Anne Onyme Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Nono38"] En fin de conversation , je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine ou celle d'après histoire de se voir et histoire quelle s'aere le cerveau quoi... Elle me dit avec grand plaisir mais elle me dit " n'attends pas que ce soit moi qui te dise l'heure et le lieu Parcque je sais pas quand " [/quote] Je pense que tu as laissé passer une semaine, n'attends pas non plus trop longtemps entre cette dernière phrase où elle acceptait un eventuel rdv et le jour où tu la rappelles. Maintenant faut que tu sois pret, si tu ne te sens pas de gérer de paraitre souriant, détendu, et de pas parler de votre histoire, alors attend encore, si tu le sens, alors appelle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Jel me laisse maxi début de la semaine prochaine pour la recontacter , d'ici la j'aurais réfléchis à mon approche et au Rdv. Mais je me pause une question ( comme ci il n'y en avait pas assez :D ) son next fait beaucoup de chantage à mon exe du genre " ne lui parle plus ou je te quitte " etc , dans ce cas de figure mon exe va refuser le Rdv :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 même si elle refuse, c'est pas grave (enfin je sais que ça fait mal) mais ce que je veux dire c'est que tu le prends tranquillement, tu lui montres pas que t'es affecté, tu lui dis que c'est pas grave ça sera pour une autre fois. Franchement moi un mec qui me fait du chantage et me menace de me quitter, ça me saoulerait vite! Laisse le s'enfoncer tout seul celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle a pas de caractère c'est pour ça qu'elle se laisse faire.... Je l'appellerai en début de semaine prochaine, je tiendrai au courant des événements ! En attendant elle ne m'a pas contacter . Alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je me posais une question : je vais l'appeller dimanche soir ou lundi , je me demande si je lui propose un ciné ( nouveau twilight , on était allé voir le dernier ensemble) ou pas ? Est ce une mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Help :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Up please.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 moi je dirai non. Le ciné franchement pour un premier rdv je trouve pas ça top. Trop intime à la fois et en meme temps ne permettant pas d'être assez proche, tu peux pas parler, ni rien... tu lui as proposé quand tu l'as vu il y a 10 jours d'aller boire un verre, et si je me souviens bien elle avait accepté. Pourquoi tu ne restes pas là dessus, elle t'a déjà dit que pour ça elle était ok, tu risques moins de te prendre un vent. Si le verre se passe bien, glisse le sujet de la sortie de se film dans la conversation, et demande lui si elle a envie que vous y alliez ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Du nouveau ! Je l'ai appelé dans l'idée d'aller aux nouvelles puis d'un Rdv ! .... Mais elle n'a pas répondu .. :mrgreen: Elle est en médecine du coup je me dis quelle doit travailler. Ou alors elle est avec son next et le réponds pas bref je suis tombé sur sa messagerie. Ou alors tout simplement elle ne veut pas me parler ! Je l'ai appelle qu'une fois la maintenant. Je reviens en SR alors... Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Lol, Moi aussi je lui ai fait le coup - Oh tu sais, y'a twilight qui sort bientôt... on avait vu le dernier ensemble donc je me disais que ça pourrait être bien... - Il sort quand ? - Mercredi prochain. - On peut y aller si tu veux. - Ou sinon, j'ai mieux, tu viens dîner chez moi mercredi, et on va voir twilight vendredi, une fois que tu auras quitté l'autre et que tu seras revenue avec moi :mrgreen: Du coup, elle vient mercredi pour dîner, mais je pense que je verrais pas le film avec elle :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle m'a toujours pas rappelle depuis hier , je fais rien de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Toujours pas de nouvelles , devrais-je la rappeller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 rappelle la une fois, laisse un message ce coups-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je la rappellerai lundi, histoire de laisser une semaine voir si elle m'appelle ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Svp , je sais pas trop quoi faire... La rapelleer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Vu que ça fait pas mal de jours que tu as appelé, oui tu peux retenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est ce que je me dis mais d'un autre côté je le dis aussi quell Emma pas rapelle du coup elle veut pas entendre parler de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ou qu'elle est en médecine, et cherche pas particulièrement à sortir... j'ai fait deux ans de médecine, j'avais plus de vie sociale... elle t'avait dit quand tu l'as vu que ce serait avec plaisir mais que tu ne comptes pas sur elle pour programmer le truc je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui c'est vrai... Mais pourquoi ne pas m'avoir rappeller quand je l'ai appellé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 j'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Tu as deux options: laisser couler, pas la rappeler et attendre que ça vienne d'elle... ou prendre les choses en main et essayer. Si tu essaies encore 2-3 fois et que c'est sans suite, qu'elle répond et rappelle jamais, tu seras fixé au moins. Un moment il vaut mieux etre fixé que vivre perpetuellement dans l'attente et le doute. Rappelle. Si elle répond pas, attends 3-4 jours, rappelle à nouveau en laissant un messagz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ne peux que faire ça de toute façon je tiens au courant des événements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Du Nouveau , Je n'ai pas appellé mon exe cette semaine , car une amie en commun a croisé mon exe avec son next ( elle m'a quitté pour lui je rappelle ) ,en ville ... Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai vrillé , je me suis dis quelle est heureuse , bien avec son next... Du coup j'ai pas essayer de rappeller... Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Où en es-tu ? Quelles sont tes envies du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'en suis au stade ou je ne suis plus dépendant d'elle , je me suis détaché d'elle ( elle est toujours avec le next ) Mes envies serait de la reconquérir , mais d'après mes amies elle es heureuse avec lui du coup je ne fais rien. Elle ne le contacte pas , du coup je me dis que il faut queue trace m'a route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu dois te forcer à avoir envie d'autre chose... Avoir envie de la reconquérir et ne rien faire doit être trop douloureux. Si elle est heureuse, tu ne peux rien faire que disparaître, sinon elle te haïra de polluer son bonheur. Essaie d'avoir envie de faire des rencontres... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Très bien, je dois abdiquer alors , il n'y à plus d'espoir j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mauvaise soirée du mardi soir ...... Je m'explique : Je reviens de l'université , je marche en ville , je croise qui ? Mon EX avec le type pour qui elle m'a quitté ... Mon cœur s'emballe , on se croise elle me snobe , lui fait le fier... Je passe sans rien dire les yeux et la tête droite .... Mon cœur est , pour une nouvelle fois , a l'agonie , je me défoule sur une poubelle a quelques encablures de la... J'abdique c'est bon , je n'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Des conseils ? Des remarques ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 moi je me mettrais en mode caverne et ferais un SR strict , éviterais tous les coins ou je peux la croiser. Bref je penserais avant tout à mon deuil et à me protéger. Je pense pas que tu es prêt à une reconquête et elle non plus. Laisse la vivre sa relation, laisse là la foirer aussi :mrgreen: Si elle doit revenir , c'est d'elle même. Au moins tu en fais pour les reconquérir , au plus il y a de chance qu'ils reviennent. Tire un trait sur elle à présent et donne toi la chance de passer à autre chose. Tu verra s'il elle réapparaît un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Conseil ? Sport ! Défoule toi utilement, pense à son next à ce moment là, tu vas battre des records ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'applique vos conseils , le sport ? Je fais que ça ! Boxe muscu natation badminton course pour au moin bien dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je dis pas que ça résous tout les problèmes, mais au moins ça défoule, et comme tu dis, ça aide à dormir... Si on avait la solution miracle pour guérir d'une ex, on serait pas là :lol: Aller, courage, on est dans la même merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça c'est bien dit et bien vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour a tous , Depuis décembre il ne sait pas passer grand chose . Je l'ai croisé avec son next en ville , pas de bonjour rien du tout j'étais mal puis toujours en SR. Pour mon anniversaire elle m'a envoyé un message il y a peu de temps. Une amie en commun a organisé une sortie en week-end . On était 10 dont mon exe ... Le week-end ce passe super bien, vers la fin moi et mon exe parlons , discutons , on se taquine , on rigole , on parle de nos vies l'un et l'autre sans aucune pensée noire ( je précise que son copain, our lequel elle m'a quitté , n'étais pas la). Bref on aurait dit que la rupture n'avait pas existé , on en a pas parlé. Fin de week-end. Tout le monde rentre chez soi , et la , un message de mon exe , où elle me dit que ça lui a fait super plaisir de me voir et de discuter etc.. Je lui réponds du même ton , avec honnêteté , puis s'engage une conversation plutôt complice où l'on se taquine etc. Je lui propose de se revoir dans l'été elle me réponds "avec plaisir ". Je la raconterai la semaine prochaine pour lui proposer une sortie .. Quand pensez vous ? Ai je bien agis? Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 SVP .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 HALTE"STOP"compagnon!!!!! :twisted: bon"déjà"rallonge"le"délai"dans"lequel"tu"comptes"la"contacter" :geek: fais"pas"le"mec"mort"de"faim"Nono :mrgreen: !!!! donc"appelles-la"plutôt"wers"la"rentrée"et"en"attendant"que"dis-je(tu"dois"pas"être"dans"l"attente"justement"wis"toutes"tes"journées"pleinement) je"wais"pas"être"très"sympa(en"même"temps"tu"demandes"conseil"et"surtout"l"important"c"est"que"tu"awances)mais"woilà"moi"en"lisant"ton"écrit"je"te"trouwes"encore"pas"mal"attaché or"pour"mettre"toutes"les"chances"de"ton"côté"gagner"encore"dawantage"d'indépendance"sera"un"atout"de"taille as-tu"fait"d'autres"rencontres"des"petits"flirts :) woilà"de"quoi"occuper"ton"été"et"relire"la"méthode"pour"wiwre"sereinement"et"profiter"des"prochains"instants"que"tu"passeras"awec"elle laisse"la"se"languir"de"toi"ça"coûte"rien(bien"si"un"peu"de"patience"ah"ben"ok"ton"tél"sonne"et"la"fin"de"mon"message"tu"la"lis"Nono!!!c'est"tes"petits"flirts"qui"t"appellent ;) ) ne"lui"montre"pas"que"tu"la"weux"awant"qu"elle"ne"le"désire"profondément :) relax! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci pour ces conseils , toutes remarques sont bonnes à prendre ;) Je vais attendre un peu cependant elle part faire ces études dans une autre ville du coup il faut que je la recontacte assez rapidement fin juillet ou début août pour proposer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 franchement"je"te"sens"trop"au"taquet :shock: laisse"passer"juillet" ça"montre"concrètement"ton"détachement après"faut"pas"être"paniqué"s'il"reste"moins"de"temps"quand"tu"la"recontactes"sois"zen"après"tout"c"est"elle"qui"perd"non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Seregarderlunlautre c'est normal je l'aime vraiment ... :/ Je vais proposer une petite sortie histoire qu'on se revoit et qu'on s'entende bien comme le week-end dernier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 pense""""re-séduction léger"le"jeu"""""le"doute""""le"frémissement ne"la"rassure"pas"trop"wite t'as"pas"répondu"à"ma"question!!!as-tu"eu"des"flirts ;) mon"conseil"c'est"la"légèreté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ouai j'en ai eu un en janvier de cette année mais pas plus qu'un petit mois et demi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci"de"ta"réponse! ;) c'est"bien! accroche"des"mots"chez"toi"ou"dans"ton"esprit(ou"les"deux)distance"attraction"plaisir"détente"partage"frustation"doute"nouwelles"actiwités""attente"ect ;) re-découwrerez-wous(ça"prend"du"temps"du"BEAU"temps"de"rêwes"de"projections"seul(e)"ou"à"deux(ça"c'est"plus"tard!!!! :twisted: ) garde"les"cartes"en"main bonne"chance"bon"jeu!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai plus de cartes en main ! Je lui ai proposé une sortie samedi prochaine elle m'a réponds texto " je pense pas que ce soit une très bonne idée. Mais on peut se voir un tout petit moment si tu veux ." Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés