Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bref j'ai envoyer un mail vers 19h qui disais cela :

"Pauline,

J’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne partiel. Je voulais t’écrire par rapport à notre rupture, je suis d’accord pour la décision que tu as prise. Je ne regrette rien à notre relation et je pense que tu es quelqu’un d’extra mais que tu n’es pas encore prête à te poser dans une relation sérieuse.

Moi tout ce passe bien ces temps-ci, je suis très occupé et prends du bon temps. D’ailleurs j’aurais un truc à te dire prochainement ça te plaira !

Je te souhaite de prendre du bon temps pour toi, prends soin de toi, profite du temps présent et qui sais peut être qu’un jour nous pourrons être amis à nouveau.

Benjamin"

Fallais que j'écoute mon instinct et ca fais du bien!

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

Bref j'ai envoyer un mail vers 19h qui disais cela :

"Pauline,

J’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne partiel. Je voulais t’écrire par rapport à notre rupture, je suis d’accord pour la décision que tu as prise. Je ne regrette rien à notre relation et je pense que tu es quelqu’un d’extra mais que tu n’es pas encore prête à te poser dans une relation sérieuse.

Moi tout ce passe bien ces temps-ci, je suis très occupé et prends du bon temps. D’ailleurs j’aurais un truc à te dire prochainement ça te plaira !

Je te souhaite de prendre du bon temps pour toi, prends soin de toi, profite du temps présent et qui sais peut être qu’un jour nous pourrons être amis à nouveau.

Benjamin"

Fallais que j'écoute mon instinct et ca fais du bien!

Tu t'es inspiré d'un modèle ou tout est à l'instinct?

Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends.

Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) )

Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi?

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends.

Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) )

Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi?

Je la vois comme une incapacité pourton ex d'être dans une relation sérieuse et si tu lui dis ça, ça veut dire que tu en es capable. Attention, elle le comprendra comme ça. Une manière de te réhausser vis à vis d'elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet