login_69009 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 :-Bra :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon aujourd hui SR J+7.... Je n ai pas été sur son compte facebook... J ai tenu mon sr Je n ai pas envie de l appeler Pas envie de lui envoyer de message non plus... Je vais prendre 2 heures de cours d espagnol... Je rencontre de nouvelles personnes... Voilà pour aujourd hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 j'ai bien rigolé en lisant ton post d'avant. alors moi j'ai un symptôme sympa comme tout, non seulement j'ai pas faim mais en plus je vomis (non, je ne suis pas anorexique, je ne me fais pas vomir, ça vient naturellement!)...elle est pas belle ma vie? :lol: quand je pense que j'ai fait des régimes pour que dalle pendant des années, et que maintenant j'ai peur de trop maigrir, ça va faire moche et en plus je me ruine en fringues vu que je perds une taille par mois et que du coup, tout à l'air d'un sac sur mon corps qui perd ses rondeurs (si sympas les rondeurs, quand elles sont là ou il faut)...bref, je m'étais jurée de ne jamais faire un 34, mais deux mois encore et on y est! et quand je dis 2 mois...je vois large! me parlez pas des réveillons de fin d'année, ça me donne envie de rendre d'avance! j'ai pourtant décidé que j'irais mieux, mais on dirait que mon inconscient refuse cette éventualité...c'est pô juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="LICAT"]j'ai bien rigolé en lisant ton post d'avant. alors moi j'ai un symptôme sympa comme tout, non seulement j'ai pas faim mais en plus je vomis (non, je ne suis pas anorexique, je ne me fais pas vomir, ça vient naturellement!)...elle est pas belle ma vie? :lol: quand je pense que j'ai fait des régimes pour que dalle pendant des années, et que maintenant j'ai peur de trop maigrir, ça va faire moche et en plus je me ruine en fringues vu que je perds une taille par mois et que du coup, tout à l'air d'un sac sur mon corps qui perd ses rondeurs (si sympas les rondeurs, quand elles sont là ou il faut)...bref, je m'étais jurée de ne jamais faire un 34, mais deux mois encore et on y est! et quand je dis 2 mois...je vois large! me parlez pas des réveillons de fin d'année, ça me donne envie de rendre d'avance! j'ai pourtant décidé que j'irais mieux, mais on dirait que mon inconscient refuse cette éventualité...c'est pô juste[/quote] J y suis déjà au 34 !!! En fait les 34 qui me vont grands ! Je fais du mieux que je peux pour passer au 36. C'est pas gagné mais je m acharne (riz au pois tout les jours! Tu ne connais pas ? Alors tu prends une grande quantité de pois en tout genre tu les mixtes c'est hyper calorique et tu mets ça dans du riz... Oui j ai prevenu je fais de mon mieux pour m en sortir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon par contre si tu es nauseuse te parler de bouffe c'est peut être pas ce qu il à de plus intelligent à faire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 AAAH pareil pour moi, du 34 et plus aucun jean qui me va. Je ne me sens absolument pas desirable, et m'habiller le matin, ca me déprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 quand je pense qu'il y en a qui rêvent de maigrir :lol: faites vous larguer les filles, vous allez voir comme c'est efficace :lol: riz aux pois : pouahhhhh!!! pourquoi pas banane/chocolat pendant qu'on y est :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Du nouveau chez moi les nénettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEMINI Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Heu c'est quoi un FZ? Sinon les filles pour grossir, vous mélanger tous les types de sucres (lents, rapides...) vous allez voir ca va vite grimper. Le problème c'est de les arrêter ensuite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 FZ= Friend zone, là ou tu ne veux pas être avec ton ex, en général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 [quote="GEMINI"]Heu c'est quoi un FZ? Sinon les filles pour grossir, vous mélanger tous les types de sucres (lents, rapides...) vous allez voir ca va vite grimper. Le problème c'est de les arrêter ensuite :([/quote] En ce qui me concerne j'ai tout essayé. Du régime macdo au sucres lents, protéines et sport à haute dose. Depuis l'ouverture de ce thread (qui date pour le coup) j'ai trouvé la meilleure solution: me contenter de ce que j'ai et il se trouve que ça me va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEMINI Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est vrai qu'avoir une alimentation qui te conviens est essentiel. Je dis ca par rapport à mon expérience personnelle. J'ai essyayé différents trucs pour maigrir et le seul qui ait marché c'est d'avoir supprimé tous les sucres lents et rapides. Au bout -15Kg, ce qui aide bien pour retrouver l'estime de soi même si ca ne fait pas tout. Après chaque morphologie est différente. Moi le stress me fait grossir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés