Aller au contenu

Mais pourquoi je n'y arrive pas ?? Besoin de papotage

Messages recommandés

Oui, faut se battre, c'est vrai, et toujours axé sa volonté vers un "mieux" pour soi.
Cependant, parfois, on ne va pas aussi vite qu'on le voudrait. Notre corps, notre esprit résistent à ses tentations de changement.
Pour avoir vécu 7ou 8 mois de montagnes russes absolues, je sais de quoi je parle ^^

Faut se battre...mais s'écouter aussi, ne pas aller plus vite que la musique (c'est à dire pas plus vite que nous même) tout en continuant, en serrant les dents, à aller au combat.

J'appelle ça un combat car ça en est véritablement un. C'est dur, hyper hyper dur quelques fois, mais je vous assure que :

1) On finit par s'en sortir = il faut souvent un "déclic" pour ça (moi ça a été le départ de ma ville de mon ex pour parvenir enfin à sincèrement décrocher)

2) Et parce qu'un membre de JRME est souvent quelqu'un de sincère, de vrai, d'entier (après 6 mois de présence ici je peux en témoigner ^^) la largué JRME met souvent moins de temps que les largués "sans JRME" pour s'en remettre.
En tout cas, ça a été le cas pour moi....(1ère histoire = 2 ans et demi pour que ça ne fasse plus mal du tout /la dernière en date = entre 6 et 9 mois pour que les choses commencent vraiment à s'apaiser)

3) Enfin, le combat en vaut la chandelle = même si parfois j'en ai pris plein la gueule (par mon ex, mes amis et même ici sur le fofo !) j'ai beaucoup appris sur moi même.

Ca ne fait pas de moi quelqu'un qui a la science infuse, ça c'est certain. Mais je pense que je prends plus facilement de distances et que j'attache plus d'importance, je vois plus facilement ce qui est essentiel dans ma vie, dans mes projets et ma route perso maintenant qu'avant d'avoir rencontrer mon ex. Et ça, personne ne peut me l'enlever ;-)

Bon courage à vous tous en tout cas....je suis dispo au besoin en mp alors n'hésitez pas ;-)

[quote="siciliana06000"]Bonjour Leyla et bonjour à tous...

Je suis exactement dans la meme situation que toi niveau volonté! Je n'y arrive pas malgré les occupations tout me rappel à lui. C'est les montagnes russes :(
Ce que je peux juste te dire c'est de penser à toi ( je te le dis mais moi meme je ne l'applique pas :( ) prends toi en main et bats-toi ![/quote]
Oui c'est pas simple. Mais ça y est j'ai eu un boost et ça va mieux, je penses quand même à lui mais plus en déprimant, je pleures plus rien. Et enfin je penses à moi, je refait ma garde robe, je vais aller cher la coiffeuse. Nouveau look pour une nouvelle vie. Maintenant me manque un travail et j'ai postulé un peu partout j'espère une réponse. :)
Courage à toi et comme tu me l'a dit bats-toi, on a pas le droit d'être mal pour une personne qui ne se soucis pas plus que ça de nous :)

Bravo Leyla tu reprends le dessus et ça c'est le top! Ta bien raison quand on a un chagrin d'amour généralement on change de coupe de fringue TOUT!! Alors bravo miss et continue sur ta lancée! Penses a lui en pendant aux mauvais mmt aux cotes au tu supportent tu verras quand sava pas sa rebooste.
Jte dis ça mais jui en train de pleurer comme une merde en ayant lu ton message et surtout ta dernière phrase. J'envie les personnes comme toi qui arrivent apenser a elle parce que c loin d'être mon cas, moi j'me bats pour pas que ça se termine!
En tout cas si ça ne va pas N'hésite pas miss et penses a c que je t dis : penses aux mauvais côté et ouvre les yeux sur tous les hommes a qui tu plait autour de toi ;)

Je t'embrasse

• 2 semaines après...