EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello les zamis,j'ai donné bcp de conseils sur ce forum. Mais aujourd'hui, c'est à mon tour d'être au plus mal.C'est pas compliqué, je suis en SR depuis +/- 2 mois, SR strict, plus aucune nouvelle.Mais y a rien à faire, je pense à elle 24h/24, j'ai l'impression d'entamer une phase d'idéalisation. Depuis hier soir, je suis à la limite de passer chez elle et lui dire qu'elle me manque au plus haut point. Je sais que j'aurais probablement un refus de sa part, mais rien que la voir me ferait tellement plaisir. Je suis conscient que la voir 5 min, va me rendre mal pendant un mois, mais elle me manque tellement. Toucher sa petite main, la prendre dans mes bras et entendre sa voix, je demande rien de plus et je pense qu'elle ne dira pas non que je la prenne dans ses bras. Je sais pas quoi faire... Je ne sais même pas si elle est toujours avec son next, si elle est seule ou si elle est déjà avec un autre... Je suis perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut EsseBe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 A mon avis essebe plutôt en mourir que de craquer et se faire larguer encore une foismeme si tu es en sr cela ne prouve sans doutes pas le fait que tu gèresalors reprends toi et commence à te faire à l'idée qu'elle soit vraiment partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est vrai, mais elle me manque. 2 mois de SR! J'ai plus aucune nouvelle de la femme que j'aime.Si elle pouvait faire un petit geste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben pour l'instant elle n'en fait alors tu n'as pas le choix..la femme que tu aimes est bien partie et ne s'inquiète pas pour toi alors pourquoi autant se morfler pour quelqu'un qui n'en veuille pas la peine (désolée d’être aussi directe)moi mon ex aujourd'hui je m'en tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, mais je veux juste la voir... La prendre dans mes bras :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 et bien non c'est pas possible!!ne jamais se voiler la face et surtout se confronter à la réalitéalors stp réveille toi et n'espère pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 :cry: Si seulement je pouvais lui manquer et si elle pouvais me faire un signe :(Elle a bousillé tout ce qui comptait à mes yeux...Je viens de lire quelque part, quand on aime trop, on aime mal... Je pense que je l'aimais trop et mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) tu sais quoi essebe,va lire tout ce que je viens de poster aujourd'huitu ne pourras pas aller en peu plus mal mais pourtant moi je gère!alors tiens le coup stp Modifié le 22 octobre 2012 par loulou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 essebe tu m'as aidé alors maintenant c'est à moi de t'aider ! Tu es dingue d'elle, tu as tenu 2 mois de Sr et aujourd'hui tu n'en peux plus. 2 solutions s'offrent à toi :* Soit tu lui envoie un message (ou lui télephone) pour prendre de ses nouvelles (et là on voit sa réponse, comment on interprète ça ect ou elle ne répond pas et là c'est officiel malheureusement)* Soit tu continue ton SR jusqu'à te prendre en main et aller mieux, et l'oublier définitivement (car oui d'elle meme elle ne revient pas)Seulement voila, je crois qu'à l'heure actuelle, tu as besoin de savoir de son coté si quelque chose a changé et si tu as peut etre encore une chance. Tu l'aime et il est temps de soit la contacter, soit l'oublier car tu ne peux pas continuer à te faire du tort comme çà !Seulement, elle n'a pas reconnu ses torts et ne s'est meme pas excusée .. Penses tu malgré ça qu elle en vaut la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Message ou téléphoner, je suis pas fan... Elle peut ne pas répondre, c'est pas pour autant qu'elle ne pense pas à moi. Passer chez elle, c'est un face à face, elle ne peut pas tricher. Mais je ne suis pas prêt, je ne suis pas assez reconstruit, j'ai encore trop de colère contre elle. Elle plus le temps passe et plus je la perds. Je suis dans une sale impasse :(Mais elle me manque au plus au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 et si jamais tu tombes sur son next alors???tu seras encore plus mal!!alors moi franchement je te conseille de ne pas lacher et te reprendre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si sa voiture (celle de mon ex) est seule, c'est qu'il n'y a pas d'ex avec elle à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ayayayayay tu cherches toujours des réponses et de l'espoir!!tu en fais un peu trop essebe alors attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Dans l'état où tu es, comme l'a dit loulou je te déconseille d'aller la voir car non seulement tu n'es pas prêt et pas assez bien moralement mais en plus imagine que tu lui déballe toute ta colère en la voyant ? Là, t'effacerais toute chance de retourner avec elle puis si quand elle ouvre la porte, elle a une attitude qui montre qu'elle ne veut pas te voir, ça va juste te détruire encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés