Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jenny31200"]Bonsoir!

Vu l'heure et son dernier message ne répond rien !
Elle reviendra sûrement à la charge demain...!
Curieuse en effet :D
En mêrme temps ce message sicite de la curiosité! D"ailleurs que lui répondras tu ?[/quote]
Il faut qu'il traine en longueur.

Du style, si elle insiste. il répond: mort de rire, je ne te savais pas si curieuse.

[quote="Hiro373"]Ok cela me dérange pas de créer le blanc! ^^

Si tu veux être au courant en live dis le moi je t'envoie mon numéro en Mp! ;)[/quote]
ok

je viens de croiser mon ex. j'ai remarqué qu'elle a un iphone noir comme moi. :D

Pour le reste, une vraie coincidence de se trouver nez à nez, vu qu'on venait de deux directions en angle droit.

Toujours pas de nouvelles! Je ne qu'elle résultat en conclure, si elle nous vois en amis ou bien en tant qu'ami se "draguant"...

J'espère qu'elle ne se dis pas que je vais être son ami vu sa réaction tout de même simple...

Vous en pensez quoi de votre coté?

Elle a toujours été très curieuse.

Je voudrais lui envoyer ce sms
"j'ai pensé a toi en lisant cela "Aujourd'hui, j'ai souvent tendance à oublier ma pilule contraceptive. Ma mère a eu la bonne idée de retirer tous les chocolats de mon calendrier de l'Avent pour les remplacer par ma pilule du jour." Peut être qu'il faudrait l'appliquer tu l'oublierai plus comme cela et tu n'aura plus peur! "

Cela lui arrivais quelques fois quand on était ensemble cela va surement la faire rigole car elle peur d'être enceinte! ^^

Avis et remise en forme du sms ! ^^

J'ai envoyer cela vous allez me prendre pour un barge je crois x)

"j'ai pensé a toi en lisant une VDM! "Aujourd'hui, j'ai souvent tendance à oublier ma pilule contraceptive. Ma mère a eu la bonne idée de retirer tous les chocolats de mon calendrier de l'Avent pour les remplacer par ma pilule du jour." Peut-être qu'il faudrait que tu l'applique tu l'oubliera plus comme cela! :P "

Je transmet la réponse ;)

Alors je cherchais ce que j'allais repondre j'ai mis environ 15 20 min

j'écris cela
"Moi me moquer? Jamais! Je sais pas d'où tu tiens ça! Alala toi et tes crises d'angoisse! :D!"
Car elle flippais de pas prendre la pilule car peur d'être enceinte!

Je recois quand je compose mon sms cela!
Elle: " (je rigole hein!)"

A vos clavier! :)

Voici l'avancé avec mon ex:

Elle:" c'est arrive à une fille de ma classe en plus!"
Elle: ""bon elle est contente en fait mais pas sur que je le serai a sa place! Lol"
Moi: "Imagine des triplés! Surprise!!" ( car mon grand père est un triplé et donc vu que cela saute des générations, elle était au courant! ^^ )
Elle: "Je deviendrais un énorme vache avec des seins énormes et plus envie de rien... Boarf!!"
Moi: " En plus tu seras obligée de te traite pour mettre dans le biberon ton lait! Mais l'avantage c'est que tu prendrais du bonnet! :D"
Elle: "Quelle horreur! Et mes seins j'ai pas envie qu'ils soient plus gros!"
Moi:"En effet."
Elle: "En effet?"
Moi: "Tu sais de quoi je parle! ;)"
Elle: "Ah oui alors je sais! ^^"
Moi: "Je te laisse, bonne nuit Pauline"
Elle: "Ok, bonne nuit (faché?)"
Moi: "Non :)"
Elle: " ca va alors :) bon dodo, je tente de finir un devoir pour demain j'en peux plus!"

Alors? bien sur lisez les sms d'avant ;) Bisous bisous! :)

[quote="Hiro373"]T'en pense quoi franchement?

Je trouve cela même étrange qu'elle me mette (faché?) ou (je rigole hein!)

C'est pas dans ces habitudes![/quote]
C'est sur qu'elle t'apprécie et tu lui as apporté de la détente dans son ambiance studieuse qui doit la peser.
Si tu pouvais juste demain, ne pas envoyer de sms, pour voir si elle est capable de t'en envoyer un.

De toute façon, tu me fais bien rire donc tu as un côté attachant que tu dois conserver.

Pas de nouvelles.
Je dirais qu'elle me recontacte demain ou après demain! ;)

D'ailleurs je risque de la croiser demain car je vais voir son frère et je sais pas si elle rentre ou reste a son appartement.

Si je la croise que dois-je faire? Je compte faire l'homme sympathique comme d'hab'! :)

Merci ;)

Bonjour à tous !
Comme je vous leur avais dit je devais voir le frère de mon ex et j’aurais peut-être pu la voir. Je suis donc parti le chercher et là il n’y avait que lui et sa sœur. Ses parents étaient partis faire les magasins et mon ex étais encore sur paris et son frère ma dis qu’elle sortait en boîte, je vous avouerais que j’ai eu peur pendant un long moment.
Le lendemain matin je ramène son frère et décide de dire bonjour à ses parents et sa petite sœur je commence à dire bonjour à son père puis a sa sœur. Et là j’entends derrière moi une voix qui me dit « bonjour ». Je lui dis bonjour en lui faisant la bise et elle me dit je viens de me lever à l’ instant...
Elle me parle et me dis « sinon ça va ? », je lui dis « oui ça va. », puis on discute de sa soirée elle était allez au ciné et au resto avec ces meilleures amis (celle avec qui j’étais parti en vacances). Elle me dit « quand je me suis levé ce matin j’ai demandé où étaient pierre ils m’ont dit qu’il était chez toi, j’ai pensé à des trucs bizarre ! Brrr ! », Je lui fais « Tu sais pierre il a dormis dans mon lit ! ^^ », Elle me répondit « A je m’imagine des trucs bizarre ».
Je commence à me diriger vers la porte elle me suit je parle à pierre elle continus à nous suivre. Puis je dis au revoir à pierre et pars doucement et là j’entends « Ah ! Moi je ne compte pas ? On m’oubli ? » (En gros c’était cela dans l’idée). Et là je fais « A mince ! « avec un sourire en coin. Et je me rapproche de la porte et me fais la bises ou elle se penche beaucoup ! ^^

Bref que penser de cela sachant que même son frère qui disait que fallait que je comprenne qu'elle n’avait plus de sentiments m’a dit qu'elle avait agis un peu bizarrement…

A vos claviers :)

tu aimerais qu'elle revienne sur sa décision de rupture?
Déjà, tu es en très bon terme avec sa famille et dans ce contexte chaleureux il est difficile d'interpréter.
Elle t'a fait remarquer ton oubli de la saluer. Que doit on en penser? Rien pour ma part.

De toute façon, une personne a toujours des sentiments pour l'autre mais lesquels? amour-affection-amitié (pour ce qui est des sentiments positifs)

Il est bien trop tôt pour faire des déductions. Elle peut très bien te garder dans son coeur et voir ailleurs si ça se présente par rapport à sa décision et peut être regretter plus tard.

De toute façon, le contact est plutôt bon et c'est certain que par rapport à d'autre type de rupture, tu peux être amené à te poser des questions.

Déjà je vais devoir revenir redonner une veste tout a l'heure car son frère l'a oublier.
Tu as un "plan"?

Et est ce que je peut "commencer" la séduction ou non?

Comme tu l'as dis j'ai une très bonne entente avec sa famille dans l'ensemble parents frère soeur grand parents oncle et tante.

Pour le faite de l'avoir oublier de la saluer c'est tout de même étrange car elle me suivais quand je m'approchais de la porte comme si elle attendais que je fasse un truc. Car pendant ce temps je discutais avec son frère.

[quote="Hiro373"]

Pour le faite de l'avoir oublier de la saluer c'est tout de même étrange car elle me suivais quand je m'approchais de la porte comme si elle attendais que je fasse un truc. Car pendant ce temps je discutais avec son frère.[/quote]
Dans ta propre phrase, tu as la réponse. Elle est poli, est resté là en attendant que tu la salues et n'a pas interrompu la discussion entre toi et son frère.

Un plan?
Difficile à dire.

Pour la séduction?
Je crois que c'est à toi de voir, en fonction de ton ressenti. En tout cas, il peut se passer des choses entre vous!!! Après, reviendra t'elle sur sa décision?
A toi de voir ce qui t'importe le plus.

Après j'ai ressentis une certaine timidité de sa part , tu vois comme si elle étais gênée en faite!

Comme je l'ai dis a son frère malgré que je m'entends super bien avec elle je ne deviens pas amis avec elle car quand elle trouvera un mec ça me fera du mal et de plus son copain voudra habituellement pas qu'elle parle a son ex

De plus pour moi rester ami a vie avec quelqu'un est extrêmement difficile et je sais que la ce ne sera pas le cas.

[quote="Hiro373"]
De plus pour moi rester ami a vie avec quelqu'un est extrêmement difficile et je sais que la ce ne sera pas le cas.[/quote]
Oui je comprend et je te rejoins.

C'est le genre de fille qui aime qu'on s'interesse à elle, mais ça ne veut pas dire qu'elle a changé de décision. C'est une nuance importante.
.

[quote="Hiro373"]Clairement j'en sais rien. Et franchement je suis un peau pommé.

J'ai passer une mauvaise nuit quelqu'un dans mon lit qui n'étais pas pauline mais son frère! Cela étais très étrange n'étant pas très reveiller je croyais que c'étais elle[/quote]
paumé? c'est normal car tu voudrais agir alors que ce n'est pas ta décision.

Le frère à la place de la soeur. Echange intéressant :D

Je crois surtout qu'en se posant beaucoup de questions, on ne sait pas si on doit rompre ou ne pas rompre.
Elle a rompu mais pas toi. C'est une réaction normale de se dire que l'autre a pu se tromper et qu'il y ai un espoir.

[quote="Hiro373"]Tu penses que je devrais laisser tomber?[/quote] Je n'ai pas dit cela mais peut être te mettre un peu en SR, pour un peu poser ta réflexion.

[quote="Hiro373"]T
Oui tu as par tord sur ton jugement mais je trouve cela étrange comme nius nous sommes vu...
Comme les premiers jours ou l'on s'est connus[/quote]
Ce n'est pas un jugement mais d'une situation où tu es amené à gérer tes émotions et de les rationaliser en essayant de trouver chez l'autre des signes allant dans ton sens.
C'est pour cela que j'essaye de te mettre en garde sur ta réflexion.
En général, on attend que l'autre se manifeste et qu'il se dévoile un peu plus.

Pour l'instant, c'est toi qui maintient le contact par SMS et en voyant sa famille, et non elle.
ça peut être une manière de garder le contact et qu'elle ne t'oublie pas mais pour l'instant par rapport à ce que tu me dis, il n'y a aucun signe extérieur.
Là, seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle n'est pas contre de maintenir un dialogue. Et elle n'est pas pour l'instant la possibilité de revenir vers toi, vu ce qu'elle t'a dit et aussi à son frère mais peut être le regrette t'elle.

Je ne peux pas aller au dela de ce que tu me dis.

[quote="Hiro373"]Oui c'est vrai qu'elle n'a pas donner de signe de sa part, cela est dommage.

Bref je ne sais quoi penser de cela.. Je verrais bien.[/quote]
Pour l'instant, tu t'arrêtes au constat. Après, tu ne peux pas aller plus loin dans ta réflexion mais il est vrai que tu peux être légitimement troublé.
Le largueur est en quelque sorte en position de force au début mais pas nécessairement sur la durée si il regrette sa décision. Mais ça tu ne peux pas le savoir par avance, si tu es dans ce cas.

Je pense pas qu'elle sache que je viennes. Juste son frère vu que je lui ai demander a lui.

D'ailleurs ce matin elle ne savais pas que je passais! ;)
Elle me fais "ouais je suis habillé vraiment bizarrement, je sais..."
Genre pull en lain gris, bermuda super fin vert pomme et bottines chaussons (qui vient des US).
Ca m'a fais rigoler! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...