Aller au contenu

Marre du SR! Envie de la revoir, elle me manque

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que le SR fait ressortir c'est toujours le positif de la personne/relation. Ce qu'on espère tous nous, largués, c'est que notre ex se rende compte du manque de ces bons moments (ce qui se passe très certainement je pense d'ailleurs). Seulement voilà, on est pas à l'abris de ce phénomène dîdéalisation non plus :lol:

Mais ne laisse surtout pas cette idéalisation TE descendre car tu as parcouru un long chemin et il serait dommage de tombe là-dedans, même si c'est souvent malgré nous!

Prends ton temps, même si ce n'est pas simple. Au bout de deux mois de SR, tu n'est plus au jour près.

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Depuis des mois, je ne vois que ses défauts. Son égoïsme, ses caprices,... et j'en passe.

depuis ce we, je me dis, qu'elle est surement ainsi car elle manque de confiance en elle et donc je minimise ses défauts.

Sinon, je me dis, que le sexe avec elle c'était bien, que y avait jamais de mauvaise surprise tout était tjs bien organisé. Elle savait me surprendre. J'aimais et j'aime toujours la femme qu'elle est. Elle m'a apporté beaucoup.

Mais je n'oublie pas du tout ses défauts, mais j'ai l'impression de les minimiser.

C'est tout-à-fait normal et je pense que l'on passe tous par là! Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose :roll: à part attendre que ça passe!

Je ne sais pas trop que te conseiller si ce n'est en te disant de t'occuper beaucoup pour éviter de tomber dans une phase de déprime!

Bon courage EsseBe :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Bon, d'après mes infos, elle est célibataire. Le type dont je suspectais être son next, n'est plus ami avec elle sur FB.

Que faire, et bien je vais attendre... ;)

Je suis peut-être parano ou autre, mais depuis 15 jours, un numéro masqué me sonne et puis raccroche, ça n'arrivait jamais avant et depuis peu 3 fois en 15 jours, la seule personne qui a un numéro privé c'est mon ex... Paranoïa ou pas, je l'ignore.

Je pense qu'il n'y a même pas besoin de prier pour toi, tu t'en sors comme un boss :) Chapeau franchement :) Tes réactions, ta réelle envie de t'améliroer et de tirer profit de tes erreurs, ta maturité et j'en passe. Même si tu ne te remets pas avec elle, je pense que tu auras fait un super travail sur toi et que tu sauras trouver une personne qui te rendra heureux et qui te méritera! :D

Always Hope

Salut EsseBe! Je me retrouve totalement dans tout ce que tu as pu dire dans ce topic, helas si je puis dire :cry:

Comme toi mon ex me manque terriblement, je pense sans cesse a elle, je l idealise egalement, c etait pr moi la plus belle femme au monde, celle que j ai tjs attendu.

Je n arive pas comme toi a passer a autre chose :( , et chez moi c est encore pire ca fait plus d 1 an qu on est separé apres 2ans de relation, j ai commis tous les interdits possibles pr la recuperer qui au final et sans surprises l ont davantage et definitivement eloignés de moi!!! Comme toi je cherchais a la revoir et comme toi cet été vers mi aout j ai obtenu ce que je cherchais: j ai recouché avec elle mais au final elle m a traité comme un bout de viande, je voyais bien qu il n y avait plus de sentiments de sa part et ca m a completement detruit :( :( :(

J ai joué au con je savais qu elle avait un next depuis le debut de l année et qu elle en est amoureuse! Mon seul espoir etait que son next est marié et qu il ne veut pas quitter sa femme!

J ai tenté, j ai perdu, je n ai rien gagné,elle a aneanti tous mes projets de vie que j avais avec elle!!

Depuis SR strict de 71 jours a ce jour( oui je compte ca me motive a ne pas craquer) donc le conseil que je puisse te donner c est de ne pas craquer, comme moi tu es encore trop faible devant elle!!!

Je suis mal placé pour te dire ca car comme toi je n ai qu une envie c est de la revoir et je joue au con, je traine dans ses endroits afin d avoir une hypothetique rencontre "fortuite"!

Je sais juste que son next n a pas quitté sa femme pr elle comme elle pouvait l esperer.

Et comme toi je tombe sur des photos d elle sur un fameux reseau social ou j ai des amis en commun et a chaque fois je bloque sur eele, sur sa beauté!!!!! :oops:

Je suis donc la pr t aider, je suis dans la meme situation que toi, on peut s entraider mutuellement et ca ne va peut etre pas te rassurer mais je suis tjs aussi malheureux apres 13 mois de separation, je me demande bien quand vont partir ces sentiments negatifs qui m empechent de vivre, je suis aneanti depuis qu elle est partie!!!

Comme toi notre relation etait geniale, j ai bien essayé de l oublier avec d autres filles mais ca n a pas abouti a grand chose, je n ai jamais retrouvé ce qu elle m a apporté, jamais je n ai pu avoir de sentiments pr les 2 nexts que j ai eu ensuite!!!

J espere ne pas avoir eté trop long, je te souhaite une bonne soirée et ca m a fait plaisir de lire ce topic ca remonte le moral de savoir que je ne suis pas le seul dans cette saleté d epreuve!!!

@ fanatic,

Merci pour ton témoignage, je me retrouve complétement. Tout comme toi on a refait l'amour, alors qu'elle avait un next... Moi aussi je passe toujours dans des endroits ou elle peut passer, on fait tous la même chose.

Niveau interdits, je suis pas fier, j'en ai pas commis beaucoup, mais ceux que j'ai commis, sont très lourds de conséquence.

En tout cas merci pour ton aide :!:

@ Eden1978,

Merci à toi aussi car je n'ai pas craqué!

Articles du blog en lien avec ce sujet