Aller au contenu

Une lettre à envoyer après un SR de 40 jours

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolapapillon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi je veux bien. Mais je te conseille plutôt de l'envoyer par MP, on sait jamais qu'il tape les mots sur google...

Moi aussi j'en ai écrite une canon, mais j'hésite car il a une next.

Moi je veux bien. Mais je te conseille plutôt de l'envoyer par MP, on sait jamais qu'il tape les mots sur google...

Moi aussi j'en ai écrite une canon, mais j'hésite car il a une next.

tu penses qu'un ex va voir sur internet pour verifier si on a pas volé des idées sur internet ça serait tordu non ?

je veux bien aussi voir ta lettre s'il te plait car j'ai aussi l'intention d'en faire une mais je crois que je suis trop sur un ton triste ou attaché :?

• 2 semaines après...

Si ça peut te réconforter, j'ai aussi fait une lettre et ça à pesé dans la balance.

Elle est passée du "oublies moi je suis passée à autre chose" à "j'aimerais qu'on se voit pour en parler de vive voix".

Ça à tout changé !!!

Tu peux aussi me la faire lire ? Étant un homme je te dirai si ça m'aurais touché, ok ?

Hâte de savoir la réponse qu'il va t'apporter Leanie! Tiens nous informer et courage!!!

Ps: je t'ai pas zapper pr le mail mais pas énormément de temps ces jour ci promis jte lenverrais ;)

Salut ! Je suis ton sujet depuis hier et j'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer ! Mais si tu n'en reçois pas, ne perds pas espoir, car comme tu le dis ils reviennent toujours ! Peut-être aussi lui faudra-t-il un peu de temps pour relire la lettre calmement et réfléchir à ce qu'il veut et à ce qu'il va te répondre. En tout cas bon courage !

Bonjour à tous, Bonjours Leanie!

Effectivement rebondissement dis donc! je suis sure que ta lettre l'a touché apres les hommes ne sont pas comme nous il a besoin de reflechir pour repondre comme le dit niluom...

En attendant la roue est en train de tourner dans ton sens la ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet