Aller au contenu

interdits depasser.....serieusement !!!!

Messages recommandés

Bon puisque tu ne veuxpas écouter les conseils des JRMistes ont va essayer autrement.

Tu te rend compte que si tu continue dans cette voix tu n'as AUCUNES chances de récupérer ton EX hein ? Je ne parlerai même pas de ton inconscience quand à ta santé (les autres ont déjà essayer), mais je vais te dire, faire revenir ton EX par le chantage c'est une idée... Euh disons pour rester polie : stupide.

D'une première part parce que ça ne marchera pas, même si tu dis que elle est déjà revenue avec cette technique, tu vois bien que sur le long terme cela n'a pas eu l'effet escompté puisqu'elle t'as quitté ENCORE.

Ensuite, tu n'as manifestement même pas l'envie de comprendre ton EX, tu te contente de balayer du revers de la main les prétextes qu'elle t'as donnée. Tu ferais mieux de te pencher un peu sur TON attitude, parce que si tu es du genre à faire un "caprice" dès que tu n'as pas ce que tu veux, je comprend que ton ex en ais eu assez. Tu devrais peut être essayer de te remettre un peu en question plutôt que de lui jeter la pierre. Dans un couple on est deux, quand ça merde, c'est à cause des deux (eh oui).

Je te recommande de lire les méthodes, tu n'es tout simplement pas prêt à entamer une reconquête parce que tu n'as pas travailler sur toi, tu ne cherches pas à t'améliorer, tu ne cherche pas à envisager la vie sans ton EX (car oui on ne se jette pas tête baisser dans une reconquête sans avoir envisager TOUTES les options). Dans ces conditions pourquoi voudrais tu qu'elle revienne ?

Le chantage ça ne te menera à rien de bien, tu vas perdre définitivement celle que tu aimes et tu vas considérablement t'abimer la santé.

Excuse mon ton quelque peu véhément, mais je trouve cela scandaleux que l'on se prive de nourriture par égoïsme, caprice et fainéantise (oui oui c'est l'image qu tu me transmet à moi et sûrement aux autres JRMistes et donc très probablement à ton ex aussi), alors que dans le monde il y a des gens qui meurs de faim !

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...