Aller au contenu

Comment récupérer avec un next ?!?

Messages recommandés

[quote="Nono38"] En fin de conversation , je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine ou celle d'après histoire de se voir et histoire quelle s'aere le cerveau quoi... Elle me dit avec grand plaisir mais elle me dit " n'attends pas que ce soit moi qui te dise l'heure et le lieu Parcque je sais pas quand " [/quote] Je pense que tu as laissé passer une semaine, n'attends pas non plus trop longtemps entre cette dernière phrase où elle acceptait un eventuel rdv et le jour où tu la rappelles.
Maintenant faut que tu sois pret, si tu ne te sens pas de gérer de paraitre souriant, détendu, et de pas parler de votre histoire, alors attend encore, si tu le sens, alors appelle la!

Jel me laisse maxi début de la semaine prochaine pour la recontacter , d'ici la j'aurais réfléchis à mon approche et au Rdv.

Mais je me pause une question ( comme ci il n'y en avait pas assez :D ) son next fait beaucoup de chantage à mon exe du genre " ne lui parle plus ou je te quitte " etc , dans ce cas de figure mon exe va refuser le Rdv :/

même si elle refuse, c'est pas grave (enfin je sais que ça fait mal) mais ce que je veux dire c'est que tu le prends tranquillement, tu lui montres pas que t'es affecté, tu lui dis que c'est pas grave ça sera pour une autre fois.
Franchement moi un mec qui me fait du chantage et me menace de me quitter, ça me saoulerait vite! Laisse le s'enfoncer tout seul celui là!

moi je dirai non. Le ciné franchement pour un premier rdv je trouve pas ça top. Trop intime à la fois et en meme temps ne permettant pas d'être assez proche, tu peux pas parler, ni rien...
tu lui as proposé quand tu l'as vu il y a 10 jours d'aller boire un verre, et si je me souviens bien elle avait accepté. Pourquoi tu ne restes pas là dessus, elle t'a déjà dit que pour ça elle était ok, tu risques moins de te prendre un vent.
Si le verre se passe bien, glisse le sujet de la sortie de se film dans la conversation, et demande lui si elle a envie que vous y alliez ensemble

Du nouveau !

Je l'ai appelé dans l'idée d'aller aux nouvelles puis d'un Rdv ! .... Mais elle n'a pas répondu .. :mrgreen:

Elle est en médecine du coup je me dis quelle doit travailler.
Ou alors elle est avec son next et le réponds pas bref je suis tombé sur sa messagerie.
Ou alors tout simplement elle ne veut pas me parler !

Je l'ai appelle qu'une fois la maintenant. Je reviens en SR alors...

Voilà voilà

Lol,
Moi aussi je lui ai fait le coup
- Oh tu sais, y'a twilight qui sort bientôt... on avait vu le dernier ensemble donc je me disais que ça pourrait être bien...
- Il sort quand ?
- Mercredi prochain.
- On peut y aller si tu veux.
- Ou sinon, j'ai mieux, tu viens dîner chez moi mercredi, et on va voir twilight vendredi, une fois que tu auras quitté l'autre et que tu seras revenue avec moi :mrgreen:

Du coup, elle vient mercredi pour dîner, mais je pense que je verrais pas le film avec elle :?

j'en sais rien, je suis pas dans sa tête.
Tu as deux options: laisser couler, pas la rappeler et attendre que ça vienne d'elle... ou prendre les choses en main et essayer. Si tu essaies encore 2-3 fois et que c'est sans suite, qu'elle répond et rappelle jamais, tu seras fixé au moins. Un moment il vaut mieux etre fixé que vivre perpetuellement dans l'attente et le doute.
Rappelle. Si elle répond pas, attends 3-4 jours, rappelle à nouveau en laissant un messagz...

Du Nouveau ,

Je n'ai pas appellé mon exe cette semaine , car une amie en commun a croisé mon exe avec son next ( elle m'a quitté pour lui je rappelle ) ,en ville ...

Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai vrillé , je me suis dis quelle est heureuse , bien avec son next... Du coup j'ai pas essayer de rappeller...

Voilà !

J'en suis au stade ou je ne suis plus dépendant d'elle , je me suis détaché d'elle ( elle est toujours avec le next )

Mes envies serait de la reconquérir , mais d'après mes amies elle es heureuse avec lui du coup je ne fais rien.

Elle ne le contacte pas , du coup je me dis que il faut queue trace m'a route

Mauvaise soirée du mardi soir ...... Je m'explique :

Je reviens de l'université , je marche en ville , je croise qui ?

Mon EX avec le type pour qui elle m'a quitté ...

Mon cœur s'emballe , on se croise elle me snobe , lui fait le fier... Je passe sans rien dire les yeux et la tête droite ....

Mon cœur est , pour une nouvelle fois , a l'agonie , je me défoule sur une poubelle a quelques encablures de la...

J'abdique c'est bon , je n'en peux plus.

moi je me mettrais en mode caverne et ferais un SR strict , éviterais tous les coins ou je peux la croiser.
Bref je penserais avant tout à mon deuil et à me protéger.

Je pense pas que tu es prêt à une reconquête et elle non plus.
Laisse la vivre sa relation, laisse là la foirer aussi :mrgreen:
Si elle doit revenir , c'est d'elle même.

Au moins tu en fais pour les reconquérir , au plus il y a de chance qu'ils reviennent.

Tire un trait sur elle à présent et donne toi la chance de passer à autre chose.

Tu verra s'il elle réapparaît un jour !

• 7 mois après...
Bonjour a tous ,

Depuis décembre il ne sait pas passer grand chose . Je l'ai croisé avec son next en ville , pas de bonjour rien du tout j'étais mal puis toujours en SR. Pour mon anniversaire elle m'a envoyé un message il y a peu de temps. Une amie en commun a organisé une sortie en week-end .
On était 10 dont mon exe ...
Le week-end ce passe super bien, vers la fin moi et mon exe parlons , discutons , on se taquine , on rigole , on parle de nos vies l'un et l'autre sans aucune pensée noire ( je précise que son copain, our lequel elle m'a quitté , n'étais pas la). Bref on aurait dit que la rupture n'avait pas existé , on en a pas parlé.
Fin de week-end. Tout le monde rentre chez soi , et la , un message de mon exe , où elle me dit que ça lui a fait super plaisir de me voir et de discuter etc..
Je lui réponds du même ton , avec honnêteté , puis s'engage une conversation plutôt complice où l'on se taquine etc. Je lui propose de se revoir dans l'été elle me réponds "avec plaisir ".
Je la raconterai la semaine prochaine pour lui proposer une sortie ..

Quand pensez vous ?
Ai je bien agis?

Bonne journée a tous

HALTE"STOP"compagnon!!!!! :twisted:

bon"déjà"rallonge"le"délai"dans"lequel"tu"comptes"la"contacter" :geek: fais"pas"le"mec"mort"de"faim"Nono :mrgreen: !!!!

donc"appelles-la"plutôt"wers"la"rentrée"et"en"attendant"que"dis-je(tu"dois"pas"être"dans"l"attente"justement"wis"toutes"tes"journées"pleinement)

je"wais"pas"être"très"sympa(en"même"temps"tu"demandes"conseil"et"surtout"l"important"c"est"que"tu"awances)mais"woilà"moi"en"lisant"ton"écrit"je"te"trouwes"encore"pas"mal"attaché

or"pour"mettre"toutes"les"chances"de"ton"côté"gagner"encore"dawantage"d'indépendance"sera"un"atout"de"taille

as-tu"fait"d'autres"rencontres"des"petits"flirts :)

woilà"de"quoi"occuper"ton"été"et"relire"la"méthode"pour"wiwre"sereinement"et"profiter"des"prochains"instants"que"tu"passeras"awec"elle

laisse"la"se"languir"de"toi"ça"coûte"rien(bien"si"un"peu"de"patience"ah"ben"ok"ton"tél"sonne"et"la"fin"de"mon"message"tu"la"lis"Nono!!!c'est"tes"petits"flirts"qui"t"appellent ;) )

ne"lui"montre"pas"que"tu"la"weux"awant"qu"elle"ne"le"désire"profondément :)

relax! :)

merci"de"ta"réponse! ;)

c'est"bien!

accroche"des"mots"chez"toi"ou"dans"ton"esprit(ou"les"deux)distance"attraction"plaisir"détente"partage"frustation"doute"nouwelles"actiwités""attente"ect ;)

re-découwrerez-wous(ça"prend"du"temps"du"BEAU"temps"de"rêwes"de"projections"seul(e)"ou"à"deux(ça"c'est"plus"tard!!!! :twisted: )

garde"les"cartes"en"main

bonne"chance"bon"jeu!!! ;)