fanatic Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 HELP!!!!Je fais quoi? J essaie comme EsseBe mais j ai peur de me ramasser encore et de replonger de plus belle :oops: EsseBe, comment te sens tu maintenant que tu l as revue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Qu'en penses tu ? Quelles sont tes impressions ? Ses textos sont encourageants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Wouaw c'est super suis contente pour toi ! :) Evidemment c'est pas à moi que ça arriverait le retour de l'ex :cry: J'espere que ça va continuer positivement pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 HELP!!!!Je fais quoi? J essaie comme EsseBe mais j ai peur de me ramasser encore et de replonger de plus belle :oops: EsseBe, comment te sens tu maintenant que tu l as revue? salut !moi je n'ai pas encore repris contact, pas envie pour le moment !je pense que si tu ne te sent pas prêt , tu devrait peut être attendre encore un peu , enfin à toi de voir, mais on dirai que c'est pas la grande forme , pourra tu encaisser le fait d'être ignorer si tu n'a pas de réponse de sa part ??à la limite la date on s'en fou , moi c'est juste une date butoire à la con que je me suis fixé mais au final si je reprend contact ça sera le jour ou je le sens le mieux finalement !tu as déjà tenu 2 mois , tu n'es plus à un jour près si tu te sent pas encore assez fort pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Qu'en penses tu ? Quelles sont tes impressions ? Ses textos sont encourageants :D salut essebe, visiblement le contact s'est bien passé, je suis content pour toi ;)à suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 HELP!!!!Je fais quoi? J essaie comme EsseBe mais j ai peur de me ramasser encore et de replonger de plus belle :oops: EsseBe, comment te sens tu maintenant que tu l as revue? salut !moi je n'ai pas encore repris contact, pas envie pour le moment !je pense que si tu ne te sent pas prêt , tu devrait peut être attendre encore un peu , enfin à toi de voir, mais on dirai que c'est pas la grande forme , pourra tu encaisser le fait d'être ignorer si tu n'a pas de réponse de sa partà la limite la date on s'en fou , moi c'est juste une date butoire à la con que je me suis fixé mais au final si je reprend contact ça sera le jour ou je le sens le mieux finalement !tu as déjà tenu 2 mois , tu n'es plus à un jour près si tu te sent pas encore assez fort pour ça ;)Merci Pierredeçu pr tes conseils, je t en remercie vivement :) Mais je pense craquer en utilisant la fibre nostalgique, on ne sait jamais sur un malentendu ca peut marcher ;) , plus serieusement j ai envie de faire comme EsseBe et d etre fort si je me ramasse! Au pire je reploge dans un autreSR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (...)n'oublions jamais que le personne la plus importante sur terre et avec qui l'on va vivre TOUTE notre vie c'est nous même...alors il faut arrêter de se faire du mal ....(...) :-Blue ... :-Bra :-Clap ps: :bisou: :-Ban :-Party :-Party :-Party Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut à tout pour le moment, tout va bien. Elle est toujours aussi belle, elle est toujours aussi chiante mais elle a un pouvoir sur moi c'est incroyable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut à tout pour le moment, tout va bien. Elle est toujours aussi belle, elle est toujours aussi chiante mais elle a un pouvoir sur moi c'est incroyable :-) hello, une pensée pour toi qui semble être sur un 'zoli petit nuazzze !!!! Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui pour le moment ça va, mais j'ai du mal avec le fait qu'elle ait eu un next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 coucou !! :)Comment te sens tu apres l'avoir recuperée ? :) (moi aussi j'ai du mal avec sa next mais bon on arrete pas de me dire qu'il faut faire une croix sur le passé et profiter maintenant qu'on a recupere notre ex)Contente pour toi en tout cas bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Chassez le naturelle, il revient au galop... Hier, elle m'a fait une crise pour rien, j'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 tu compte rester avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Avec elle, je ne vais pas bienSans elle, je ne vais pas bien non plus, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 moi c'est pareil, .. Comment on fait ? (finalement il me rendra jamais heureuse, je suis encore plus mal depuis que je suis avec) on fait quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés