Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ^^.

Je n'aime pas trop avoir tord. Habituellement j'arrive a changer de sujet mais avec toi cela ne marche pas! ^^

Exact... C'est une de mes caractéristiques...Je ne cherche pas à avoir raison mais plutôt permettre à travers le raisonnement de s'améliorer.

De toute façon, je te sens plein de vie et d'envie. Il faut canaliser toute cette énergie en toi.

^^! Tu lui as lancé un smile j'espère! xD

Non, elle avait le dos tourné.

La semaine dernière; elle est passé pas loin de moi. j'étais tranquille, sa machoiré était serrée et son visage s'est décomposée petit à petit.

Je pense aujourd'hui qu'elle n'est plus très fière et chacun recherche une manière de retrouver un amour propre. La sienne est dans un bar en jouant la grande mais c'est son probleme.

Dans un bar, la classe incarnée.... Un verre de ricard a la main! POUAH!

Aucune idée sur ce qu'elle consomme....Ce n'est plus mon problème.

Je pourrais développer sur son cas mais je ne préfère pas.

Je dirai en substance une phrase de WINNICOTT: quand tu es adulte, sois tu ne veux pas d'enfant, mais si tu as un enfant, apprend lui à ne pas tricher car arriver à l'age adulte, il sera confronté à un monde subjectif et il faudra qu'il est des répères.

Autrement dit, si tu t'es bien constitué en tant qu'enfant, tu arriveras à te débrouiller dans un monde complexe ou tu dois faire des choix. A l'inverse, tu es perdu et tu continues à tricher car tu ne sais pas faire autrement.

Ouais enfin la ce qui est complexe , l'est vraiment trop pour moi ces temps-ci!

Quand il faut être 2 personnes a décidés cela deviens pas complexe mais plus aléatoire...

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

Ouais et quand bien je sais que la première fois il y a eu cette grosse alchimie tellement forte que je ne sais pas si il y a un rendez vous dans plusieurs mois il sera aussi intense!

Deplus j'ai réfléchis et ce que je veux c'est la rendre heureuse, la faire sourire comme avant! Mais le hic est qu'au début j'étais super tendre et attentionné elle beaucoup moins! Et si je redeviens comme au début je pense que ce sera moi qui partirai ...

Je pense que nous n'avons pas trouver le juste milieu..

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

Si tu vois la question d'équilibre comme une question de partage oui !

Du faite que trop demander et ne pas assez recevoir. La part du change quoi, parfois cela n'y étais pas.

Tout bête au début je lui faisait des massages, je lui disais que j'en voulais et elle voulais pas m'en faire elle prétextais. A un moment j'ai arrêter car je lui disais que j'en avais jamais puis elle m'en faisais quelques fois et je les lui rendais mais apparemment pas suffisamment..

Drôle d'histoire! ^^

C'est idiot mais cela a son importance! ^^

GUILLAUME D'ORANGE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...