Aller au contenu

Marre du SR! Envie de la revoir, elle me manque

Messages recommandés

salut essebe et gisgis !!

dans vos 2 cas , c'est vous qui avez fait la démarche de re-contacté votre ex pour finalement réussir à le récupéré ??

je reste persuadé pour ma part et ça n'est que mon avis bien sur ; qu'une reconquète de son ex est voué à l'échec dans un temps asser court la plupart du temps ( pas toujours heureusement ) et qu'une nouvelle rupture pointera le bout de son nez ....

je m'explique ; c'est vous qui avez fait la démarche dans un contexte ou souvent l'ex ne donnait plus de nouvelles ou n'a en aucun cas eu le temps de se remettre en question , donc obligatoirement la relation va repartir sur les même bases qu'avant ....

je pense que si ça n'est pas l'ex qui revient de lui même après une certaine période de reflexion, sans nous en ayant aucunes nouvelles de nous, la relation est morte pour de bon !!

mais biensur j'espère me trompé pour vous 2 et je vous souhaite de prendre la bonne décision ;)

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans mon cas il est revenu tout seul .. je dois faire quoi ?

et il a pas changé par rapport à avant ??

ben je te dirai , pense à ton bonheur avant tout , s'il malgrès qu'il soit revenu tu ne te sent pas heureuse , tu devra prendre une décision ...

essayez d'avoir une discussion sur ce qui ne va pas peut être , sans reproches ni critiques, juste afin d'établir des bases plus saines pour ne pas repartir sur les restes d'une relation qui n'avait pas marché ;)

il nie les discussions .. , non il change pas il attend que je change mais lui s'investit pas j'ai l'impression. Il me fait peter un plomb là, pfff !

je sais pas mais là je sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il pense que je dois montrer mon changement avant que lui s'investisse sauf que c'est pas en me disant tout les jours que j'ai pas changé (sans raiso) que ça va aller mieux !

Et comme il evite les discussions c'est la merde je fais comment ?! :x

D'accord alors le mieux est de lui en parler pour t'enlever ce poids, si tu y penses regulierement il y a un moment ou un autre ou tu vas "peter un plomb" avec ça du coup peut etre que lui dire ce que tu as sur le coeur est une bonne chose

Apres tout, il n'y a rien de mal à le lui en faire part, lorsqu'on est en couple et qu'il y a un soucis, vaut mieux tout desamorçer et avancer que garder tout pour soi et installer un "malaise"

à toi de voir ce qui est le mieux, bon courage bisou

Moi j'ai été séparé de mon ex un mois, sur un accord plus ou moins commun sauf qu'elle me demandait de revenir 2 jours après.

On est resté séparé 5 semaines, pendant lesquelles j'ai eu une next.

J'ai essayé d'être le plus réglo possible. Lui dire avant de reprendre, que c'est moi qui a quitté l'autre parce que je voulais retenter ma chance avec elle (sans être assurée qu'elle me reprenne d'ailleurs) et le premier weekend, on a mis un point d'honneur à faire l'amour plus en un weekend qu'avec l'autre en 3 semaines.

Je lui ai redit que bien que ça ait été sympa (on va pas mentir non plus), ce n'était rien comparé avec ce que je ressentais avec elle...

Elle m'a repris à l'époque, elle a fait comme si c'était pas grave, sauf qu'elle l'a super mal pris, résultat quand elle m'a trompé elle a osé me dire "moi aussi"...

Donc bref, si tu veux que ça marche, laisse pas de choses enfouie, c'est le meilleur moyen de souffrir et faire souffrir.

Dis ce que tu as sur le coeur, demande lui de te dire ce que tu veux entendre, parle. Quitte à foirer ce retour, au moins tu perdras pas ton temps ni le sien.

Articles du blog en lien avec ce sujet