Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme moi pareil, je me suis fixée l'objectif de tenir jusqu'à janvier.... mais je me suis aussi dit quand j'ai commencé mon SR le 12 novembre : "bon faut déjà que NoËl arrive là, et je verrai" Ce serait mon cadeau d'avoir tenu plus d'un mois déjà !!!!


Alala. Bon j'espère qu'il pensera à moi à Noël, on a quand même passé 5 Noël ensemble et 4 réveillons de nouvel an !


Je crois qu'on doit ne pas précipiter les choses. Il n'est pas prêt, le mien non plus, et pfff ils me soulent, ils croient qu'en claquant des doigts on est dispo, fraiches, et hop c'est reparti...

Bah justement NON ! on doit leur montrer que s'ils désirent plus tard nous reprendre, c'est pas gagner d'avance pour eux. Hey, faut qu'ils nous méritent ! il faut qu'on reste "inaccessibles" et c'est qu'en coupant le communication qu'on peut créer ce "mystère" en nous et cette "inaccessibilité".... Enfin il me semble en tout cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi misssunchine, mais je trouve hyper dur de s'en convaincre!


je trouve horrible cette phase où tu te dis que la meilleure chose à faire "pour qu'il revienne" est de (plus ou moins) "passer à autre chose"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon... la réalité en ce moment elle est vraiment nul... et qu'est-ce qu'on en sait d'abord de ce qu'on est censé faire hein? oui y'a la méthode, les statistiques etc, mais ça me gonfle tellement qu'on se mettent tous dans le même moule!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce dont j'ai peur... C'est de vraiment être passé à être chose quand il va revenir et de ne plus en vouloir. C'est pour ça aussi que je ne lui laisse pas la possibilités de me décevoir davantage et que je prend les devants. Parce que je n'ai pas une patience illimitée, et j'ai déjà le sentiment que je commence à m'éssouffler. J'ai envie de lui dire quelquepart, "depêche toi de te decider, parce que j'arrive au bout". J'ai tellement voulu qu'il revienne, que ça me fait mal d'envisager qu'un jour je ne voudrais plus de lui.


1er Jour de SR : je lui en veux d'avoir jouer avec moi. Je me sens mal d'avoir coucher avec lui, il n'a pas de moral. J'aimerais lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de lui écrire "C'est bien ce que t'as fait. me dire que je te manque, que je suis trop importante dans ta vie, pour juste me baiser.Puis le lendemain me dire que c'est bizarre de m'embrasser, la veille ca avait pas l'air de te gener. Ouai c'est moche ce que tu fais, d'autant plus que c'est à moi que tu le fais. Comme si ca suffisait pas. Ajd je dors mal, je me sens trahie, minable de t'avoir crue. Cette fois si je ne debarquerais pas chez toi pour te le dire, j'ai aussi envie d'etre lache"


Je suis vraiment décue de son attitude... Si ça m'etait arrivé avec un autre mec, je lui aurais dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si ça se trouve, peut-être qu'il s'en veut aussi...


c'est ça qui est à la fois porteur d'espoir et à la fois qui met les boules: on ne peut vraiment pas savoir ce que l'autre pense, on ne peut vraiment pas savoir ce qu'il désir vraiment et dans nos cas: lui non plus ne sait pas!!!


(non mais sérieux ils sont chiants ces mecs bordel! nous on est là à savoir où on en est, à juste vouloir passer des bons moments, à savoir ce que vaut notre couple et eux ils se posent des questions... ils cherchent vraiment la petite bête là où y'en a pas!) :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette 100 fois d'etre aller le voir, au moins ça m'aura servit de leçon. Il risque plus d'avoir de mes nouvelles, il faut que je me reconstruise vraiment là. Je me rend compte à quel point je suis encore trop dans l'affectif, et à quel point je suis fragile. J'avais bien progressé, et là ce soir ça ne va pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as certainement un gros coup de déprime. Si tu as progressé, tu peux être sûre que tu n'as pas tout perdu.


On a des ressources insoupçonnables, mais parfois imperceptibles aussi...


au fait, je ne sais plus, ça faisait combien de temps qu'il n'y avait plus de contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 405 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...