Aller au contenu

Marre du SR! Envie de la revoir, elle me manque

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En gros tu l'aimes encore :/ et tu reste bloqué sur elle .. C'est vrai qu'aller la voir est une bonne idée ainsi tu seras fixé pour de bon mais pour ça il faut d'abord que tu ailles mieux, essaye de te reconstruire, tu vas pas te laisser aller pour elle alors qu'elle, elle fait sa vie sans toi et ça ne l'inquiète pas ! Le plus important à l'heure actuelle est que tu t'occupe de toi, nous on est là pour te soutenir si tu as besoin mais là craque pas, tu es fort et tu vas y arriver ! Plus tard tu iras la voir mais en attendant pense à toi ;)

Trop d'accord avec "fichu sentiments de merde" !

On dit que le monde est bien fait, ouais tu parles, si il était si bien fait que ça, on aurait la capacité de controler nos pensées et sentiments !

je ne crois pas que tu sauras l'oublier sans l'avoir vue .. (peut-etre as tu besoin de l'a voir pour te rendre compte que tu ne veux plus d'elle, avoir un déclic ..) mais oui on reporte ! Tu vas voir, tu vas y arriver tu es juste dans une mauvaise passe et dès que tu iras mieux, là va lui montrer quel super gars tu es et que c'est elle qui t'as perdu ! Courage essebe ! ;)

En tout cas tu le sais déjà, qu'avant d'aller la voir, tu dois aller bien alors maintenant au lieu de perdre du temps et de l'énergie à penser à elle, tu vas gagner de l'energie à penser à toi !

Plus tard, on verra mais faut que tu te bouge ! :)

Qui sait, si ça tombe, elle auras prit 20 kilos et elle se seras laissée allée ! Fais tout pour toi te sentir bien et quand elle ouvrira la porte, elle se dira : merde mais pourquoi je n'ai plus voulu de lui, il est si bien, il a l'air d'aller bien ..

Ah merde ! Une simple information, ou photo etc de nos ex et hop on craque ! Rassure toi, moi j'ai une amie qui m'a appris que mon ex voyait quelqu'un et là direct j'ai craqué pfff' au final ça m'a amené quoi ? Juste brisé mon SR et me faire encore plus de mal pour rien ! C'est normal de craqué, tu ne l'as pas vue depuis longtemps et elle te manque alors forcément bam une photo et direct l'envie d'aller la voir etc mais tu dois etre plus fort que ça (hé oui que c'est difficile) et tu en est capable ! De toute façon, dis toi que tu iras quand même la voir plus tard alors en attendant ne pense plus qu'à toi

En fait, je craque pour le moment, car je suis tombé sur une photo d'elle avec ses amies (pas de mecs à l'horizon).

Elle est toujours aussi belle.

Forcément qu'elle est belle m'enfin ! mais tu sais bien (meuh si) que la beauté ne fait pas tout !!! allez courage... :)

Non Essebe!!!!

c'est pourquoi je t'ai conseillé d'aller lire tout ce que j'ai écrit tu sauras comprendre qu'avec un peu de recul on peut changer d'avis

alors distrais toi et lis ce que j'ai écrit et ce que pensent les autre

ca t'aidera à penser à autre chose en attendant

perso chaque fois que j'ai eu du mal à prendre du recul, je suis entre autres venir lire ici et essayer d'aider au mieux ; quand ça a été mieux, j'ai décidé d'être égoïste ! tout celà m'a fait du bien et là, j'ai pu initier un contact (qui n'est que ce qu'il est, un épiphénomène car nous sommes bel et bien séparés !)

voilà, en espérant que ça puisse te donner un éclairage et donc taider, même juste un peu !

Tiens bon mec !

Ça serai dommage de craquer maintenant après tout tes efforts même si sait que c'est dur! Moi aussi elle me manque et qd je vois une photo d'elle avec son sourrir j'ai parfois envie de craquer. J'en suis à un mois et demi et ça va beaucoup mieux et sais que craquer maintenant me ferai me sentir mal. Je tante un recontact dans 10jrs, je verrai bien.

C'est les montagnes russes et tu as un petit coups de mou, courage ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet