EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello les zamis, j'ai donné bcp de conseils sur ce forum. Mais aujourd'hui, c'est à mon tour d'être au plus mal. C'est pas compliqué, je suis en SR depuis +/- 2 mois, SR strict, plus aucune nouvelle. Mais y a rien à faire, je pense à elle 24h/24, j'ai l'impression d'entamer une phase d'idéalisation. Depuis hier soir, je suis à la limite de passer chez elle et lui dire qu'elle me manque au plus haut point. Je sais que j'aurais probablement un refus de sa part, mais rien que la voir me ferait tellement plaisir. Je suis conscient que la voir 5 min, va me rendre mal pendant un mois, mais elle me manque tellement. Toucher sa petite main, la prendre dans mes bras et entendre sa voix, je demande rien de plus et je pense qu'elle ne dira pas non que je la prenne dans ses bras. Je sais pas quoi faire... Je ne sais même pas si elle est toujours avec son next, si elle est seule ou si elle est déjà avec un autre... Je suis perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut EsseBe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 A mon avis essebe plutôt en mourir que de craquer et se faire larguer encore une fois meme si tu es en sr cela ne prouve sans doutes pas le fait que tu gères alors reprends toi et commence à te faire à l'idée qu'elle soit vraiment partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est vrai, mais elle me manque. 2 mois de SR! J'ai plus aucune nouvelle de la femme que j'aime. Si elle pouvait faire un petit geste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben pour l'instant elle n'en fait alors tu n'as pas le choix.. la femme que tu aimes est bien partie et ne s'inquiète pas pour toi alors pourquoi autant se morfler pour quelqu'un qui n'en veuille pas la peine (désolée d’être aussi directe) moi mon ex aujourd'hui je m'en tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, mais je veux juste la voir... La prendre dans mes bras :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 et bien non c'est pas possible!! ne jamais se voiler la face et surtout se confronter à la réalité alors stp réveille toi et n'espère pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 :cry: Si seulement je pouvais lui manquer et si elle pouvais me faire un signe :( Elle a bousillé tout ce qui comptait à mes yeux... Je viens de lire quelque part, quand on aime trop, on aime mal... Je pense que je l'aimais trop et mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) tu sais quoi essebe,va lire tout ce que je viens de poster aujourd'hui tu ne pourras pas aller en peu plus mal mais pourtant moi je gère! alors tiens le coup stp Modifié le 22 octobre 2012 par loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 essebe tu m'as aidé alors maintenant c'est à moi de t'aider ! Tu es dingue d'elle, tu as tenu 2 mois de Sr et aujourd'hui tu n'en peux plus. 2 solutions s'offrent à toi : * Soit tu lui envoie un message (ou lui télephone) pour prendre de ses nouvelles (et là on voit sa réponse, comment on interprète ça ect ou elle ne répond pas et là c'est officiel malheureusement) * Soit tu continue ton SR jusqu'à te prendre en main et aller mieux, et l'oublier définitivement (car oui d'elle meme elle ne revient pas) Seulement voila, je crois qu'à l'heure actuelle, tu as besoin de savoir de son coté si quelque chose a changé et si tu as peut etre encore une chance. Tu l'aime et il est temps de soit la contacter, soit l'oublier car tu ne peux pas continuer à te faire du tort comme çà ! Seulement, elle n'a pas reconnu ses torts et ne s'est meme pas excusée .. Penses tu malgré ça qu elle en vaut la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Message ou téléphoner, je suis pas fan... Elle peut ne pas répondre, c'est pas pour autant qu'elle ne pense pas à moi. Passer chez elle, c'est un face à face, elle ne peut pas tricher. Mais je ne suis pas prêt, je ne suis pas assez reconstruit, j'ai encore trop de colère contre elle. Elle plus le temps passe et plus je la perds. Je suis dans une sale impasse :( Mais elle me manque au plus au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 et si jamais tu tombes sur son next alors??? tu seras encore plus mal!!alors moi franchement je te conseille de ne pas lacher et te reprendre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si sa voiture (celle de mon ex) est seule, c'est qu'il n'y a pas d'ex avec elle à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ayayayayay tu cherches toujours des réponses et de l'espoir!! tu en fais un peu trop essebe alors attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Dans l'état où tu es, comme l'a dit loulou je te déconseille d'aller la voir car non seulement tu n'es pas prêt et pas assez bien moralement mais en plus imagine que tu lui déballe toute ta colère en la voyant ? Là, t'effacerais toute chance de retourner avec elle puis si quand elle ouvre la porte, elle a une attitude qui montre qu'elle ne veut pas te voir, ça va juste te détruire encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Fichu sentiments de mer** Je sais même pas si je veux la récupérer, mais la revoir, la prendre dans mes bras oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En gros tu l'aimes encore :/ et tu reste bloqué sur elle .. C'est vrai qu'aller la voir est une bonne idée ainsi tu seras fixé pour de bon mais pour ça il faut d'abord que tu ailles mieux, essaye de te reconstruire, tu vas pas te laisser aller pour elle alors qu'elle, elle fait sa vie sans toi et ça ne l'inquiète pas ! Le plus important à l'heure actuelle est que tu t'occupe de toi, nous on est là pour te soutenir si tu as besoin mais là craque pas, tu es fort et tu vas y arriver ! Plus tard tu iras la voir mais en attendant pense à toi ;) Trop d'accord avec "fichu sentiments de merde" ! On dit que le monde est bien fait, ouais tu parles, si il était si bien fait que ça, on aurait la capacité de controler nos pensées et sentiments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon on reporte :( D'ailleurs, on va reporter jusqu’à ce que je laisse tomber ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je ne crois pas que tu sauras l'oublier sans l'avoir vue .. (peut-etre as tu besoin de l'a voir pour te rendre compte que tu ne veux plus d'elle, avoir un déclic ..) mais oui on reporte ! Tu vas voir, tu vas y arriver tu es juste dans une mauvaise passe et dès que tu iras mieux, là va lui montrer quel super gars tu es et que c'est elle qui t'as perdu ! Courage essebe ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu as raison, peut être que la revoir va me donner un déclic! Mais elle est tellement belle, que la revoir, va me mettre plus à terre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non Essebe!!!! c'est pourquoi je t'ai conseillé d'aller lire tout ce que j'ai écrit tu sauras comprendre qu'avec un peu de recul on peut changer d'avis alors distrais toi et lis ce que j'ai écrit et ce que pensent les autre ca t'aidera à penser à autre chose en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En tout cas tu le sais déjà, qu'avant d'aller la voir, tu dois aller bien alors maintenant au lieu de perdre du temps et de l'énergie à penser à elle, tu vas gagner de l'energie à penser à toi ! Plus tard, on verra mais faut que tu te bouge ! :) Qui sait, si ça tombe, elle auras prit 20 kilos et elle se seras laissée allée ! Fais tout pour toi te sentir bien et quand elle ouvrira la porte, elle se dira : merde mais pourquoi je n'ai plus voulu de lui, il est si bien, il a l'air d'aller bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En fait, je craque pour le moment, car je suis tombé sur une photo d'elle avec ses amies (pas de mecs à l'horizon). Elle est toujours aussi belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah merde ! Une simple information, ou photo etc de nos ex et hop on craque ! Rassure toi, moi j'ai une amie qui m'a appris que mon ex voyait quelqu'un et là direct j'ai craqué pfff' au final ça m'a amené quoi ? Juste brisé mon SR et me faire encore plus de mal pour rien ! C'est normal de craqué, tu ne l'as pas vue depuis longtemps et elle te manque alors forcément bam une photo et direct l'envie d'aller la voir etc mais tu dois etre plus fort que ça (hé oui que c'est difficile) et tu en est capable ! De toute façon, dis toi que tu iras quand même la voir plus tard alors en attendant ne pense plus qu'à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Oui une photo et nous nous sommes rencontrés un 21 et hier nous étions le 21... Des petites choses, mais suis fort sensible à ca, surtout que j'en suis encore bleu. Si elle pouvait faire un petit geste... Modifié le 30 octobre 2012 par EsseBe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="EsseBe"]En fait, je craque pour le moment, car je suis tombé sur une photo d'elle avec ses amies (pas de mecs à l'horizon). Elle est toujours aussi belle.[/quote] [color=#000040] Forcément qu'elle est belle m'enfin ! mais tu sais bien (meuh si) que la beauté ne fait pas tout !!! allez courage... :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="loulou88"]Non Essebe!!!! c'est pourquoi je t'ai conseillé d'aller lire tout ce que j'ai écrit tu sauras comprendre qu'avec un peu de recul on peut changer d'avis alors distrais toi et lis ce que j'ai écrit et ce que pensent les autre ca t'aidera à penser à autre chose en attendant[/quote] [color=#000040]perso chaque fois que j'ai eu du mal à prendre du recul, je suis entre autres venir lire ici et essayer d'aider au mieux ; quand ça a été mieux, j'ai décidé d'être égoïste ! tout celà m'a fait du bien et là, j'ai pu initier un contact (qui n'est que ce qu'il est, un épiphénomène car nous sommes bel et bien séparés !) voilà, en espérant que ça puisse te donner un éclairage et donc taider, même juste un peu ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tiens bon mec ! Ça serai dommage de craquer maintenant après tout tes efforts même si sait que c'est dur! Moi aussi elle me manque et qd je vois une photo d'elle avec son sourrir j'ai parfois envie de craquer. J'en suis à un mois et demi et ça va beaucoup mieux et sais que craquer maintenant me ferai me sentir mal. Je tante un recontact dans 10jrs, je verrai bien. C'est les montagnes russes et tu as un petit coups de mou, courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne vais rien faire aujourd'hui. Je sais au fond de moi ça ne marchera pas entre elle et moi. Mais juste la revoir, ça me ferait du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En quoi ça te referais du bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Ça me fera du bien le moment même, après évidement ça sera moins bien. Ca me tue de voir qu'elle ne se manifeste même pas... Après tout ce que j'ai fait pour elle. Je suis pas parfait loin de la, mais j'étais aux petits soins avec elle, elle ne s'en rend même pas compte, elle ne voit que ce que j'ai fait de mal ou ce que j'ai pas fait! Modifié le 22 octobre 2012 par EsseBe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors c'est que cette fille n'en vaut pas la peine (désolé de te dire ça hein). Franchement c'est qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi, et si elle n'est même pas capable de reconnaitre le mal qu'elle ta fais, elle mérite même pas que tu sois ainsi pour elle .. Facile de voir ce que tu as fais mais elle alors ne devrait-elle pas se remettre en question ? Pfff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou EsseBe! Ralala ces fichues montagnes russes, si seulement on pouvait contrôler tout ça! Personnellement, je ne te conseille pas d'aller la voir, débarquer chez elle comme ça. Biensûr que cela te ferait du bien de voir son visage, entendre sa voix, etc. Mais pour combien de temps? 15-30 minutes, une heure tout au plus? Pour finir par ressentir quoi? Un manque à nouveau, une tristesse, une nostalgie. Par contre, au bout de 2 longs mois, si tu te sens prêt à craquer et que tu en as marre, rien ne t'empêche d'écrire un petit mail ou SMS, juste prendre des nouvelles! Même si tu n'es pas fan, tu ne risques pas grand chose. En effet, le pire serait qu'elle ne réponde pas mais ce ne serait pas trop difficile! Par contre, admettons que tu débarques chez elle et qu'elle refuses de te prendre dans ses bras ou pire qu'elle te demande de t'en aller sur le champs... je pense que ce serait bien pire! Tu crois pas? Courage en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="gisgis"]Alors c'est que cette fille n'en vaut pas la peine (désolé de te dire ça hein). Franchement c'est qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi, et si elle n'est même pas capable de reconnaitre le mal qu'elle ta fais, elle mérite même pas que tu sois ainsi pour elle .. Facile de voir ce que tu as fais mais elle alors ne devrait-elle pas se remettre en question ? Pfff'[/quote] Tout le monde me le dit, cette fille ne se remet pas en question, et pourtant elle voit une psy avant même de me connaitre. Tout le monde me dit aussi que j'étais avec elle pour son physique... Si ce n'était que son physique j'aurai tourné la page, non? [quote="AlwaysHope"]Coucou EsseBe! Ralala ces fichues montagnes russes, si seulement on pouvait contrôler tout ça! Personnellement, je ne te conseille pas d'aller la voir, débarquer chez elle comme ça. Biensûr que cela te ferait du bien de voir son visage, entendre sa voix, etc. Mais pour combien de temps? 15-30 minutes, une heure tout au plus? Pour finir par ressentir quoi? Un manque à nouveau, une tristesse, une nostalgie. Par contre, au bout de 2 longs mois, si tu te sens prêt à craquer et que tu en as marre, rien ne t'empêche d'écrire un petit mail ou SMS, juste prendre des nouvelles! Même si tu n'es pas fan, tu ne risques pas grand chose. En effet, le pire serait qu'elle ne réponde pas mais ce ne serait pas trop difficile! Par contre, admettons que tu débarques chez elle et qu'elle refuses de te prendre dans ses bras ou pire qu'elle te demande de t'en aller sur le champs... je pense que ce serait bien pire! Tu crois pas? Courage en tout cas :)[/quote] L'sms non, elle répondra pas, je vais attendre qu'elle me réponde pour rien. Je me serai investi pour rien. La voir, et lui dire qu'elle me manque, dans le pire des cas je l'aurais vue. Prends un risque pour prendre un risque autant y aller à fond, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je pense aussi qu'en allant la voir, c'est direct mais tu seras fixé ! Tu es resté combien de temps avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 et elle a quel age ? (si pas indiscret hein) Pas simple, pour moi si elle ne s'est pas excusée ni rien c'est qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi 31ans et elle 34ans. J'arrête pas de me dire, qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi. Mais parfois, je me dis qu'elle m'aimait à sa façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si elle est est resté un an avec toi, si elle t'a aimé mais c'est vrai que son attitude est incohérente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je sais pas quoi penser. Elle me manque et pourtant c'est fini depuis juillet et entre juillet et mi-aout, nous avons eu peu de contacts mais c'était dur. Mi-aout, nous nous sommes revus, nous avons fait l'amour, elle se disait perdue, puis le lendemain, elle voulait plus me revoir, elle disait que c'était une erreur d'avoir fait l'amour et de s'être revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Enfait peut etre qu'elle est perdue aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est possible... Je sais plus du tout ce qu'elle devient... J'ai juste vu une photo d'elle... Elle a l'air bien... Elle est toujours aussi belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si elle est tombée amoureuse de toi une fois, pourquoi pas une deuxième? Franchement, ne perd pas espoir! Tu as l'air de vraiment faire un gros travail sur toi-même (même si d'après ce que je lis, elle, ne le fait pas forcément). Tu as une grande force malgré tout ce qui t'arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, je sais... Je vais attendre pour ne pas agir sur un coup de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je pense aussi que je commence une phase d'idéalisation, phase que je n'avais pas eu depuis la rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 phase d'idéalisation càd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ce que le SR fait ressortir c'est toujours le positif de la personne/relation. Ce qu'on espère tous nous, largués, c'est que notre ex se rende compte du manque de ces bons moments (ce qui se passe très certainement je pense d'ailleurs). Seulement voilà, on est pas à l'abris de ce phénomène dîdéalisation non plus :lol: Mais ne laisse surtout pas cette idéalisation TE descendre car tu as parcouru un long chemin et il serait dommage de tombe là-dedans, même si c'est souvent malgré nous! Prends ton temps, même si ce n'est pas simple. Au bout de deux mois de SR, tu n'est plus au jour près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Depuis des mois, je ne vois que ses défauts. Son égoïsme, ses caprices,... et j'en passe. depuis ce we, je me dis, qu'elle est surement ainsi car elle manque de confiance en elle et donc je minimise ses défauts. Sinon, je me dis, que le sexe avec elle c'était bien, que y avait jamais de mauvaise surprise tout était tjs bien organisé. Elle savait me surprendre. J'aimais et j'aime toujours la femme qu'elle est. Elle m'a apporté beaucoup. Mais je n'oublie pas du tout ses défauts, mais j'ai l'impression de les minimiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est tout-à-fait normal et je pense que l'on passe tous par là! Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose :roll: à part attendre que ça passe! Je ne sais pas trop que te conseiller si ce n'est en te disant de t'occuper beaucoup pour éviter de tomber dans une phase de déprime! Bon courage EsseBe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon, d'après mes infos, elle est célibataire. Le type dont je suspectais être son next, n'est plus ami avec elle sur FB. Que faire, et bien je vais attendre... ;) Je suis peut-être parano ou autre, mais depuis 15 jours, un numéro masqué me sonne et puis raccroche, ça n'arrivait jamais avant et depuis peu 3 fois en 15 jours, la seule personne qui a un numéro privé c'est mon ex... Paranoïa ou pas, je l'ignore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés