belle et rebelle Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 merci supertimor pour ces ligne ça ma tellement fait du bien de lire vos ligne je commence a m adapter a cette situation accepter la realiter et plus esperer que ça peut avancer encore ^^ je suis en depression total mais peut etre j ai juste besoin de repose et du changement merci bien j espere tenir et plu m faiblir car y a pa longtemp j l ai recontacter ( l soir apres avoir rencontré la famill du gar) mais il a pas voulu repondre et chez lui on me di k il es tjr pas a la maison je me devoile la face pour rien mais bientot 10 san avoir donner d signe d vie ça n l interess pas je souhaite me reveiller un matin san lui penser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu as bien de la chance de trouver quelqu'un qui te plaît et qui accepte tes difficultés . Le présent, c'est lui maintenant, ne le gâche pas pour rien.J'aimerais vraiment en être au même point que toi. Car je sais que c'est le meilleur moyen de se guérir.Pour ne plus se lever le matin en pensant à lui, ça prend très longtemps.Quand ça ne va pas, resserre toi contre ton nouveau et serre le très fort. ça fait vraiment du bien.C'est ce que je faisais moi. Elle comprenais pas bien sur le coup mais elle aimait ça. Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 cc superje pense que j ai reussi a me voir avec une autre personne , des fois je pense a nos deux comme si c etait encore hier , d autre moment je me rappel du mal qu il m a fait et je me tourne vers ma nouvelle vie , c est ça la vie des gens qui viennen d autr nous quitten et on apprend a vivre avec la nouvelle situation. j ai trops pensé hier et je me suis di que mm s il arrive qu il reviendera je pense qu on arrivera jamais a avancer car il y a le mal qui s est instaurai ; peut etre je lui ai tjr pardonner ses mensonge , ses mots blessante et j fesai comm si de rien n etait ; mes potes me disent que je suis incroyable , ui je le suis car j etais amoureuse peut etre et en lui je ne vois que cet ange que j adorais mais en vrai le demon etai en lui ; je regrette rien de cette relation il m a appri tellement de chose que j ai jamais connu tellement de chose en lui peut etre qui vont me manquer mais tt soubli avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui, tu as appris plein de choses avec lui et ça fait partie de qui tu es aujourd’hui. Des erreurs qui te feront avancer mieux et des bons souvenirs qui font partie de ta vie passée même s'ils font mal parce qu’ils sont toujours beau. Avec le temps, ils ne feront plus mal, il seront juste attendrissants voir sympathique.Dans une rupture on perd l'autre certes mais on a mal aussi parce que c'est une période révolue. Une partie de soi qui n'existera plus. Du temps que l'on ne récupérera pas..Mais tu en as encore tout plein de nouvelles choses à découvrir avec ton nouvel amis et sûrement encore mieux. Il faut que tu laisses une chance au nouveau maintenant pour une belle renaissance de toi même, issue d'une graine encore bien plus forte .C'est maintenant que tu vas pouvoir revivre la passion du début et ta renaissance. C'est une chance. On en est tous bien loin et je ne te souhaite que du bon. Même si des fois ça paraît au second plan. Le présent et l'avenir restent plus important que le passé. Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 salut tt le monde merci super pour tes msg ça ma tellement aider a surmonter cett phaseje sais que le passage le plus dur c est entre la ruptur et le fait de refaire sa vie tt en acceptant l idée amere " il est parti pour tjr "depuis deja peu de temps je peux dire que j ai reussi a zappé cette histoir et a penser a moi , j avais tellement de souci en parallel avec cett ruptur , aujourdhui 50% de mes souci c deja reglé l 50% c partagé entre l envie qui me vien d temps en temps d le recontacter et souci de taff loolje suis plus passionné comme avant et ça me fait plaisir j espére bientot pouvoir tourné la page je cherche pas vraiment a me mettre dans une nouvele relation tant que je me suis pas soigné car je veux blessé personne je veux etre honnete et sincere:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 un ex finira un jr par revenir ça c sure mais il sera trop tard car le mal s oubli jamais. comment tu peux affirmer ça ? qu'un ex finira forcément par revenir un jour ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-fiancailles-t27029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 salut :)d apres ce que j ai vu on peut pas oublié definitivement une personne avec qui on a vecu tellement de beau souvenir mm s il est avec une autre y aura tjr des chose qui vont lui rappelé l etre avec qui il etai , ces petites pensée font a c qu il revienn tot ou tard , c est ce que j ai voulu dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bnsoiré a tousj ai commis une erreur , depuis notre dernier appel et l article que j ai publié sur ce forum je me suis efforcé de ne pas cherché a le contacté ou a lui pensé j ai pensé que j ai reussi a le faire, du jr au lendemain ma copine me propose de le contacter chose que j ai fait le week ( le combat contre mes sentiment comment surtt la veille du vendredi pff ) alor je l ai rappelé et surprise il rep pas j ai essayer plusieur fois a un certain moment j ai deprimé j avai envie d pleuré ttes les larme de mon corps d un coup un msg de lui disan k il est klk part , j ai repondu mai surement il la pa recu car j ai des blem d envoi avec mon reseau ce jr là mm mes potes recevé pa mes sms , alor j ai pensé k il m di de rappelé plutard , j ai rappelé le lendemain tjr rien tte la journé encore rien,je sais que je suis une faible que j ai pas respécté ma decision mais pourkoi me dire ou il est si il voulé pas ke j rappel j ai commencé ma semaine avec une depression total .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 salut :)d apres ce que j ai vu on peut pas oublié definitivement une personne avec qui on a vecu tellement de beau souvenir mm s il est avec une autre y aura tjr des chose qui vont lui rappelé l etre avec qui il etai , ces petites pensée font a c qu il revienn tot ou tard , c est ce que j ai voulu dire :) roolàlàlà........;si seulement tu pouvais dire vrai !!!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-fiancailles-t27029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 lool nanou surement c presque reele ^^ courage je suis là si tu veux k on discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui ms le pb c'est quand ils sont longs à la détente. perso : presque 4 mois de rupture , presque pas de contacts. mais qd même un "je fais mon cheminement par rapport à nous encore maintenant" il y a 15 jours.alors c'est long....et j'espère, j'espère, j'espère !!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-fiancailles-t27029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ah ui je vois tu peux passer en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés