Dottie Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci belle et rebelle! ça viendra pour toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Serenity Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou serenity!Et bien hier je cherchais ton pseudo (petitcoeurperdu) et je ne t'ai pas trouvé!!!Ca fait bien plaisir!!! j'espère que tu prends soin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Dottie! :) Que ton bonheur grandisse de jour en jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sympa ton prince petitcoeurperdu!!!Je me rappelle de tes posts de l'époque! Très honnêtement, certains du forum et moi-même étions inquiets à ton sujet lorsqu'on te lisait....tu as l'air d'avoir fait bien du chemin depuis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Dottie! :) Que ton bonheur grandisse de jour en jour. Merci à toi seregarderl'unl'autre! le meilleur pour toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ça m encourage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ravie si ça t'encourage liliwong!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés