Aller au contenu

ne comprends pas ses decisions et j ai du mal a me remettre

Messages recommandés

allez les filles besoin de vos avis, mail reçu hier matin, pour le moment rien répondu...

bon points positifs, il pense à moi et s est renseigné sur ma maladie...

points négatifs, a mis 5 jours à me répondre et mail un peu froid je trouve...

c vrai carine j avais l impression d être sa maman, toujours à devoirs lui dire quoi faire, à le motiver, à l écouter, demander si ça va, lui remonter le moral, gérer un maximum de choses... beaucoup de choses en sens unique....je sais que je suis trop gentil ( la dernière fois lui ait même dit que ça allait s arranger ses problèmes de s... avec elle) non mais moi me voila en train d écouter ses problèmes et de le rassurer sur sa relation avec sa next, j hallucine quand j y repense!!

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aujourd'hui 2 mois depuis rupture exactement...

je gère un peu mieux sauf que j ai vu sur facebook qu il s était mis en couple avec sa next depuis le 4 sept alors qu il était encore chez moi, qu il s est passé des trucs et que lui m avait dit que c était plutôt vers le 13-14 septembre qu ils s étaient mis ensemble...

En plus ma fille me demande quand elle va revoir sa fille (tu m étonne elles ont vécu ensemble 4 mois et s entendait super bien...), je lui avait dit oui et lui aussi avait dit oui mais suis plus sur, est ce vraiment une bonne décision? en plus ça voudrait dire le recontacter et le revoir...

voilà les filles n hésitez pas à me laisser vos avis, ça fait du bien et ça permet d avancer...

salut les filles

bon dernières nouvelles:

*pas répondu à son mail mais ça me démange...

*ma fille et lui sont amis sur facebook et ce week-end il a mis une photo de sa fille ou la mienne a répondu elle me manque...il a répondu on peut organiser une rencontre pour ton anniversaire (qui est dans une semaine et demie), qu est ce que je fais??

*j ai vu des photos de lui, nous... que j ai récupéré dans ma famille ce week-end, des photos de réunion familiales pendant les 9 mois ou on a été ensemble, photos que je n avais pas encore vu...ça va, pas eu la larme à l’œil mais nous ai trouvé bien assorti à deux!! et physiquement il me plait toujours...

*niveau activités j ai retrouver du temps pour rattrapé mon retard dans mes séries, me suis achetés 3 livres: celui de john alexander, patch pour un futur après une rupture et mars et venus refont leur vie..., arrive à "ressortir" sans lui avant tout me paraissait nul...

rencontré de nouvelles personnes ça fait du bien mais je prends mon temps, pas prête à m engager dans quoi que ce soit...

*niveau santé, j en ai su plus et je vais probablement devoir me faire opérer, je sais pas si je lui dit ou pas??

*j ai encore reçu du courrier pour lui, mais lui ai pas encore dit...

C est clair que c est illisible. Lol

En gros, ça ne le concerne plus et tu devrais t en tenir à ça. Sinon il serait auoiseaux présent que vous soyez ensemble ou pas.

Voilà j ai fait plus court. Bien à toi.

Modifié par carine13

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Dis-toi, si ça peut te réconforter, que quand il va tomber la masque avec elle. Elle prendra cher ;)

Il a l air doué ton ex. Mais bon, chacun sombre caractère moche soit il ou beau soit il. Je pense que tu as étais curieuse aussi et en manque de confiance.

Modifié par carine13

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

j ai eu un peu de mal à te comprendre carine, y a des mots bizarres...

pour ma maladie j ai le moral t inquiète et ça va pas si grave que ça...

il a toujours été égoïste de toute façon mais bon...

il est toujours avec sa next, je comprends pas comment ça peut fonctionner entre eux!!

je pense moins a lui mais j arrive pas encore à l écarter complétement de ma vie

n hésitez pas à me donner votre avis SVP...

arfff petit coup de blues ce soir....

je sens les larmes montées...je pensais que cette periode était passé (1 semaine et demie sans pleurer!!) mais n arrête pas de penser à lui ce soir, à ce qu ils font, à pourquoi c'est pas encore fini entre eux!! me demande si il pense à moi, si il regrette ou si il est vraiment heureux??

dire que j aurais pu être dans ses bras sur le canapé devant la télé, bien au chaud....oulà faut que j arrête!!

pourquoi il me manque?? sa peau, son odeur même les trucs qui m énervaient...

bon réveil ce matin en pensant encore à lui

Pourquoi on leur trouve des excuses tout le temps...

j ai craquer j ai répondu à son mail mais en étant aussi froide que lui et j ai attendue 7 jours avant de répondre:

Bonjour xx,

Merci. Je dois voir chirurgien pour opération.

J'espère que tu vas bien également et xx aussi, moi ça va, xx aussi..

@+

on verra si il me réponds...

Lol c est mon tel qui modifié tout.

Relol c était obligé que tu lui réponde. Ça m aurait étonné, tu allais trop bien. Ben enfaite, il est encore avec parce que votre histoire ne lui convenait plus. Et garder un contact, le conforte dans sa décision. Au moins il respire et prends son bol d air.

Il ne faut pas oublier que l humain est changeant chaque jour et que ça se bouscule en permanence. Donc une fois, l étape d évolution personnelle atteinte, on ne revient pas en arrière surtout pour les femmes. Les hommes aiment conserver leur passé quand ils sont instable et immature, ça leur permet de faire leur égoïste en tirant sur la corde d un côté pour s envoler avec une autre. Confort séduction, deux eaux, pouvoir et emprise grâce au rejet en cachant son masque de l autre côté ou il veut impressionner ;)

Complexe et tellement simple à la.fois. Mais comment faire ?! Ben lui lâcher la grappe, il ne t appartient pas et tu ne lui appartient pas. Il à fait son choix ne le retient pas car s il revenait c est parce qu il serait paumé et uniquement pour ça et non par amour.

Ça blessé ton égo. Je comprends mais occupés toi de ta vie et de toi, histoire que tu saches tout ce que tu ratés lorsqu il était là . Et ce que tu ne veux plus de lui. Il est égoïste donc tu te sens rejeter mais il ne faut pas car une relation d amour n est pas sur l emprise qu on à sur l autre rationnellement mais dans le respect des ressenti de l autre en totale liberté et non brisé et contrôlé.

À part ça, tu es en bonne voie. Mais bon fais ta vie.

il a répondu à mon mail, impressionné en moins d une journée...

il me dit "Merci de m'avoir répondu. Moi tjrs pareil, avec le boulot, la période d'exam...

Tiens moi au courant pour ta santé STP et le reste...

bonne journée,"

ça veut dire quoi le reste??

alors je réponds quoi, je développe ou pas trop....

bon j aurais bien aimé qu il me donne des news sur sa situation sentimentale, genre si ça va...mais bon...

bon je sais j aurais du attendre plus mais lui ai déjà répondu...

"Bonjour xx,

De rien. Et ta fille comment ça va ? Elle ne parle pas de ma fille ? Avec sa mère et tout ça va ?

Moi très occupée, je ne vois pas les journées passées…avec l’anni de xx à préparer, noël….réunions famille, halloween, crémaillère…rendez-vous médicaux…

Niveau moral, je me suis retrouvée, deuil fait, me fait courtisée par plusieurs personnes donc sentir que je plais fait du bien, ciné, resto…

J’espère que ton boulot et les exams se passent bien…

Comment vont tes parents ? moi tout le monde va bien…

J’espère que ta vie sentimentale va bien également et que tes problèmes se sont résolus. J’ai eu le temps d’analyser le passé et de voir mes erreurs, ça me servira pour la suite à ne pas refaire les mêmes choses….

Bonne journée à toi aussi"

qu en pensez vous?

ah ça m énerve il a pas encore répondu et comme une conne j arrête pas de regarder si il a répondu, en plus je vois qu il est connecté donc sur sa boite mail donc il a lu mon mail, à moins que sa copine soit derrière lui!!

Carine, lili et les autres ou êtes vous??

Articles du blog en lien avec ce sujet