Aller au contenu

Marre du SR! Envie de la revoir, elle me manque

Messages recommandés

Comme prévu, je passe ici donner mon avis ! :lol:

Sincèrement, débarquer chez elle risque de détruire tes chances DÉFINITIVEMENT !

Ton but n'est pas de tout gâcher je suppose ? Donc si tu veux la revoir, ce n'est pas interdit mais tu dois y aller en douceur, reprendre contact doucement, par sms ou mail (t'aimes pas ça, et alors ? tu crois que ton ex aime qu'on débarque chez elle à l'improviste ? non, alors respecte la).

T'es persuadé qu'elle ne te répondra pas ? Et bien je vais te dire, j'ai pensé comme toi il y a deux semaines quand j'ai écrit au mien et pourtant il a répondu dans la minute et me harcèle depuis...

Au PIRE, si elle ne répond vraiment pas, le message est clair, elle ne veut pas te revoir... Tu renverras UN autre message quelques jours plus tard et ensuite tu devras te faire une raison et accepter son choix...

Je ne veux pas te déprimer mais tu ne peux pas la forcer à revenir tout comme tu ne peux pas la forcer à te revoir et en débarquant devant sa porte, c'est ce que tu t'apprêtes à faire, c'est nul de détruire un SR de deux mois pour voir quelqu'un deux minutes...

Lance toi pour être fixé, recontacte la mais surtout pas de cette façon sinon tu vas DROIT DANS LE MUR (et tu le sais en plus...).

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Actuellement, je compte pas reprendre contact, j'ai assez fait et j'ai déjà bcp mis ma fierté de cote. A son tour de me prouver qu'elle m'aime.

Si elle revient, on verra mais suis pas plus motivé que ça, je l'aime énormément mais on ne change pas les gens et elle devait faire des efforts.

Par contre, ça avait déjà été fini une 1er fois, j'étais passé en SR, j'avais fait une tentative par SMS, et pas de réponse de sa part. Je suis allé chez elle la semaine suivante avec un bouquet de fleur et bingo, devant moi, elle ne pouvait pas cacher ses sentiments.

Je vais super bien... et toi?

Mercredi, je suis allé suivre des cours d'impro et ça c'est bien passé :-)

Je suis dans une phase ou je ne veux plus d'elle, et je me dis que si elle ne me contacte pas c'est aussi pcq'elle sait qu'elle a été trop loin avec moi.

Et toi, comment ca va?

Oh je suis super contente pour toi ! En plus les cours d'impro ça va te faire du bien, tu vas pouvoir te lacher et te liberer, c'est vraiment super ! :) Tu es sur la bonne voie de la guérison je trouve

Pour ma part, ça va aussi, mieux disons. J'ai reçu un message de mon ex aujourd'hui mais je ne lui repondrai pas car je ne veux plus le recuperer non plus (meme si je l'aime encore).

Je suis dans une nouvelle phase, il y aura encore des coups durs mais c'est pas grave, je tiendrai bon

Moi aussi je suis dans une nouvelle phase, mais je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.

Comme tu le dis si bien, il y aura des hauts et des bas.

je suis dans le même cas que toi, bientôt 2 mois de sr, 1 mois et demi sans aucunes nouvelles de mon ex...

je vais tenter une reprise de contact le 3 novembre , jour que je me suis fixé, je verrai bien si cela donne quelque chose. si ça n'est pas le cas , je lacherai l'affaire et reprendrai ma route sans me retourner ...

bon courage à toi ;)

Le SR c'est comme les montagnes russes... Un jour on gère, l'autre on craque (ou presque)

Tu as tenu tous ce temps, ça serait vraiment dommage de craquer maintenant. Laisse toi encore du temps, tu es sur la bonne voie.

On se doit de rester fort(e) je suis dans le même cas que toi. Bon courage !

C'est clair, y a des hauts et des bas.

Mais avec une arme comme FB, je me demande quand si le SR n'en prend pas un coup car même s'il elle m'a supprimé je regarde tout le temps ses photos :(

Pareil pour moi, je n'ai pas encore eu la force de le bloquer même si j'ai déjà réussi à le supprimer. C'est plus fort que nous.

Je comprends ceux qui disent non. Je suis le 1er à dire non, mais le plus dur est derrière moi.

J'ai retrouvé mes repères, j'ai retrouvé des activités, j'ai repris mon rythme au travail.

J'ai coupé les ponts plus de deux mois, j'en suis pas mort, même si la discussion est négative, j'aurai rien perdu, je repasse en SR, non?

Je comprends ceux qui disent non. Je suis le 1er à dire non, mais le plus dur est derrière moi.

J'ai retrouvé mes repères, j'ai retrouvé des activités, j'ai repris mon rythme au travail.

J'ai coupé les ponts plus de deux mois, j'en suis pas mort, même si la discussion est négative, j'aurai rien perdu, je repasse en SR, non?

Es-tu sur d'en être prêt ? Une rechute est possible. Alors si la discussion est négative tu auras perdu plus de deux mois. Tu repartiras dans un sr et se sera reparti pour un tour.

Parfois je suis comme toi aller je l'appel et je sais pas pourquoi il y a toujours quelque chose qui me fait changer d'avis. Puis je me dis que j'ai tenu tout ce temps, un peu plus ne va pas me tuer ( c'est pareil pour toi). Puis si le retour vient de lui se sera que du bonus.

Maintenant si dans ta tête c'est clair, que tu as abdiqué, pourquoi pas

Articles du blog en lien avec ce sujet