, ça lui ramène les pieds sur terre et ça le fait cogiter, s'il croit qu'on va lui tomber toute cuite dans la bouche, ça lui rappelle qu'il doit se bouger un peu et nous mériter. Mais faut l'utiliser avec parcimonie dans la plupart des cas et de temps en temps faire une piqure de rappel pour qu'on ne nous oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ça concerne surtout nos p'tain d'ex ! Bon lyra pour la piqure de rappel , je crois que j'en ai trop pour moi , je l'ai vu hier, je peux le voir vendredi et lundi deux fois puisque ... Je suis invité a une autre soirée avec LUI :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que je vais en RIRE car je vais le voir plus que quand j'étais avec bientot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez je crois que je vais dire non car faut quand même pas abuser et pour vendredi je sais toujours pas si j'y vais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 salut, alors mon ex rentre dans 2 semaines. Et j’ai répondu l'air de rien. JE sais pas si j'ai bien fait mais bon c'est fait maintenant . J'ai répondu après 4 jours. J'aurais peut être du attendre qu'il en renvoie un, tant pis. Bon courage french.. pas facile de le croiser tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui French ... Je comprends ... Moi aujourd'hui, je ne vais pas bien du tout ... Je me sens triste seule et j'ai l'impression de ne pas avancer ... Je veux nexter mais j'en suis incapable ... L'autre me trotte toujours dans la tête et je me demande si j'ai bien quelque chose a faire sur ce post ... Moi aussi j'ai cru qu'il voulait pas de moi parce qu'il avait eu peur mais finalement, il s'est mis avec une nana et un enfant alors l'engagement, il est plus prononcé que moi, ... Pffff je repense à cette conversation sms et je me dis juste qu'il senfout de moi qu'il me consiedere comme rien ... Ca dure avec sa nana et moi je me retrouve sans rien .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Lovely, je t'ai répondu par mp. French, tu peux toujours décider de ne pas y aller, mais si tu en as envie, ne t'en prives pas, vas y, et snobe le (en restant polie bien sûr, tjs bjr mais vraiment le minimum de conversation) laisse toi draguer devant lui, montre que tu n'en as plus rien à faire. ça va le faire rager :mrgreen: Gushi, ne te prends pas trop la tête pour ce mail. Tu verras s'il réponds et si c'est le cas, réponds lui seulement si c'est nécessaire et à la limite, attends un jour ou deux pour ne pas faire la fille suspendue à son ordi dans l'attente d'un message. Pour tes problèmes perso, déjà, j'espère que ça va s'arranger :| et ensuite, oui c'est pas cool de sa part de ne pas y avoir fait allusion, mais comme tu le dis, il est en vacances, il a peut être zappé, laissons lui le bénéfice du doute même si ce n'est pas très sympa. Tu verras bien ce que ça dit dans deux semaines. Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 La radio JRME va démarrer ! http://www.jerecuperemonex.com/conseils/ce-soir-web-radio-libre-jrme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour les filles, Oui la patience c'est pas toujours mon fort. Comme nous toutes! Il a pas encore répondu mais j'ai mis 4 jours à répondre donc il doit se dire pareil. On est con dans ce genre de situation. Et il doit pas aller dans un cyber tout les jours. Je commence à avoir envie de lui dire qu'il me manque. Lui m'a écrit une fois qu’il pensait souvent à moi. Je sais pas si c'est toujours. Mais je crois que je vais essayer de pas me prendre la tête et écrire ce dont j'ai envie. Comment tu vas lyra? Lovely. Je crois bien qu'effectivement, il faudrait passer à autre chose. C'est pas facile mais quand l'autre à une next en plus, cela devient carrément insupportable. French fais comme tu le sens pour tes soirées. Sa présence ne doit pas intervenir là dedans. Tu es forte pour l'ignorer continue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 oui la patience est de mise dans ce genre de situation ... Biensur que je passe à autre chose, je l'attends plus depuis longtemps, je garde juste ce foutu espoir que je voudrais bien zapper .... Voila comme je disais, gushi, tu n'as pas vu la derniere conversation sms qu'on a eu mais moi je voudrai qu'il me dise je suis parfaitement heureux, tout va bien et biensur non c'est pas ce qu'il fait comprendre !!! Ce genre de mecs m'agace !!!! Ha et bonne blague auj j'ai vu mon ex aussi !!! vous savez le phobique qui sait tjs pas ce qu'il veut !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 les filles, juste un coucou.Je rentre de la fameuse soirée. J'ai trop géré ! les roles se sont inversés. Lui le loser qui essaie par milles moyens de merde pour m'attirer l'attention; moi la winner, détachée, classe , ça me fait rien . Rien ne marche ! ni les ref à nos délires, ni les compliments, ni la drague avec une autre nana devant moi , ni la méchanceté il a galéré toute la soirée j'ai rien laché les bonus de fou : mec à fond sur moi devant mon ex , moi qui part avant car on m'attend, ramené par le mec à fond , sa mother a me dire en gros que je suis parfaite , bref la totale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me dis :shock: j'ai rien ressenti pour lui , ni jalousie, ni haine, ni amour. RIEN Je m'en foutais mais grave,j'ai senti de la PAIX BREF, les details en mp :mrgreen: putain les nanas je crois que je suis non seulement la WINNER mais en prime je pense à next potentiel ( le truc de fou LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ) et que je sais que ex va baiser vite fait pour se venger ou meme se tapper la new devant moi mais je m'en fou car je me sens tellement au dessus et je sais tellement ce que je vaux et que je lui correspond nickel , que bref, j'ai envie de nexter et qu'il comprenne sa douleur :lol: LA ROUE TOURNE et elle TOURNERA pour de bon !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est cool, pour toi french .... Moi je ne l'ai toujours pas revu donc bon ... on verra à ce moment la ... Oui je ne sais pas si la roue tournera ... Sinon j'ai revu mon ex mais comme d'hab je ne sais jamais trop quoi en penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenka Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Suepr French ! Qu'est ce que j'aimerai que ça m'arrive ! Tu me donnes du peps pour ne rien lâcher et toujours penser à moi et ma reconstruction ! Comment as tu senti ton ex ? Enervé ? Frustré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 surpris et énervé, super agité :lol: bref moi avant quoi ! roles inversés !!! je te mp le résumé en détails, dis moi ton avis stp 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je te donne mon avis demain French ...Bon moi ce soir, il est tout seul apparemment donc je risque de le croiser, on verra bien ... En meme tps, il a pas chercher non plus à ce qu'on se voit. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 lequel lovely ? Le Speudo ami ? OU ex phobique ? Okay j'attends ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]lequel lovely ? Le Speudo ami ? OU ex phobique ? Okay j'attends ton avis ;)[/quote] Pseudo ami, ce soir apparemment il est tout seul donc de sortie ... Voila on verra, je l'ai su par un de ses potes, biensur à moi, il ne va pas le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Lovely tu l'as vu ? Lyra tu l'as revu ? Bon moi je le REVOIS demain. Putain , ça fait 2 fois en 3 jours que je le vois. Bon j'ai géré la soirée trés trés bien , je m'étonne moi même. Mais demain , j'ai pas enviiiiiiiiie , mais vraiment pas. Car je sais que comme je l'ai soulé à l'ignorer à la soirée et a pas etre jalouse , il va soit parler d'une next , soit coller TOUT le cours la nana qu'il a collé devant moi. et franchement,j'ai pas envie de voir sa gueule , vraiment quoi ! petit down donc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Félicitation French! Tu peux m'envoyer les détails par mp si tu veux. Lovely : tu l'as croiser finalement? Moi, je suis en SR depuis plus d'une semaine et ça va, je tiens bien le coup même si le weekend c'est un peu plus dur mais comme j'ai eu une semaine et un weekend bien chargé, je n'y pense pas trop. Pas eu de ses nouvelles du tout mais je m'y attendais puisqu'il est à l'étranger pour le boulot. Et comme ce weekend il est coincé là bas, j'espère qu'il aura eu le temps de cogiter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 French, t'es vraiment obligée d'y aller à cette soirée? Parce que sinon, tu te prévois un petit truc sympa avec ton next ou tu l'amènes là bas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 demain soir c'est pas la soirée ( la nana qui nous a invité j'ai pas de news donc tant mieux , façon j'y serai pas allée , je la kiffe pas plus que ça la fille ) , c'est le cours !!!! je te mp la soirée . Et le cours bah y a la nana qu'il a collé pour me faire chier, et le voir la coller à nouveau ça va forcément me gaver même si j'ai confiance en moi , mais bon, ça fait quand même un truc de le voir créer une complicité ailleurs qu'avec moi :roll: et le next POTENTIEL , il a annulé ce soir , on se voit mardi midi ( normalement parce qu'avec lui je me méfie quoi ) il me plait vraiment, je suis attiré mais bordel les mecs de nos jours font plus le premier pas ??? on dirait qu'ils ont peur de se prendre une baffe s'ils nous embrasse.. J'avais du aussi faire le premier pas pour mon ex .. PFFF je vais avoir mes trucs donc normal si je fais du noir :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Non je ne l'ai pas vu ... il etait en effet de soirée car il a envoyé un sms à une copine à moi pour savoir ce qu'on faisait ... Je l'ai un peu mal pris parce que voila, à moi rien meme si il s'en doutait que j'étais avec et qu'il la connait depuis plus longtemps que moi, ca ma un peu vexé .... Je me dis qu'il en a vraiment rien a faire de moi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 lovely, colle lui un SR strict de genre 3 mois à ton speudo ami , qu'il voit que t'en a RIEN A FOUTRE de lui et que tu es plus à fond sur lui ! ça va lui tapper la curiosité et je suis certaine que ça va foirer avec sa next et qu'il reviendra vers toi ensuite. Lorsque ce jour arrive ,il faut que tu sois Miss Perfect , superbe, et en forme , au top de toi. Alors pars à la chasse à next et amuse toi , aie confiance en toi ! Tu sais , moi je remercierai jamais autant mon ex pour m'avoir giclé et pas aimé comme je le voulais. Grace à sa connerie,j'ai avancé et j'ai realisé des choses et un travail sur moi énorme ! J'ai eu cours aujourd'hui. Je l'ai encore ignoré. Cette fois il a voulu attirer mon attention en en faisant trop tonnes pour son passage . Il a tout foiré et moi qui aie été dans la simplicité , je me suis gavée. Il était vénère puisque tout le monde a dit que j'ai été superbe et excellente et le prof lui même a relevé ça. Et en prime , on m'a complimenté devant lui sur mon look ! Bref, c'est qui le loser ? Il va s'en mordre les doigts je vous le dis ! Et j'ai appris qu'il était complètement bourré à la fin de soirée , le plus bourré de la soirée. Bref, si c'est pas un loser ça ? Je l'aime toujours, je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, et ça me fait chier au cul qu'on soit pas arrivés à nous connaitre à une étappe meilleure de notre vie mais c'est comme ça. Pas le bon timing , ni pour lui, ni pour moi ! Mais même s'il revient jamais , et qu'une next prendra la belle place de son coeur, que puis-je y faire ? Je me serai récupérée moi même ! Et je ne bougerai pas de mon SR /ignorance. Je ne suis pas méchante avec lui , je suis INDIFFERENTE. ET je trace, je veux un next , et j'avance dans ma vie , mes projets. Je me suis jamais autant dépassé pour mon projet artistique et je la dois aussi a la rage de tout déchirer et prendre ma revanche ! Merci merci ex de m'avoir dit des horribles choses, sans ça ,je n'aurais jamais découvert une belle partie de moi même ! Tu dis ne pas m'aimer mais moi je m'aime enfin et c'est l'essentiel !!!!!!!!!!!! allez les nanas, dites vous qu'ils reviennent souvent quand on en a plus rien a foutre d'eux et qu'on fait notre life. Ils vont s'en mordre les doigts ! et même s'il reviennent pas ça veut dire qu'ils s'en foutaient de nous complet et qu'une pauvre next devra se coltiner notre phobique ! Bon courage à toutes ! Moi je suis en train de dresser le mec que je kiffe car pour atterrir dans mon lit va falloir qu'il soit au taquet et pas commencer à faire de la merde comme il fait dernièrement ! On verra si je le vois ou pas demain. Si c'est pas lui, ça sera un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je me demande si vraiment il reviendra vers moi meme si ca foire avec sa copine ... Je ne sais pas, ce week, il etait seul mais ce n'est pas à moi qui l'envoyait les sms pour connaitre notre programme de la soirée, avant cetait moi ... Mais maintenant non ... Je ne sais plus trop, j'ai l'impression qu'il m'évite ... D'etre une ex pour lui alors qu'on a jamais été ensemble ... il agit pas comme un ami ... C'est ca qui m'interpelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tu sais moi aussi mon ex quand on était séparé il textait et telephonait à tout le groupe .. SAUF MOI ! j'étais en RAGE ! et quand il a décidé à me tel il m'a dit ' et toi ? tu me tel ? J'ai appris que tu tel tous SAUF moi !' il pensait la meme chose pour moi lol justement colle lui un sr aussi et tu verras comment il va rappliquer dans quelques temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]tu sais moi aussi mon ex quand on était séparé il textait et telephonait à tout le groupe .. SAUF MOI ! j'étais en RAGE ! et quand il a décidé à me tel il m'a dit ' et toi ? tu me tel ? J'ai appris que tu tel tous SAUF moi !' il pensait la meme chose pour moi lol justement colle lui un sr aussi et tu verras comment il va rappliquer dans quelques temps ;)[/quote] c'est possible mais je l'ai sms la semaine derniere mais apres c'est vrai que je ne l'ai pas invité ou autre depuis lol ... Alors que c'était moi qui proposait des soirées et qui envoyait les invits et depuis qu'il est avec sa nana, il doit bien voir qu'il en reçoit plus ... Ha oui un truc de drole lol samedi un de ses potes n'arretaient pas de m'envoyer des sms et il ma meme tel dans la soirée alors que ce pote était avec lui mais bon ca compte pas ce mec me drague depuis des lustres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai eu 2 jours un peu deprimant mais aujourd'hui lol j'ai sorti la robe donc ca va mieux .. Pour mon pseudo ami, je pense que ca l'arrange qu'on se voit plus, cela lui evite de se poser trop de questions ...Comme je vous l'ai dis, monsieur etait seul ce week et donc le week a du être plus qu'alcoolisé et festif lol ... Des qu'il est seul, c'est toujours comme ca chez lui ... Une amie a moi, je lui ai fais lire la conversation sms m'a dit reflexion mais il va se tirer une balle ou quoi ..Bref, on verra bien ... Je vis, je me fais draguer sans vraiment pour l'instant aller plus loin et puis lui, je verrai en temps voulu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Courage Lovely, je sais que ce n'est pas facile. Pour moi, j'en suis à 2 semaines de SR, aucune nouvelle. Je pense qu'il rentre aujourd'hui pour le weekend, j'ai un peu du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui ... J'avoue ... C'est difficile surtout en ce moment alors j'essaye d'oublier ... Je revois beaucoup mon ex phobique en ce moment ... Surtout pour but professionnel mais bon ca me permet d'oublier pseudo ami ... 4 mois et demi que je l'ai pas vu ... Je me demande si je le reverrai un jour ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Loevely, est-ce que tu pourrais le voir juste en ami? ou penses-tu que tu pourrais raviver quelque chose si tu le vois? Parce que si ça te mets si mal de ne pas du tout le voir, tu pourrais lui proposer une sortie, même entre amis. Où même juste reprendre de ses nouvelles pour voir où il en est avec sa copine. Un SR, c'est fait pour être briser au bout d'un moment. Peut être qu'en le voyant, tu te diras que tes sentiments sont passés, qu'il ne corresponds plus à la personne que tu aimes. Mais bon, si tu crois qu'au contraire, le voir vas te faire du mal, alors continue le SR. Gushi, des nouvelles du tien? Il est rentré? French, tu as nexté finalement? ;) Pour moi, je suis sortie hier soir finalement, ça m'a fait du bien, même si j'étais un peu déçue au départ de ne pas y voir mon phobique (il y avait une petite chance pour qu'il y soit) mais ça va, je n'y ais pas pensé longtemps et j'ai passé une bonne soirée. Ce weekend, c'est un peu plus difficile de garder le SR parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit rentré et de me dire qu'il est surement là tout près et que je ne peux pas le voir, ça me rend folle :shock: mais je ne craquerais pas, je me suis fixée 3 semaines de SR, là ça fait 2, j'ai fait le plus gros, je verrais dans une semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je pense que oui je vais rompre le sr ... Je pense l'inviter a mon anniv ... Donc je metais dis que jallais l'appeler pour voir si vraiment je pouvais le compter comme ami et donc comme invité ... Je sais pas ce que cela me fera si je le revois ... Mais bon ce serait bien que je ne ressentes plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello les nanas ! Alors Lyra, ne lâche pas ton SR ! Lovely , ça serait bien de passer ce challenge de le revoir en étant détachée, tu verras, on se sent mieux ensuite ! Pour moi , j'ai passé une super journée et j'ai vu mon prof qui m'a dit que mon ex lui a dit avoir été impressionné par ma perf du dernier cours :mrgreen: Il m'a dit aussi qu'il me sent plus en confiance et me dit je sais pas ce qu'il se passe dans ta vie mais je te sens mieux dans tes pompes, plus en confiance et plus dans le lâcher prise... :) Mon phone a pas arrêté de sonner quand je l'ai vu et donc j'ai fait style que c'était mon mec, il passera surement le message à mon ex :mrgreen: Pas au courant de nos histoires mais il est trés proche de mon ex ;) Bref, non j'ai pas nexté Lyra, j'attends le rdv 3 avec next potentiel mais vu que ça vient pas je suis passé à d'autres nexts potentiels pour sonder. Putain qu'ils sont lents les mecs à la détente ! je demande que ça de nexter bordel ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 oui on verra ... Il faut qu'il puisse venir à mon anniv déja on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mouahaha un next potentiel que j'avais zappé vu que SR des deux cotés qui me texte ce soir pour me demander un autre rdv :lol: :lol: :lol: :lol: C'EST TOUJOURS QUAND ON ABANDONNE , QU'ON PENSE QUE C'EST MORT QU'ILS REVIENNENT Vive le LACHER PRISE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 French, j'ai tenu, ça n'a pas été facile, j'ai failli craquer mais j'ai tenu! :) Par contre, je compte toujours le rompre le weekend prochain, parce que connaissant l'animal, vu la conversation qu'on a eu la dernière fois qu'on s'est vu, il doit penser que puisque je ne l'appelle pas, c'est que je ne veux plus le voir et qu'il respecte ça et comme on a pas de soirée en commun prévu avant loooooongtemps, je veux le voir qu'il voit un peu mes progrès depuis la dernière fois (parce que je me suis bien bougé le c*l depuis :mrgreen: ) Cool pour ton next potentiel qui revient,, tu gères bien! ;) Lovely, c'est quand ton anniversaire? Tu comptes le contacter quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon phobique s'est manifesté!!!! :lol: Il m'a envoyé un message cet aprem' sur facebook dans lequel il me dit qu'il a réglé une histoire de papiers pour moi (c'était prévu mais je ne pensais pas qu'il me tiendrait au courant) et qu'il ne rentre pas le weekend prochain, qu'il me tient au courant. Mais pourquoi il me tient au courant? :shock: je lui ai rien demandé moi, on avait pas prévu de se voir à son retour :lol: Alors comme ça, il aurait déjà envie de me voir, mr "je ne suis pas amoureux"? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Cool !!! Alors aprés l'euphorie du recontact. Pas d'interprétation. NE REPONDS PAS , il dit qu'il te tiendra au courant, donc tu bouges PAS !!!! le SR permet de redorer ton image et d'effacer ton attitude d'acquise que tu as manifesté lors de la 'rupture' Donc bouge pas, occupe toi et tu verras s'il te recontacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis obligée de répondre pour le truc administratif mais je compte le faire que demain soir et m'en tenir à ça. Le reste, je verrai bien dans deux semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 mon anniv c'est dans un mois lol ... Je vais l'appeler dans la semaine je pense ... Je vous dirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Voilà la bonne tréééééééééés bonne nouvelle ! Je vais plus voir la tronche de cake à ex jusqu'à la nouvelle année !!! YEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHH Il a annoncé ce soir qu'il sera pas là la semaine pro au cours et comme pas cours pendant les vacs de Noel , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D Ah la la qui aurait cru que je sois un jour RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE de son absence au cours !!! Voilà je supporte plus sa façon de se la péter et sa gluanterie de mièvrerie de son masque social !! et j'ai poussé mon petit coup de gueul au prof car pas pu passé deux fois alors que les autres sont passés un milliard de fois, ex a coté s'est avancé pour me dire que comme il est pas la la semaine pro , ça fera plus de temps et donc je pourrai repasser ! Oh comme c'est mignon !!! MDR Purée donc si je passe plus du tout ici jusqu'à Janvier, c'est pas que je suis noyée c'est que je veux LIQUIDER pour de bon ex et donc m'éloigner de tout ce qui touche à lui. je me souhaite un nextage d'ici là et qu'il se viande sa gueule de cake trés vite ! Santé cher ex , qui mérite que le SR à vie ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mail à la con d'ex qui propose une autre soirée pou me contrer ma soirée car il sera pas là. Bref, il cite tout le monde sauf moi ! Bref, il veut me faire chier mais j'ai envoyé un mail comme si de rien n'était. Bref, je le hais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés