Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouvelle veste, je suis allez 4 5 fois au ciné ^^

Après resto , boîte de nuit.

J'ai fais le mec celib' en jouant les jeux de regard etc. Des filles sont venus me parler mais cela m’intéressais pas elle m'ont pris pour un connard! xD

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

En plus ces temps ci physiquement je me trouve pas super bien ..

Mais bon mon égot est plus ou moins regonfler! ^^

Même si je déteste attendre et ne pas avoir ce que je veux! ><'

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

En plus ces temps ci physiquement je me trouve pas super bien ..

Mais bon mon égot est plus ou moins regonfler! ^^

Même si je déteste attendre et ne pas avoir ce que je veux! ><'

Eh oui, c'est la vie!!!

C'est aussi pour cela que son ex peut regretter bien plus tard une décision. Personne ne peut le savoir???

Ce qui est vrai pour chacun d'entre nous.

J'ecoute du Ne-Yo et j'ai envie de lui envoyer un sms. Petit maintien ça me gonfle un peu ! ^^

J'ai l'impression d'avoir assez méditer depuis 1 semaine c'est chiant...

Mais je me dis que elle ne dois pas être prête..

GUILLAUME D'ORANGE

Je pense mettre tromper, vu que tu insiste cela signifie que c'est ce que je pense moi et qu'en gros je ne peut savoir ce qu'elle pense elle!

Le soucis c'est que samedi on m'a dis que c'étais toujours pas possible! Et la comme je t'avais dis elle est en partiel donc je pense qu'elle fais abstraction..

GUILLAUME D'ORANGE

Je pense mettre tromper, vu que tu insiste cela signifie que c'est ce que je pense moi et qu'en gros je ne peut savoir ce qu'elle pense elle!

Le soucis c'est que samedi on m'a dis que c'étais toujours pas possible! Et la comme je t'avais dis elle est en partiel donc je pense qu'elle fais abstraction..

y

une projection comme le nom l'indique:tu mets tes propres sentiments dans l'autre. Il s'agit des tiens, pas des siens!!!

Bah samedi on m'a dis ses sentiments et c'étais vraiment pas fameux! Donc je pense pas qu'en jours ca ai énormément changer..

Et je préfère laisser mijoter histoire d'avoir un meilleurs rendu! Car revenir trop tôt peut provoquer un désastre assez rapidement par la suite...

GUILLAUME D'ORANGE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...