Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, j'ai 23 ans et je suis sorti pendant un an et demi avec mon ex. Voici mon histoire : nous nous sommes rencontrer tout a fait par hazard un soir ou je sorter du travail en décident d'aller mon chercher a manger dans un fast food. Il était la tout seul.. Le lendemain MSG. On c vu revu on passer des journées de 15h a se regarder sans rien faire!! Et plus les jours passer plus on sentai un truc. On c mi ensemble et un mois après on il c installer dans mon appartement. On a vécu 1 ans et demi ensemble. Y'avais des prises de tête en dernier car je le senter s'éloigner de moi. J'ai vu des choses de mes propres yeux qui mon fait réagir.. Il allait sur des sites de rencontres.. Un coup ca allait apres ca nallait encore plus et un jour en ayany plus que marre je les mis a la porte! Depuis avril on est plus ensemble! Mais au mois de mai on s'est revu ça à durer un mois ça a recasser ça a durer quinze jour... Ça fesait que ça.. Il me laisser sans nouvelle et quinze jour après il me rappeler. Y'a qque moi il m'a dit publié avec les msg! Et pis plus rien. J'ai apri qu'il avait une copine. Mais une semaine plus tard il m'a t'envoyer un MSG il m'a dit que je lui manquais qu'il avait envie d'être avec moi. Que même si il avait qqn il arriver pas a m'enlever de sa tête!! On c revu ça à durer trois jours. Il m'a demander ce qu'on fesait tous les deux. Qu'il avait pas envie de me refaire du mal qu'il en avait assez fait. Je tiens a préciser que le jour ou ça était fini je péter les plombs je me taper la tête dans les murs je pleurai du matin au soir! Aujourd'hui on se voit de TPS en TPS il vient dormir chez moi mais quand je lui demande ce qu'il compte faire il répond jamais. Ou il me dit on a déjà essayer réessayer et ressayer ça n'a pas marcher, ça sert à quoi? Moi je sais plus quoi faire. Je l'aime toujours comme au premier jour , quand il est avec moi des câlins sont la et je vois bien qu'il est pas indifférent. Il m'a déjà dit aussi que si il savait que j'avais qqn ça l'énerverai! Je sais plus quoi penser!! Aidez moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut Mistinguette54470! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ça fait sept mois je ne vis plus.. J'espère tous les jours!! Je vus que pour lui! Je me vois pas avec qqn d'autre! Il me manque!!!! Que faire? On lit le message mais personne ne répond :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ma belle courage on arrivera a le faire ... tourner la page ou bien recommencer un nouveau chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ma belle courage on arrivera a le faire ... tourner la page ou bien recommencer un nouveau chapitre Moi j'aimerai pouvoir recommencer.... Mais lui je sai pas et me dit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Slt !!J'ai l'impression que tu es beaucoup trop disponible pour lui donc pourquoi reviendrait-il vers toi puisque tu es deja la ?!Il faut que tu te detache de lui qu'il sente qu'il es en train de te perdre ! Plus tu lui accorderas du temps et de l'attention et moins il reviendra sur sa décision !Courage ! Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Slt !!J'ai l'impression que tu es beaucoup trop disponible pour lui donc pourquoi reviendrait-il vers toi puisque tu es deja la ?!Il faut que tu te detache de lui qu'il sente qu'il es en train de te perdre ! Plus tu lui accorderas du temps et de l'attention et moins il reviendra sur sa décision !Courage ! Tout d'abord merci de m'avoir répondu. En effet je pense tu as raison. Je dis oui a tout ou presque. Le soucis c'est que je vai l'ignorer quinze jours trois semaine et il va réapparaître avec un petit MSG. Et pis voilà on va se voir... Forcément cet bcq trop facile pour lui il sait que quoi qu'il fasse je serai la. Il en profite? Ou il me pren pour une con? Et les sentiments ? Pourquoi il me rappèlerai s'il en avait rien a faire? Il est perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si il en profite je n'en sais rien.... Couche tu encore avec lui?! Si ta réponse est oui alors je dirais qu'il en profite !Après il faut savoir que la rupture est douloureuse pour lui aussi bien que son comportement te prouve le contraire donc il essaye de garder un contact pour faire passer la pilule plus facilement puis le jour où il rencontrera quelqu'un toi tu resteras sur le banc de touche !!Laisse lui du temps, si il t'envoi un sms ne repond pas sur le coup et repond lui de manière laconique, positif !Et si il veut te voir et bien dsl pour lui mais tu as tellement de liberté depuis qu'il n'est plus la qu'il devra attendre un peu ;) Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Perdu peut-être, on dirait presque mon histoire.Je pense aussi qu'il te garde sous le coude et qu'il sait que tu seras toujours là, donc il en profite. Coupe les ponts, laisse passer du temps (SR) et attends de voir comment se passe les choses. D'abord pour toi, faire le point et pour lui l'aider à choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui effectivement quand on se voit on couche ensemble mais c'est svt moi qui agit.. :-/ j'ai penser a ça aussi il me garde en Roue de secours mais le jour ou il aura qqn bah la se sera en revoir! Il répond a mes MSG quand ça l'arrange! Pdt des semaines a chaque foi je lui envoi plu rien je fais la morte et il reviens avec un MSG du genre : alors sayer tu m'as oublié? Quand il c mis avec une autre fille ça a durer deux semaines avc elle. Entre TPS on s'était revu pskil mavai dit que je lui manquer qu'il arriver pas a me sortir de la tête mm s'il était avec qqn! Il me ment? Me manipule? Joue avec les sentiments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et qd je répond pas tout de suite il va se demander ce que je fait et tout de suite ça prend des grandeur euh... Il dit genre t'était en trin de te faire ....? Ou si jvai parler d'un copain il va me dire oui bah ta qu'à aller te le taper maintnt qu'il et célibataire.. Ou sinon ça poursuit par des "?", pourquoi tu répond pas? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est très dur de l'envoyer se faire voir! Ça fait 7 mois je vis seul et sans lui c'est pluss que dure! Je vis plus jmange presque plus. Il me manque a un point que jamais j'aurai imaginer! Le soir le matin la journée je pense a lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je pense qu'il te manipule clairement !!! Il faut que tu arrete ce petit jeu immediatement si tu ne veux pas souffrir d'avantage ! Et qd je répond pas tout de suite il va se demander ce que je fait et tout de suite ça prend des grandeur euh... Il dit genre t'était en trin de te faire ....? Ou si jvai parler d'un copain il va me dire oui bah ta qu'à aller te le taper maintnt qu'il et célibataire.. Ou sinon ça poursuit par des "?", pourquoi tu répond pas? ... Mais qu'est ce que ça peut lui foutre??!! il a decidé de te le larguer cela ne le regarde pas !! Vraiment n'importe quoi je suis desole mais j'ai l'impression qu'il n'a pas les c**** d'assumer son choix !!Il faut que tu t'impose si il t'envoi un sms tu lui reponds dsl je suis occupé j'ai plein de chose à faire je te recontacte dés que je peux !! et si il continue la ça devient du harcelement !! Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est très dur de l'envoyer se faire voir! Plus dure que la souffrance que tu subis actuellement?! cela m'étonnerais beaucoup :shock: C'est clair c'est pas facile...mais il y a un moment où il faut savoir ce que tu veux !! Rester accroché à lui jusqu'au jour où il rencontrera quelqun (et là bon courage pour te relever...) où te sentir libérée de son emprise sur toi?!A toi de faire ton choix ! dis toi que lui il a tt ce qu'il veut son independance et toi alors il n'est pas prêt de changer....Sois forte, malgrès tt l'amour que tu lui porte jamais ton bonheur ne doit dépendre de quelqu'un d'autre JAMAIS !!! sinn tu ne seras jamais heureuse ;) Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai pas dit mais aussi moi je lharcele de message! Je comprend que defois ça puisse l'énerver mais c'est plus fort que moi. On c revu y'a deux semaines jlui ai demander s'il était pas bien avec moi il m'a répondu "si". Moi chaque foi je lui dit"dis moi que t'en à plus rien a faire, si tu veux je t'oublie je le ferai" mai il répond jamais. Qd jlui demande s'il a tjr des sentiments il me répond ça changera quoi? Il faut que j'arrête aussi d'envoyer des MSG mais jarrive pas! J'ai envi d'être avec lui!Le jeudi je lui ai proposer de passer la nuit avec moi il a accepter. Le samedi soir il sortai je lui ai dit tu vas avec ta copine c'est ça? Il a dit oui. J'ai répondu ok bah en faite j'me demande bien pourquoi tes venu jeudi me voir. Bonne continuation ciao. Jetait en colère. (Jalousie certainement) et la il répond j'ai personne mais qu'est ce que tes con quand tu tu met. Et une demi Eure après ce MSG on m'envoie soir je viens dormir? Alors j'ai dit oui. :-( C'est compliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés