joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouais, j'aime pas trop cela... Je sort beaucoup ces temps-ci.Certes j'ai claqué pas mal d'argent pour un étudiant sans boulot mais bon j'avais mes réserve! ^^Env. 500 600 Euros de dépenser en 1 semaine xD Tu t'es fait au moins plaisir!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Nouvelle veste, je suis allez 4 5 fois au ciné ^^Après resto , boîte de nuit.J'ai fais le mec celib' en jouant les jeux de regard etc. Des filles sont venus me parler mais cela m’intéressais pas elle m'ont pris pour un connard! xD "Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer." GUILLAUME D'ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Nouvelle veste, je suis allez 4 5 fois au ciné ^^Après resto , boîte de nuit.J'ai fais le mec celib' en jouant les jeux de regard etc. Des filles sont venus me parler mais cela m’intéressais pas elle m'ont pris pour un connard! xD Réaction normale.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 En plus ces temps ci physiquement je me trouve pas super bien .. Mais bon mon égot est plus ou moins regonfler! ^^Même si je déteste attendre et ne pas avoir ce que je veux! ><' "Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer." GUILLAUME D'ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 En plus ces temps ci physiquement je me trouve pas super bien .. Mais bon mon égot est plus ou moins regonfler! ^^Même si je déteste attendre et ne pas avoir ce que je veux! ><' Eh oui, c'est la vie!!! C'est aussi pour cela que son ex peut regretter bien plus tard une décision. Personne ne peut le savoir???Ce qui est vrai pour chacun d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui, si elle ne reviens pas je lui souhaite le meilleur...Même si sans trop vouloir me vanter j'étais loin d'être mauvais. x) "Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer." GUILLAUME D'ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui, si elle ne reviens pas je lui souhaite le meilleur...Même si sans trop vouloir me vanter j'étais loin d'être mauvais. x)C'est sur que tu n'étais pas mauvais... j'en suis certainDe toute façon, tu sais bien que tu peux plaire mais tu n'es pas encore libéré. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ecoute du Ne-Yo et j'ai envie de lui envoyer un sms. Petit maintien ça me gonfle un peu ! ^^J'ai l'impression d'avoir assez méditer depuis 1 semaine c'est chiant...Mais je me dis que elle ne dois pas être prête.. "Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer." GUILLAUME D'ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Mais je me dis que elle ne dois pas être prête.. Rectification tu fais une projection: je crois que tu n'es pas prêt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis calme et prêt.Je me suis mal exprimer, elle me rembarrera direct! Car même si j'étais le plus pimpant elle se dira je suis la pour ça ! "Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer." GUILLAUME D'ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sais tu ce que c'est une projection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je pense mettre tromper, vu que tu insiste cela signifie que c'est ce que je pense moi et qu'en gros je ne peut savoir ce qu'elle pense elle! Le soucis c'est que samedi on m'a dis que c'étais toujours pas possible! Et la comme je t'avais dis elle est en partiel donc je pense qu'elle fais abstraction.. "Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer." GUILLAUME D'ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je pense mettre tromper, vu que tu insiste cela signifie que c'est ce que je pense moi et qu'en gros je ne peut savoir ce qu'elle pense elle! Le soucis c'est que samedi on m'a dis que c'étais toujours pas possible! Et la comme je t'avais dis elle est en partiel donc je pense qu'elle fais abstraction.. yune projection comme le nom l'indique:tu mets tes propres sentiments dans l'autre. Il s'agit des tiens, pas des siens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah samedi on m'a dis ses sentiments et c'étais vraiment pas fameux! Donc je pense pas qu'en jours ca ai énormément changer..Et je préfère laisser mijoter histoire d'avoir un meilleurs rendu! Car revenir trop tôt peut provoquer un désastre assez rapidement par la suite... "Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer." GUILLAUME D'ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu n'as pas compris ce que je me répète à te dire.Je reprenais une de tes phrases et non pas ce que tu as appris samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés