Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa réponse "Bonsoir,je suis contente de savoir que tu vas bien. Moi non plus je ne regrette rien de notre histoire. Qu'est ce que tu as a me dire prochainement? ^^ De mon coté déjà bonne fatigue a cause des partiels de mi semestre. J'ai plein de révision. :( mais je suis contente parce qu'aujourd'hui j'ai validé un niveau en informatique! ( que des questions sur des PC c'était pas facile!)"

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

Clairement j'en sais trop rien. Car surement elle va prendre cela comme une relation amicale alors je ne veux pas trop. Tu as une idée?

Je ne sais deja pas si il faut que je la "drague" ou pas..

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. "

GUILLAUME D'ORANGE

"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. "

enleves le boire un verre un de ces jours.

Tu dévoiles l'objet dès le deuxieme sms.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...