Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

[quote="junette78"]
Je sais pas.Parfois je me dis que lui hurler mon amour le fera réagir, mais mes sentiments, il les connait, et du coup si il a encore le moindre doute, ben ca va juste le conforter dans son truc "ah ben elle est toujours là", essayons encore avec la nouvelle juste pour voir..et nous en attendant?

et tu es toujours bienvenue ici :)[/quote]
Ah moi je ne sais pas s'il les connaît réellement ou pas au jour d'aujourd'hui... hummm... j'ai fait la bourde de ne pas lui avoir dit en face quand on était ensemble(sauf alcoolisée) bien que ça se voyait gros comme une maison mais j'ai bloqué et je pense que sa patience a eu des limites... Mais bon ce n'était pas une raison pour me quitter.

Nous en attendant et ben on fait notre vie, on sait ce qu'on veut et là où on en est! Euh ils se disent avancer mais ils sont encore à moitié coincé dans le passé en entretenant une relation tout en pensant encore à nous! Nous au moins on se reconstruit.

Merci c'est gentil!
[quote="junette78"]
Non mais je vais pas le faire hein...c'était pour expliquer le concept.
Bon ben je fais le pont, c'est déja ça de pris, je vais pouvoir (devoir) faire la fête non stop, ca promet.[/quote]
J'ai eu ma période aussi mais à chaque fois, ça me déprimait de sortir sans lui et de rentrer sans lui aussi...
Profites en ;)

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça ne fait qu'un mois... Et justement si maintenant tu arrêtes les interdits, ça va peut être lui faire tilte dans sa tête!

Je lui ai dis tout ce que je ressentais au moment de la rupture; maintenant je suis pas du genre à me plier en 4 et il a voulu partir avec une autre (pour moi c'est ça même si lui dis qu'il avait pas prévu de se mettre avec elle), libre à lui. Il a agit comme un connard sur certains trucs (il l'a reconnu tout seul au bout de 4 mois).
Je me sens pas capable de le lui dire parce qu'il m'a déçu, parce que l'erreur de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, je l'ai reconnu, je me suis jamais autant ouverte à quelqu'un qu'à lui et il le sait... Maintenant s'il ne veut pas se poser les bonnes questions, je ne vais pas l'y forcer.
S'il préfère rester avec une fille et la tromper, tant pis pour lui...

[quote="junette78"]Tfaçons ca sert a rien..pendant la 1ere rupture, j'ai vraiment eu un électrochoc, et quand il est revenu, j'ai vraiment été la nana parfaite...ben ca a pas empeché qu'il reparte, donc voilà....La je suis en SR strict depuis une semaine, il m'a envoyé un sms samedi.[/quote] Donc il te mérite pas! Pense à toi et rien qu'à toi. Et s'il pense que tu ne lui corresponds pas, et ben tant pis! T'en trouveras un qui te mettras sur un piédestal et qui t'aimeras vraiment.

Ah et en parlant de piédestal, il m'a aussi sorti qu'il m'avait tjs mis sur un piédestal et que ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que ça va changer! Euh et là je me suis dis "et ta copine, concrètement tu la mets sur quoi??"
Le genre de chose que je ne lui dirais jamais en étant plus avec lui mais bon...

Maintenant Junette s'il accepte le fait qu'il ne t'oublies pas et qu'il réalise qu'il t'aimes, ça sera le destin tout simplement...

Je suis également une débile mentale obsessionnelle....

Oui mais je me soigne !

Je ne traque plus son profil facebook !!!! Yessssss....
Donc c'est déjà ça!

Je suis une débile mentale parce que je persiste à croire qu'il y à un espoire de reconquête...

Euhhhhh ???? Je ne suis pas amoureux c'est pourtant clair comme message ca non ?
Bon là je sorts faire un tour histoire de voir si mon côté obsessionnel diminu par 30°....

Et puis s'il ne diminue pas j aurais au moins pris des couleurs et je serais déjà plus attrayante... Parce que là Morticia Adams (pensée pour Fleur) à plus de couleur que moi :D

Donc + 1 Pour la balade
+ 1 pour le non craquage de Facebook
+ 1/2 pour ces quelques instants de lucidité sans me morfondrepour autant mais au contraire aller de l avant (oui vous pouvez penser que cela vaut bien plus mais apres avoir experimenté à plusieurs reprises les montagnes russes je sais que cela ne durera pas ;) lucide jusqu'au bout aujourd'hui !!!)

[quote="junette78"][quote="sIzO"][quote="junette78"]J'ai l'impression d'être une débile mentale obsessionnelle.[/quote] Tu comptes attendre qu'il t'envoies un autre sms?[/quote] Je en sais plus. J'attends rien en fait. Ou qu'il vienne chez moi avec un bouquet de fleurs et me demande en mariage? Même pas. Je ressasse, je tourne en rond, j'écoute des chansons débiles qui me font chialer. Mais attendre un sms, ou un appel, non.[/quote] Je pense que c'est mieux de ne rien attendre, histoire de ne plus être déçu.. c'est marrant hein mais c'est généralement au moment ou je suis le plus mal qu'il me reparle... comme s'il le sentait. Après il faudrait que tu tires un trait sur ce qui te mets mal et que tu t'obliges à faire d'autres choses pour surmonter tout ça, même si c'est difficile...

Moi il m a appelé 5 minutes apres que j ai effacé toutes nos photos de mon ordi...

Pour s excuser de son absence cette semaine :evil:
Non mais serieux là ?
J arrive à faire un truc dont j etais incapable depuis 2 mois et il me fait ça ????

Grrrrrrrrrr

Bon alors les filles en mode shopping ?
Bien Fleur tu avances dasn ton nouveau chez toi !!!

Bon apparement Junette et Fleur on était faite pour nous rencontrer....

Pourquoi faut il qu 'ils rappliquent quand on arrive à sortir la tête de l eau même un tout petit peu....???

C'est malsain quand même, on en bave depuis des mois (enfin presque 2) et quand on va mieux ils reviennent et nous foutent le doute...

C'est usant à force !!!!

Bon ok je suis un peu nevrosée un brin hysterique et encore c'est peu dire...

(serieux j ai relu mes posts en rentrant et j avais envie de me foutre des baffes)...
Bon j ai geré ma soirée, enfin du mieux que j ai pu , j ai parfois fais à l instinct (mais apparelent pour une fois il ne m a pas fait defaut puisqu'en lisant la methode j etais dans le bon)....

Mais si je dois encore peter un cable en capitale d imprimerie ce serait pour PUTAIN DE FRIENDZONE.... ok MOINS 1 :D

Bon aller:

J ai pris soin de moi +1 :)
Me suis maquillée +1 :)
Ait été Fatale +1 :D
N ai commis aucun interdit +1 :)
N ai pas relevé des choses qui nous auraient menés au conflict avant +1 (des fois qu il me teste faut tomber dans le panneau) +1 :)
J ai revu mon ex + 1 ;)

Oui aujourd hui mes "bons points" tournent autour de mon ex alors que ce n est pas le sujet du post.... mais bon en même temps ce serait mentir que de dire que notre ex n 'est pas le moteur qui nous pousse à nous ameliorer en attendant que notre amour propre daigne réapparaitre...

Mais quel est le résultat de ce dîner? Vous êtes amis, vous êtes amoureux, vous vous êtes tapés dessus?

De mon côté, mal dormi, mal au dos, pas bien dans ma tête, dois envoyer mail afin de ne pas me retrouver chez le notaire avec la pouffe (j'espère qu'il comprendra) et essayer de récupérer ma table et mes chaises.

moi super ,je me suis jeter corps et âme dans le boulot depuis quelques temps et je récupère mes forces super vite ,je redeviens épanouie pour moi rien que pour moi ,je vaux bien ça non??je me sens jolie et je suis toujours contente ,maintenant je vais au sport ,je vous laisse,j ai une pêche d enfer comme avant lui... ,gros bisous a vous tous

[quote="junette78"]Ce soir je reçois deux couch surfeurs a diner, deux ptits jeunes qui font le tour d'europe en camping car...je peux pas les loger, mais dimanche je leur ai montré la ville, ce soir on mange ensemble, et hop voila une chouette rencontre.
Et vendredi, je reprends le controle de mon appartement, avec 2 potes on bouge tous les meubles! :)
J'ai marché une heure pour rentrer du boulot, ca fait un bien fou.[/quote]
Je te prefere comme ça Junette,

C'ets top de faire des choses pour soit !
Moi aujourd hui je suis pas super productive, je cogite beaucoup trop... mais bon en même temps vu ma soirée d hier je me dis que j ai bien le droit à petit break d un jour histoire de m en remettre...

[quote="junette78"]Ben ouais, le problème c'est pas de faire des trucs, c'est tous ces moments ou t'as pas envie de te forcer, de faire semblant, ou quand y'a vraiment rien a faire.

Moi j'ai envie de mettre un visage sur ton nom, et sur Fleur aussi, enfin sur plein de monde en fait, si ca vous botte on s'envoie nos adresses mail en MP et on s'envoie une petite photo, pour savoir qui s'occupe si bien de nous derrière son ordi?[/quote]
MP envoyé en attente de recevoir le tiens !!!

[quote="FleurDeCactus01"]On t'en donnerait 20 :lol:

Ouais, moi aussi, je l'aime bien cette photo.[/quote]
M en parle pas !!! A ce qu il parait ce sera bien pour plus tard car je vieillirais moins vite.... SUPER et des remarques à la con vous en avez d autres en reserve ?

Moi j ai cliqué sur le fichier mais j ai pas regardé la photo d avec mon boulet...

Ca me rend trop nostalgique !!!

Nous ne pouvons pas encore aller au terminal Eurostar car il faut réapparaitre quand il ne s'y attendra pas. En plus, je n'ai plus son horaire, évidement mais par contre (le monde est petit) j'ai une ex collègue qui travaille avec une de ses ex collègue et je suppose qu'elle a toujours des contacts avec le crewing (oui, j'ai pensé à tout).

Par contre, même si je ne vais pas chez Ikéa, je pousserai pê bien une pointe jusque Bxl.