Aller au contenu

JRMV (je recupere ma vie) journal de bord...

Messages recommandés

J'en suis où?

Je n'ai pas reçu de réaction à mon mail. A mon avis il a pas compris tous les mots.

J'espère qu'il n'aura pas l'indélicatesse de me téléphoner ce soir parce que je n'ai pas envie de lui parler, pas envie de le voir.

Là tout de suite, je le méprise. Je n'accepte pas son comportement.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir!!

Je découvre ce "journal de bord"...

Qu'ai fait aujourd'hui pour aller mieux?

Suis allé au boulot en vélo comme souvent maintenant... 10km aller... 25km retour (quelques détours ;) ).

Ce soir, cours de rock (dans 1/2h...)...

J'essaie d'assimiler le fait que je quitte mon boulot fin novembre (départ volontaire). Faut que je me fasse à l'idée, 18ans de boîte...

La colere donc ?!!

C'ets une bonne étape ca nous aide à nous detacher...

Et je trouve ça mieux que "Mais pourquoi" "je m en veux" "qu'aurais je du faire" etc...

Ca nou aider à avancer et à nous recontruire...

Donc vive la colere ca nous aidera à faire notre deuil et à acceder à l ultime etape l acceptation ( d autant plus que vu tout ce qu on fait comme changement dasns nos vies en ce moment une fois l accpetation arrivée on devrait avoir le sourir) enfin moi je me raccorche à ça... Pour la simple raison qu il est malsain d esperer...

Donc à rajoutter aujourd hui et franchement ca vaut au moins pour tes 5 choses de la journée "J accede à une nouvelle étape la colere qui est le seule moyen de sortir de la phase precedente la depression"....

Courage ma belle

Bonsoir!!

Suis allé au boulot en vélo comme souvent maintenant... 10km aller... 25km retour (quelques détours ;) ).

J'essaie d'assimiler le fait que je quitte mon boulot fin novembre (départ volontaire). Faut que je me fasse à l'idée, 18ans de boîte...

25 km à velo !!!!

Je suis admirative d autant plus que moi et le velo on est pas très copain !!!

Changement après 18 ans de boite ca aussi c est du changement !!!

C'est plutot sympa de se rendre compte que finalement les gens de ce site se servent de leur rupture pour avancer et pas uniquement pour recuperer leurs ex... (bon meme si ok à la base c est ça notre moteur... mais par la suite pourquoi pas devenir notre propre moteur ???)

Bonsoir!!

Cours de rock? Tu joues de quel instrument?

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Et je me dis aussi qu'avec le temps le négatif peut se transformer en postif.

Mais il clair que si il téléphone ce soir, je le laisse dans le vent.

Tu pourras toujours marqué un autre point ici...

J ai réussi à maintenir mon SR en me privilegiant (car je sais que cela me ferait plus de mal que de bien de l entendre) et ce malgré ses appels...

PS; je pensais que c etait des cours de danse moi :)

Ha ben oui, c'est peut-être de la danse.

Moi, on me dit rock, je pense guitare :D

Non mais je me dis qu'avec le temps, je pourrais devenir son amie. Pas la semaine prochaine, on verra avec le temps.

Ha ben oui, c'est peut-être de la danse.

Moi, on me dit rock, je pense guitare :D

Non mais je me dis qu'avec le temps, je pourrais devenir son amie. Pas la semaine prochaine, on verra avec le temps.

Euh.....

Allo Houston on à un probleme de reception avec Fleur ???

Il semblerait que la demoiselle parte legerement en vrille !!!!

Pour resumer: tu restes 3 ans avec un mec qui te fait cocue et te plaque pour son ex il te balance en seulement 1 mois qu il pense lui faire un gosse (alors qu il n en voulait pas avec toi) il te demande de vendre ta part de votre maison afin que sa pouffe puisse s y installer avec son gosse. Il enfonce le clou en en te demandant de l argent à toi qui est seule jusqu au rachat de ta part...

Et là tu me sorts "On pourrait être amis ????? :shock: "

Ben oui vous pourriez prendre le thé tout les trois !!!!

Et avec ton thé: sucre lait ou arsenic !!!?????

Pas avec la pouffe.

Enfin, j'en sais rien. Tout le monde le déteste, je pense même que ma meilleure amie veut le tuer ainsi que certaines de mes collègues.

Ma cheffe me dit que j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, ma meilleure amie qu'il mérite même pas que j'use de la salive pour parler de lui et qu'il me fait un cadeau en me quittant.

Et moi, je le déteste mais j'ai quand même encore des sentiments pour lui.

Pas avec la pouffe.

Enfin, j'en sais rien. Tout le monde le déteste, je pense même que ma meilleure amie veut le tuer ainsi que certaines de mes collègues.

Ma cheffe me dit que j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, ma meilleure amie qu'il mérite même pas que j'use de la salive pour parler de lui et qu'il me fait un cadeau en me quittant.

Et moi, je le déteste mais j'ai quand même encore des sentiments pour lui.

Ben là je suis d accord avec un peu tout le monde.

Tu as perdu une bataille mais pas la guerre (si c etait vraiment la femme de sa vie il ne pleurerai pas n aurait pas de doute ne te contacterait pas non plus. Pourquoi ben parce qu il serait au paroxisme du bonheur et que dans ce cas là c c'est moche à dire mais ton ex larmoyant tu t en fiche royalement... Toi quand tu as rencontré ton grand amour ton ex franchement tu t en fichais non ?!)

Pour le moment il est perdu alors oui c ets mieux qu il soit seul, franchement une girouette pareille c'est pas ça l'homme dont tu es tombé amoureuse docn oui c ets pas plus mal qu il ne soit pas là !!!

Le fait que tu le desteste mais que tu ais des sentiments pour lui est normal encore une fois le contraire de l amour ce n est pas la haine mais l indifference...

Courage ma belle

Mais de toute façon si c'est pour qu'il continue à me faire chier avec ses parents, c'est pas la peine. Ca va mal finir parce que je vais lui lacher que sa mère est un vilain crapaud dotée d'une langue de vipère.

J'adore le nouveau titre "Je récupère ma vie". C'est primordial en effet de récupérer sa vie, sa dignité,... bref se récupérer SOI avant d'envisager de récupérer l'ex.

Courage à tous!

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

J'adore le nouveau titre "Je récupère ma vie". C'est primordial en effet de récupérer sa vie, sa dignité,... bref se récupérer SOI avant d'envisager de récupérer l'ex.

Courage à tous!

En effet, c'est primordial !!!

Bon il y a des jours où c'est plus facile que d'autres mais l'important est de garder en tête que nous sommes notre propre priorité !!!

A bientôt

Lily

Articles du blog en lien avec ce sujet