FleurDeCactus01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors cette nuit, j'ai dormi et je me suis presque pas réveillée. Malheureusement, ma première pensée en me réveillant a été pour lui et la pouffe.Sinon, ce matin, je suis triste. Je préférais hier quand j'étais en colère. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hier ?Reçu avec beaucoup d'émotion une lettre d'un ex avec lequel je suis allée au restaurant Samedi soir. On s'est beaucoup et mal aimés même si je pensais avoir été la seule à aimer dans notre couple...Gardé la lettre sur moi pour la lire et la relire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Up up up!super soirée, super journée (quoi que...)ALLEZ MOTIVATION, on reprend sa vie en main!!!! Merci junette ca fait plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon ce que j ai fais aujourd'hui pour moi!Premierement je me suis levé et rien que ça c'est pas mal parce que se lever quand il y a un ouragan qui vous plombe votre journée (et votre nuit) vous coupe l electricité (donc ineternet) et que vous avez le moral dans les chaussettes et bien ca demande tout les efforts du monde !Puis j ai fait quelques demarches pour ma banque histoire de regler mes soucis avec ma cb à l etranger +1 :) Ensuite je me suis mis un coup de pied aux fesses je suis sortie faire des courses (malgré le temps pourri) et j ai fais le tout à pieds... le must je n ai acheté que des produits de beauté ;) +1Je suis rentrée chez moi j ai pris soin de moi je me suis fais un brushing +1J ai repondu à une invitation pour une soirée speciale expat et je m'y rendrait même si elle est organisée dans l hotel où j etais allé avec mon ex + 20000 (rien que pour ça !!!) :lol: Là je vais me faire les ongles et un super maquillage parce que je veux être belle pour moi et l image et que je rendrait +1 ;) Et ensuite je saute dans un taxi pour aller à cette soirée même si je ne veux pas y aller même si il fait mauvais même si c'est l hotel "d'avec mon ex" même si j'y vais seule même si je connais personne même si je suis en mode deprime complet aujourd'hui....Voilà aujourd'hui ca ne va pas du tout j ai pleuré (ce qui m'arrive très rarement peut être 5 fois en 2 mois rupture comprise) je me sent mal dasn mes basquettes mais je sort quand même parce que au fond je me dois bien ça...Je suis quelqu'un de bien et je merite de faire tout ce qui ets en mon pouvoir pour aller mieux !!!!Alors oui je suis une loque aujourd'hui maus une loque qui garde son estime personnelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Par pur curiosité, dans quel pays t'es tu éxilée???Et histoire de jouer le jeu, pour moi ca a été sport intensif, cuisine, et un super docu ce soir pour finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 1) j'ai bien dormi2) faut que j'arrête de regarder des photos d'elle3) je me suis mis en tête de peindre mon appart, ca va bien m'occuper4) je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 1) j'ai remis la fameuse enveloppe de souvenirs à ma meilleure amie. Elle est maintenant enfermée au fin fond d'une armoise. Sais pas si je récupérai un jour.Sinon, il fait un temps de m...., il pleut, il fait froid et je n'ai pas trop envie de bosser.J'ai hâte d'entrer dans mon nouvel appartement et de retrouver un peu de calme et de recréer un semblant de vie. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le temps n'aide vraiment pas, effectivement.Attends, moi, je suis dans mon trip d'accepter qu'il revienne si il me refait le coup de la dernière fois ce soir. Alors que franchement, il me mérite pas.Je dois être complètement barge. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh, j'ai pas l'intention de me laisser faire aujourd'hui. Il risque d'être mis face à ses responsabilités. Malheureusement j'sais pas si il est apte à comprendre Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'essaie de tenir tête mais il y a un moment où c'est plus fort que moi. Y a trop d'eau dans ma tête. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Recommencé à cuisiner pour mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonsoir,alors moi aujourd'hui...Je lui ai parlé... Lui ai annoncé mon départ de la société pour laquelle nous bossons tous les deux, pour laquelle je bosse depuis 18ans...Dans un mois, je ne serai plus là...Pas de réaction spéciale de sa part. Elle m'a demandé si j'avais obtenu ce que je voulais. Je l'ai "rassuré". Elle m'a demandé si je viendrais à la soirée de fin d'année, je lui ai dit que oui.Je lui ai souhaité une bonne journée et suis parti de mon côté...Je l'aime toujours... Elle me manque...Mais j'arrive à gérer mon manque, j'arrive à faire face... Enfin, je crois... http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-bien-sur-t27119.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/abdication-en-douceur-t30897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendynette Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut les filles ... Et les garçons aussi!!Je vous ai suivies ici et sur d'autre post avant, et j'adore votre état d'esprit!!!Je serais ravie de pouvoir me joindre à vous et vous dire chaque jour ce que j'ai fait pour avancer!!! Vous voulez bien de moi??Bon je vais me bouger à sortir de mon lit!Il est 12h et c'est pas en restant à me morfondre sous ma couette que je vais faire un truc pour avancer!!!Hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendynette Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Allé je me lance...1) Je suis sortie de mon lit....2) Je suis allé faire un petit tour, juste pour profiter du soleil, sans but precis, j'ai reussi à sortir me ballader seule... grande premiere!3) Ce soir je suis invitée chez des amis, et j'ai fait un gateau! plutot exceptionnel sachant que depuis 3 mois mon seul ustensile de cuisine et mon micro-onde!!!Bon rien de bien folichon, mais bon c'est toujours un debut!!!!BIz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouiii, on t'adopte Wendynette :)Alors, me suis levée en pleurant, ai téléphoné à ma mère en pleurant. Elle a insisté pour que j'aille dîner chez elle, suis repassé chez mon oncle.Me suis regardé dans le miroir, j'ai la tête de Morticia Addams dans un mauvais jour.Il me manque, ce con. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés